je me bats pour recuperer 75 euros par paypal.
J'achetes un jeu sur ebay a k paxien qui me casses les coui..es avant de m'envoyer l'objet.
Puis ce n'est pas le bon, je lui renvois et il refuse de me rembourser (en faisant son hypocrite oui oui je te rembourse)ensuite je me tournes vers ebay.
Ah c'est pas à nous de gérer cela voyez avec votre compte paypal.
Sauf que le transfert s'est fait direct donc pas de dossier ouvert.
Du coup j'appelle paypal je leur donne tous les renseignements par tel .
J'attends un mois je rappel et oui ok on s'en occupe si on a besoin de vous on vous appelle.
Et une semaine après je reçois un message que je n'est pas repondu aux messages envoyés que mon dossier est clos et la je pétes les plombs je dis comment.
Mais en gros rien a faire ils ont du le faire exprès.
Car les messages j'en ai reçu en effet deux avec comme expediteur inconnu (alors que paypal utilisé paypal)et donc ces deux messages se trouvaient dans mes courriers indésirables.
J'ai expliqué par tel calmement le problème et a chaque fois c'était une autre personne qui me demandait les coordonnée du vendeur que je n’arrêtais pas de passer.
Puis ils m'ont demandés d'appeler je l'ai fait et ils me disent non on peut rien faire dossier clos définitivement.
Je ne souhaite qu'une chose c'est que tout leur service clientèle soit au chômage remplacé par plus compétent comme des robots voir des singes
Lol je ressent la même chose quand j'ai un problème avec internet et que j'appelle mon fournisseur.
Deja donne le lien du vendeur ebay
En même temps ... Ebay
Amazon > All .
Je suis remboursé quand y'a un problème
"Chapelleleretou
Posté le 19 novembre 2011 à 23:49:02
En même temps ... Ebay "
en meme temps quoi?
de mon coté, plus de 680 transactions via Ebay, une seule embrouille, avec remboursement integral de la part de Paypal...
si on respecte scrupuleusement les regles, il n'y a quasi aucun probleme.
dans ce cas la, soit une chose n'a pas etait faite correctement, soit paypal a effectivement deconné.
Fallait ouvrir un litige dans Paypal et bien expliquer par écrit .
Fournir des photos comme preuve .
Moi , ça m'est arrivé récemment et j'ai été remboursé intégralement par Paypal par la suite .
moi aussi jai eu des problemes avec paypal don pour moi finis
j'ai aussi prévenu paypal de se rapprocher de ebay et dans l'onglet service clientèle j'avais insérer l'ensemble des messages entre moi et le vendeur dont un qui disait qu'il avait récupérer l'objet
Puis plus aucun contact plus aucune réponse de sa part il a même menti a paypal ou plutôt il n'a pas dis toute la vérité il a du simplement dire qu'il m'a envoyé le produit en donnant un numéro de lettre suivi.
Entre l'envoi d'une lettre suivi (on ne sait pas ce qu'il y a dedans) et la confirmation qu'il a bien récupérer son produit qu'elle est la preuve la plus sure la plus probable d'après vous ?
praypal n est pas le probleme mais ebay c est un gros cite d arnaqueurs
il suffit de suivre les traces du colis la poste doit l avoir
Ebay ![]()
Raiden-Noctis
Pareil ![]()
Leboncoin - Priceminister ![]()
tu peux expliquer en français
merci
il y a des site pour acheter par correspondance
Priceminister amazon parmis les meilleurs
a qui t’adresses tu xxx31fr ?
Si c'est à moi ok.
J’achète un objet sur ebay je reçois le colis et m'aperçois que ce n'est pas le bon.
Je renvois le produit en prévenant le vendeur kpaxien (voici le lien http://myworld.ebay.fr/k-paxien/).
Mais avant de lui renvoyer l'objet, je lui dit d'annuler la transaction. Il refuse.
Du coup je lui dit cela se transformera en litige. Il me dit c'est la procédure obligatoire.
et la suite je me fais baiser couilloner et par k paxien et par ebay et par paypal.
et j'ai donné cela comme preuve
Cher(ère) mawmaw75,
et si je te renvoie le bon final, le platinum, ca te va?
ou tu veux etre rembourser?
- k-paxien
Cliquez sur Répondre dans la section Messages ou répondez à partir de votre propre logiciel de messagerie
De : mawmaw75
A : k-paxien
Objet : Objet : Retours : mawmaw75 a envoyé un message concernant l'objet PS2 FINAL FANTASY 10 X EN VF NEUF SOUS BLISTER OFFICIEL n° 290421308175
Date de l'envoi : 30-mai-11 19:32:43 Paris
Cher(ère) k-paxien,
Il faut que tu annules la transaction maintenant Merci
- mawmaw75
De : k-paxien
A : mawmaw75
Objet : Objet : Retours : mawmaw75 a envoyé un message concernant l'objet PS2 FINAL FANTASY 10 X EN VF NEUF SOUS BLISTER OFFICIEL n° 290421308175
Date de l'envoi : 28-mai-11 19:39:31 Paris
Cher(ère) mawmaw75,
moi ce que je pige pas c'est que lorsque tu mets ce prix pour unjeu sous blister c'est pour ne pas l'ouvrir et le mettre dans sa collection, sinon si c'est pour juste joué tu te prend le jeu a 14 euros et tu ne depense pas autant, mais non toi tu achete le jeu une fortune pour l'ouvrir!!! moi je suis quasi certain le jeu etait neuf et tu lle sais tres bien, il n'a jamais tourné, pas possible, j'ai verifié les 2 cd ils sont nikel de chez nikel donc tu a bien bouzillé le truc koi, faut juste reconnaitre que tu a douté du blister, ta cru te faire avoir ta ouvert le blister pour verifiez et tu t'es rendu compte qu'il était neuf mais trop tard car blister ouvert, pas moyen de faire marche arriere donc c pas tres honnète reconnait et je te rembourse sur le champ, je demande juste un peu d'honneteté
- k-paxien
Date de l'envoi : 28-mai-11 19:31:09 Paris
Cher(ère) k-paxien,
Je ne savais pas c'est tout sur la description du jeux il n'y a pas marqué platinium et ce n'est pas moi qui me suis trompé dans l'envoi.
- mawmaw75
Date de l'envoi : 28-mai-11 18:15:08 Paris
Cher(ère) mawmaw75,
re
j'ai recu le jeu ce matin
maintenant avant de te rembourser peux tu me dire pourquoi, étant donné que tu savais que ce n'etait pas celui la que tu atendait, mais le platinium, pourquoi a tu ouvert le blister???
je sais pas moi si j'achète un jeu neuf, je recois pas le bon, je vais pas m'amusez a ouvrir le paquet, sachant que je vais devoir retourner le jeu au vendeur donc j'atends ta réponse
cdrlt
- k-paxien
2xmoischer.com ![]()
j'ai jamais eu de problème via ebay a part une tentative d'arnaque avec une fille de cote d'ivoire
" K3Y113R Voir le profil de K3Y113R
Posté le 21 novembre 2011 à 19:46:20 Avertir un administrateur
Nan
Yen a pas d'autre, moins chères, et compatibles avec des téléphones ? "
---
Il a pas faux ! ![]()
Mince mauvaise citation !
voila :
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Playstation 3
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « arnaque paypal »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
JOE-BAR-TEAM-1 Voir le profil de JOE-BAR-TEAM-1
Posté le 21 novembre 2011 à 09:58:57 Avertir un administrateur
praypal n est pas le probleme mais ebay c est un gros cite d arnaqueurs
il suffit de suivre les traces du colis la poste doit l avoir
Lien permanent
Raiden-Noctis Voir le profil de Raiden-Noctis
Posté le 21 novembre 2011 à 11:03:59 Avertir un administrateur
Ebay ![]()
Lien permanent
BMW_M6 Voir le profil de BMW_M6
Posté le 21 novembre 2011 à 11:23:11 Avertir un administrateur
Raiden-Noctis
Pareil ![]()
Leboncoin - Priceminister ![]()
Lien permanent
xxx31fr Voir le profil de xxx31fr
Posté le 21 novembre 2011 à 11:31:24 Avertir un administrateur
tu peux expliquer en français
merci
Lien permanent
JOE-BAR-TEAM-1 Voir le profil de JOE-BAR-TEAM-1
Posté le 21 novembre 2011 à 13:18:53 Avertir un administrateur
il y a des site pour acheter par correspondance
Priceminister amazon parmis les meilleurs
Lien permanent
saserarien2ban2 Voir le profil de saserarien2ban2
Posté le 21 novembre 2011 à 21:08:16 Avertir un administrateur
a qui t’adresses tu xxx31fr ?
Si c'est à moi ok.
J’achète un objet sur ebay je reçois le colis et m'aperçois que ce n'est pas le bon.
Je renvois le produit en prévenant le vendeur kpaxien (voici le lien http://myworld.ebay.fr/k-paxien/).
Mais avant de lui renvoyer l'objet, je lui dit d'annuler la transaction. Il refuse.
Du coup je lui dit cela se transformera en litige. Il me dit c'est la procédure obligatoire.
et la suite je me fais baiser couilloner et par k paxien et par ebay et par paypal.
Lien permanent
saserarien2ban2 Voir le profil de saserarien2ban2
Posté le 21 novembre 2011 à 21:09:54 Avertir un administrateur
et j'ai donné cela comme preuve
Cher(ère) mawmaw75,
et si je te renvoie le bon final, le platinum, ca te va?
ou tu veux etre rembourser?
- k-paxien
Cliquez sur Répondre dans la section Messages ou répondez à partir de votre propre logiciel de messagerie
Date de l'envoi : 30-mai-11 19:32:43 Paris
Cher(ère) k-paxien,
Il faut que tu annules la transaction maintenant Merci
- mawmaw75
Date de l'envoi : 28-mai-11 19:39:31 Paris
Cher(ère) mawmaw75,
moi ce que je pige pas c'est que lorsque tu mets ce prix pour unjeu sous blister c'est pour ne pas l'ouvrir et le mettre dans sa collection, sinon si c'est pour juste joué tu te prend le jeu a 14 euros et tu ne depense pas autant, mais non toi tu achete le jeu une fortune pour l'ouvrir!!! moi je suis quasi certain le jeu etait neuf et tu lle sais tres bien, il n'a jamais tourné, pas possible, j'ai verifié les 2 cd ils sont nikel de chez nikel donc tu a bien bouzillé le truc koi, faut juste reconnaitre que tu a douté du blister, ta cru te faire avoir ta ouvert le blister pour verifiez et tu t'es rendu compte qu'il était neuf mais trop tard car blister ouvert, pas moyen de faire marche arriere donc c pas tres honnète reconnait et je te rembourse sur le champ, je demande juste un peu d'honneteté
- k-paxien
Date de l'envoi : 28-mai-11 19:31:09 Paris
Cher(ère) k-paxien,
Je ne savais pas c'est tout sur la description du jeux il n'y a pas marqué platinium et ce n'est pas moi qui me suis trompé dans l'envoi.
- mawmaw75
Date de l'envoi : 28-mai-11 18:15:08 Paris
" Cher(ère) mawmaw75,
re
maintenant avant de te rembourser peux tu me dire pourquoi, étant donné que tu savais que ce n'etait pas celui la que tu atendait, mais le platinium, pourquoi a tu ouvert le blister???
je sais pas moi si j'achète un jeu neuf, je recois pas le bon, je vais pas m'amusez a ouvrir le paquet, sachant que je vais devoir retourner le jeu au vendeur donc j'atends ta réponse
cdrlt
- k-paxien "
Je suis OK, il a pas faux.
Décidément toujours une mauvaise citation !
" Cher(ère) mawmaw75,
re
cdrlt
- k-paxien "
-----
Je suis OK avec lui.