En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RedDeadRedemptionUndeadN ightmare svpHelp
hugok03
Niveau 2
19 novembre 2011 à 23:30:17
jai un gros probleme enfait jai fini les cochemar doutre tombe a 100% et quand je vai en mode histoir sa maffiche :Bravo red dead redemption ... est terminer a 100%. vous pouver des maintenat fabriquer les munition cela ne consomera plus dobjet . Et donc le bug c ke la message ve pas senlever il reste 10sec sur lecrant mais 20sec plus tard il se remet . et jvous di le message il est pa petit il prend un bon car sur lecrant . donc si yen a kon eu le meme problement svp a laide !!!
Gangsta-Sexy
Niveau 6
19 novembre 2011 à 23:31:24
J'ai, mais alors, RIEN COMPRIS.
hugok03
Niveau 2
19 novembre 2011 à 23:36:28
jai un gros probleme enfait jai fini les cochemar doutre tombe a 100% et quand je vai en mode histoir sa maffiche :Bravo red dead redemption ... est terminer a 100%. vous pouver des maintenat fabriquer les munition cela ne consomera plus dobjet . Et donc le bug c ke le message ve pas senlever. il reste 10sec sur lecrant mais 2sec plus tard il se remet . de plus le message il est pa petit sur lecrant . donc si ya kelkun ka eu le meme probleme svp a laide !!! ba dite se ke vs aver fait