CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MW3 grosse deception

Outliner
Outliner
Niveau 13
18 novembre 2011 à 22:23:46

Le tout fait en un an**

efzez
efzez
Niveau 11
18 novembre 2011 à 22:32:43

Perso dans ce Multi le regret que j'ai c'est que tout soit axé rapidité réflexe actions. Ça peut paraître paradoxal mais ce que j'aime dans les multis c'est le jeu intelligent. J'ai plus du tout cette sensation dans mw3 pour moi c'est du à la taille des maps.

Après je dis pas qu'il est mauvais pour autant mais c'est plus mon trip.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 22:32:48

moi je préfère BF3(j'ai les 2) mais je m'amuse quand meme sur MW3,pour Assassin j'ai jamais accroché je me suis toujours ennuyé,j'avais pris le deuxième pour voir mais toujours pareil je n'aime pas du tout,comme quoi.......

Outliner
Outliner
Niveau 13
18 novembre 2011 à 22:34:12

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas :)

ayme41
ayme41
Niveau 2
18 novembre 2011 à 23:11:23

je l'ai essayé et il est vraiment nul ... vive BF3

Fluent
Fluent
Niveau 6
18 novembre 2011 à 23:22:52

"De l'autre, t'as Ubi Montréal qui se fait chier a reproduire une ville antique avec toute sa richesse artistique, ouverte, dans une aventure d'une quinzaine d'heures au minimum, avec un moteur graphique encore amélioré et un multijoueur transcendé par rapport à l'opus précedent, le tout en une seule foutue année. Et qu'on aime ou pas leur politique, c'est une prouesse.

Entre COD qui en deux ans ne fais rien de mieux qu'un couloir de 5 heures, un mode horde repompé et un multi tout juste rebalancé et Asassin's Creed avec une ville ouverte et mythique, une aventure 3 fois plus longue et un multi bien meilleur que l'opus précédent, le tout fait en 2 ans, mon choix est fait. "

Le truc c'est que je trouve que tu enjolives un peu la situation: "une aventure 3 fois plus longue que l'opus précédent"? Tu es sur? J'en doute sincèrement, c'est à peu près la même durée de vie entre chaque épisode. De plus de trois ville dans AC2 on passe à une seule ville (plus grande certes). De plus l'évolution graphique est minime, ok entre AC2 et Revelations on voit une évolution mais on la remarque pas trop en jouant avant à Brotherhood qui est graphiquement entre les deux.

Call of duty recycle sa formule et AC aussi, je me suis lassé de cette série qui reste très sympathique mais comme Call Of elle a vraiment besoin de passer au niveau supérieur.

Outliner
Outliner
Niveau 13
19 novembre 2011 à 01:20:08

Euh, je crois que tu as mal lu :)

J ai pas dit "une aventure 3 fois plus longue que l'opus précédent" mais "une aventure 3 fois plus longue" que COD vu que je parlais de ce jeu juste avant.

J ai dit pas contre que le multi est meilleur que l opus précédent.

Maintenant je sais que la durée de vie est la même que celle des autres, seulement en un an Ubi a fais une aventure trois fois plus longue que COD en deux ans.

Williamasticot
Williamasticot
Niveau 1
19 novembre 2011 à 02:11:56

Moi perso je kiff bien ! Il est mieux que Black Ops c'est sur, et mieux que mw2 parce que pour exp, débloquer les armes, colis, et tout il faut jouer l'objectif et ça c'est bien ! Il y a pas de point de campe en plus !

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
19 novembre 2011 à 02:30:39

J'y ai joué , il est plutot fun , par contre faut vraiment qu'ils fassent quelque chose au niveau du online , parceque c'est limite injouable.

-7 fois sur 10 j'ai des deconnections d'hotes ; où bien je rejoind une partie , j'attend 2mn et ça me renvois à l'acceuil ;
ou bien j'arrive dans une partie et ils en sont à 2 kills de la fin .
Je passe en moyenne 10mn avant de trouver une partie.

-Et puis les gros temps de retard au niveau des kills : par exemple il y a un type en face de moi , il me tir dessus , je me decalle derriere le mur a gauche ou a droite , ba une fois le mur passé je meurs :hap: ,sauf que pour le type je suis mort avant de passer le mur :(

-Toujours une localisation des dégats abominables
-Des armes inégale , d'ailleur la meilleur arme du jeu s'obtient des le début.
-Des killstreak encore plus accessible et encore plus puissant
-Une visée toujours plus assisté : serieusement parfois un ennemi se trouve juste a droite de moi , mon arme se decalle seul vers lui quoi :rire: , et puis le mec peut bien me tirer à 1m de moi , il va quand meme me toucher.

- Et puis comme toujours le couteau plus fort et plus rapide qu'un ak47 , le mec il est à 5m devant toi, tsais pas comment il fait , il sort son couteau , il court vers toi encore plus rapide que sonic et BIM one shot , ou bien il est dos à toi , active le couteau , et va se retourner automatiquement...

Non voila quoi , c'est fun mais c'est gavant au bout d'un certain temps

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
19 novembre 2011 à 02:33:14

Ah oui et plus aucun merite à avoir une arme principal en or , c'est devenu super rapide...

astros4
astros4
Niveau 10
19 novembre 2011 à 08:31:06

Il y en a encore qui paient leurs jeux 70€ ?

Faut être vraiment débile, sachant que les jeux se trouvent sur le net bien moins cher, ou sinon en hypermarchés.

Fusil2011
Fusil2011
Niveau 10
19 novembre 2011 à 09:25:07

Encore un mauvais cod , comme depuis le 4 quoi .

Sur ce , je retourne sur COD2 , qui est vrai cod lui :oui:

Jinouga96
Jinouga96
Niveau 9
19 novembre 2011 à 09:45:23

Mw3 m'a un peu deçu pour les graphisme mais la jouabilité reste quand meme l'une des meilleure au monde donc mw3 = no merde

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
19 novembre 2011 à 09:57:50

AC BROTHEROOD et Revelations sont juste des copiés collés du 2 :ok:

xcontinux
xcontinux
Niveau 4
19 novembre 2011 à 13:05:45

qerieux grosse decption de mw3 :(

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:06:15

Je n'aime pas non plus..

GatsUnlimited
GatsUnlimited
Niveau 2
19 novembre 2011 à 13:31:51

Moi je suis juste un peu déçu qu'ils laissent les flash scope je trouve que c'est du grand n'importe quoi...

Enfin ceci n'engage que moi.

Appart ca j'ai trop rien a dire.

bounty80500
bounty80500
Niveau 4
31 juillet 2012 à 00:40:54

Ce qui m'a déssus c'est la lenteur des armes par exemple l'ump45 et l'acr qui tiraient trés rapidement dans mw2 la on se croieraient avec un fn fal dans les mains pareil pour les fusils mitrailleurs
Autre chose qui m'a déssus c'est le manque de travail graphique et sonor le P90 son bruit de tir est exactement le meme que cod mw1 meme avec un silencieux ,les graphismes sont les memes que mw2 sans son mod survie et sa campagne qui nous a tous emu je pense aprés la mort de soap ce jeu serait une pauvre merde franchement.

Gamer56800
Gamer56800
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:32:16

Je pense que MW3 c plus pour le fun qu'autre chose .
MW3 a peut être une communauté plus ou moins agaçante, le solo dure pas longtemps mais il t'en mets plein les yeux :ouch:

Franchement une très bonne campagne ( La mort de Soap, OMG ! on le controlait dans COD4 quoi :snif: ) mais un multi comme toujours avec sa communauté, c'est vrai que c'est une petite déception comparé aux autres mais ça reste un jeu assez bon :ok:

Gamer56800
Gamer56800
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:33:07

Quand je dis pour le fun je parle du multi hein :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation