Tout d'abord hellooo everybody,
Je viens a vous ce soir car j'hésite entre 3 jeux qui sont batman arkham city,skyrim et uncharted 3
J'aimerais avoir votre avis lequel pensez vous etre le meilleur ? ![]()
Ou battlefied 3 sachant que je prendrais mw3 lors des congés de noel .
Merci d'avance ![]()
MW3 : oublis.
U3 : Fonce ![]()
J'aurais pris Sky car c'est le type de jeu qui m'attire le plus en cette fin d'année
des jeux totalement different, ont ne sais pas ce que tu aime ne matiere de jeux, si tu aime + un genre qu'un autre ou autre
bref...ont peut pas choisir pour toi,tout depant de tes gouts
(bientot les gens vont nous demander quelle chaussette acheter....)
J'ai posé la question car j'aime tout les genres de ces jeux : J'ai adoré oblivion,arkham asylum et les 2 uncharted. D'autres avis ? ![]()
Batman AC bon, mais court, mais bon
U3... en peut déçu
Skyrim
![]()
J'ai essayé tous ceux de la liste sauf Uncharted 3. Batman AC, que je n'attendais pas, est une vraie bombe.
Et Skyrim, super aussi !! Les autres par contre m'ont beaucoup déçue.
Skyrim, ça va te tenir chaud tout l'hiver ;=)
y'a le direct live de hooper si tu veux te faire un avis:
http://www.hooper.fr/direct-live/the-elder-scrolls-v-skyrim-xbox-360?page=7#comment-83603
Thanks youpilol je vais y jeter un coup d'oeil. Merci de vos avis tout le monde ![]()
skyrim evidemment !!
Salut yoruichi_san
Alors en ce qui concerne uncharted 3 je te deconseil de le prendre neuf car tu seras decue(voir topic uncharted 3 malheuresement decevant).C'est un bon jeux d'aventure mais il ne vaut pas un investissement de 70 euro contrairement a among thieve,par contre fait le toi des qu'il sera en platinium car du coup il ne coutera que 15 euro en ocase(du moins dans mon cash converter).
Je n'ai pas fait le batman mais il est clair que celui ci est excellent et que le travail fourni depuis arkham asylum est enorme.Super vilain,bande son de ouf qui rapelle hans zimer sur le dark knight,patte artistique ireprochable et ambiance noir tres sin city decrive pour moi parfaitement ce recit noir chevaleresque et torturé que lui ont porté les developeurs.Un vrai hymme a la gloire de la chauve souris en somme.
Et enfin le jeux qui me fait grave baver...SKYRIM!!!!
Un univers immense,des possibilité de ouf,une ambiance tres tolkien....J'adore.Vraiment ce jeux tient sa force de son ambiance et de sa bande son juste incroyable.On a réellement l'impression de vivren une aventure avec un grand A.Et puis se designe mon dieu,cet ambiance de malade quand tu vois des mamouths ou encore une tempete de neige avant d'aterir dans un village sur une colline tout droit sorti des deux tours avec cet musique si particuliere qui l'acompagne...De la poésie.Vraiment au niveau de l'ambiance et de la bande son tu a l'impression d'etre dans la terre du milieu en plein seigneur des anneaux,c'est juste incroyable.Aprés le jeux est lent,il a pas le rytme d'un batman ou d'un uncharted ca c'est sur...Mais bordel a coté de ca il est tellement profond ce jeux.L'imersion et omnipresente et les heures s'enchaine sans voir passer le temps.Aprés faut voir si tu acroche a l'ambiance,moi par exemple j'adore ce type d'ambiance,d'ailleur j'ai adorer me balader dans shadow of collosus alors que beaucoup de monde trouve ca soporifique...question de gout(aprés atention ce jeux est tres vivant,j'ai fait cet comparaison juste pour les decors qui dans les deux jeux font vraiment ressortir quelque chose chez le joueur).
Donc voila a voir si tu prefer une tres grande aventure immersif en terre du milieu avec une tres grande liberté est un univers de malade ou si tu prefer te la jouer justicier sombre et torturé au sain d'une ville ou regne crime et desespoir pour une avnture plus courte et linéaire certe mais epique et tres rytmé.
Voila en esperant t'avoir aporté des precision.Et t'inquiet pas moi aussi je galer a faire un choix en cette fin d'année.
J'esite grave entre le zelda,le skyrim et le rayman.Pas facil pour le portefeuille de resister a l'appele des sirenes comme on dit
C'est quand meme 70 euros par jeu c'est pas rien ![]()
Merci beaucoup de ta réponse snake elle m'a amplement suffie c'est décidé je prends skyrim il a vraiment l'air énorme ![]()
snake3160 a tout résumé ... et sans y avoir joué encore apparemment ? oO qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! fonces l'acheter mec :p (50e sur amazon)
faich' y'a toujours pas moyen d’éditer ses messages:
je rajoute que, le temps que tu retournes Skyrim, le prix des autres blockbusters aura bien baissé... je pense me prendre batman et uncharted l'année prochaine perso
skyrim sans hésiter :D, prend le sur amazon, je les payer 45 euro perso ^^
skyrim et batman, puis uncharted ![]()
et l'import existe
(sauf pour les exclus ps3 la langue est bloquée)
youpilol si c'est a moi que tu dit de l'acheter merci c'est gentil
.Je l'est pas encore pris car la je suis juste niveau sous(et oui la vie en france ca devient un peu nimportequoi...mais bon est pas la pour parler de ca)
Et oui je n'est pas fait le batman ni le skyrim,j'es juste un peu jouer au deux et vue deux,troi video...mais je sais qu'en matiere de film et de jeux video j'ai un bon sens de l'analyse et de ressentie,j'arrive a decrypter un jeux assez vite.
Donc vous savez ce qu'il vous reste a faire si vous hésité avec ces trois jeux,prenez skyrim.
Sinon demain ca sera a mon tour de vous demander de l'aide pour choissir entre le zelda,le skyrim ou le rayman.Mais bon la j'ai la flemme de faire un topic et d'ecrire un pavé pour exprimer precisement mes impressipns sur ces trois jeux (et oui je suis psychopathe).Bonne soiré les gars amusez vous bien
entre zelda, skyrim et rayman le plus logique serait de te dire skyrim, zelda est bon (d'apres ma femme), rayman reviens vraiment aux origines donc si tu a aimé avant banco et skyrim propose plus qu'oblivion donc c'est pareil si tu a aimé vas y, en bref c'est ton avis qui compte
merci pumazzzz mais j'ai encore un peu de mal a me decider (mode chieur activer)
.
Sinon juste une derniere precision yoruichi si tu hesite entre le batman et le skyrim (eleminez uncharted).La grande difference vient aussi du fait que si batman te prend par la main(gameplay au poil fait dans un moule de simplicité,trés rytmé,script...) skyrim demandera beaucoup d'effort et d'investissemnt de la part du joueur.A l'image d'un livre,ca sera a toi de t'impregner de l'univers et d'arriver a rentrer dedans car ce n'est pas un jeux rytmé!!!On passe par exemple beaucoup de temps dans l'inventaire ou a chercher des objets,de plus l'action n'est pas trepidente comme peut l'etre un jeux blockbuster (uncharted,batman...).
Donc a voir si tu veu un jeux qui vient vers toi a l'image du batman ou si tu prefer de ta volonter et de ton investissement aller vers un jeux comme skyrim. Voila allez cette fois je me couche je n'en peu plus bonne nuit les gars a plus tout le monde