CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MW3 grosse deception

Koenigseggagera
Koenigseggagera
Niveau 7
17 novembre 2011 à 08:17:13

Le Solo j'aime pas.

Mais Survie + Multi = :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
17 novembre 2011 à 09:01:43

Obepiecehapnoel , je joue sur ps3 et en hd 1080p et les maps du multi sont ternes, moches , sans couleurs :ok:

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
17 novembre 2011 à 09:59:34

moué j'ai finit le solo hier soir et j'ai apprécié grave !! le solo est juste énorme ! Et graphiquement faut arrêter de déconner c'est loin d'être moche (c'est un joueur de BF3 pc qui vous le dit) non on va juste dire que c'est à la mode de taper sur COD ça fait celui qui si connait grave en jeux vidéo (élitiste ci vous voulez) Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est le manque de nouveauté flagrante et le solo vraiment trop court. La ce soir je serai sur le multi avant de passer à assassin's creed revelation où là curieusement j'entends personne se plaindre alors que tout les tests le disent c'est un gros addons à 70 €.

melusine44
melusine44
Niveau 2
17 novembre 2011 à 10:20:04

Bonjour, Je l'ai acheté 50€ chez Auchan en France

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:02:13

elgoste
Posté le 17 novembre 2011 à 00:18:27
je l'ai testé, et jsuis bien content de pas l'avoir acheter.

Mou, lent, moche, chiant

toi t'est un menteur.

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:03:58

Je vois de plus en plus de topic avec des abréviations inventées des mots qui n'existent pas etc.

C'st vraiment aberrant.

Et j’espère que les auteurs de ces topics n'ont pas encore le bac.

effectivement, mais l'auteur a 16 ans, donc, c'est limite excusable..............
ou pas....?

DarkBoydu2b
DarkBoydu2b
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:16:13

MW3 est juste une suite a MW2 je trouve, pas énormement de changement pour la série :-(

Pour ma part je ferais sans cette année après avoir été fidèle depuis COD 4 :)

Vive Battlefield 3 :fete:

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:35:44

VIVE B3 SINON COD MW 3 D2JA VENDU POUR LE NOUVEAU HALO
100000000 fois mieux

SATANENPERSONNE
SATANENPERSONNE
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:45:46

Ceux qui attendent d'avoir débourser 70 € pour se rendre compte qu'il est nul :rire:
Bien les pigeons ?

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:49:32

Faut êtres débile pour payer ça 70 euros.

Je m éclaté en multi, c'est juste du bonheur. Et je repasse sur bf si je veux la jouer plus simu

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:58:49

Je savais par avance qu'il ne serait pas à la hauteur de nos attentes.

Mais franchement, je ne m'attendais pas à ce que ce soit EXACTEMENT la même chose qu'un black ops et un Mw2 réunis.

Rien n'a changé!!! Déçu, une fois de plus par ce jeu...

Aahh Call of Duty, tu auras fait parlé de toi n'est-ce pas?

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:01:59

des maps plus petites , et les killstreak changés aussi enfin la facon de les utilisés, à part ca rien de neuf. CA JOUE TOUJOURS MAL; PEUT ETRE A CAUSE DE TOUS CES GOSSES; BREF SVP RESTEZ SUR COD VENEZ PAS SUR B3 MERCI

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:04:47

j'ai eu mw3 et revendu 1 semaine apres je suis pas perdant ni gagnant car je l'ai eu a 50 euro et revendu 50 euro
maintenant je peut juste vous dire que il est mieux que ops mais si vous avez mw2 cela ne sert a rien de le prendre autant attendre l'année prochaine pour un autre et c'est maintenant ce que je vais faire en prendre un tout les 2 ans

Death_Watch
Death_Watch
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:12:33

fandejeux57
à l'allure ou Activision fait évoluer les choses, tu peux même attendre 3ans de plus

Wiggum6
Wiggum6
Niveau 3
17 novembre 2011 à 13:14:30

Mon Dieu, foudroie les trolls, stp :hap:

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:15:49

C'est juste devenu à la mode de critiquer MW3. Sa en devient navrant. J'y joue pas, je compte pas l'acheter et pourtant je rabache pas à longueur de journée que c'est de la merde et que BF3 c'est mieux.

Jouez à vos jeux et basta.

gunfigter_6
gunfigter_6
Niveau 3
17 novembre 2011 à 13:16:04

on se calme mw3 ne vos pas un btl 3 mais c'est pas le pire jeux du monde souvenez vous de medal of honor

Aymeric_3
Aymeric_3
Niveau 5
18 novembre 2011 à 21:32:04

nan mais je suis d'accord c'est la suite directe du 2 mais les maps son merdique les arme cool enfin pour certaine et pour finir mise a par le mode multi et survie C'EST NUL :gni:

Fluent
Fluent
Niveau 6
18 novembre 2011 à 21:39:14

"La ce soir je serai sur le multi avant de passer à assassin's creed revelation où là curieusement j'entends personne se plaindre alors que tout les tests le disent c'est un gros addons à 70 €. "

Je suis tout à fait d'accord, mon frère à tous les Assassin's Creed, je viens d'y jouer à ce revelations, comme Brotherhood on dirait un gros add-on du 2 qui mériterais d'être vendu à 40 euros et je ne vois personne se plaindre alors qu'en fait cette série a les mêmes ficelles économiques que Call Of.

Outliner
Outliner
Niveau 13
18 novembre 2011 à 22:22:35

Non mais faut remettre les choses dans leur contexte.

Il faut bien comprendre qu'en dehors de la qualité intrinsèque du jeu, si les gens tapent surtout sur COD c'est a 90% parceque ses ventes et son succès sont tout simplement démesurés à la vue des efforts ( ou plutot le manque d'efforts ) fait pour le jeu.

Si le jeu se vendait bien mais normalement, les gens crieraient moins au scandale tout simplement parceque le succès est démesuré par rapport à la qualité intrinsèque du jeu, mais aussi parceque chaque année la série stagne un peu plus mais réalise des chiffres toujours plus haut.

Killzone 3, Uncharted 3 sont peut être des suites qui n'innovent pas, mais ils n'ont pas le quart des ventes de COD hein, alors qu'ils ne sont pas plus mauvais.

Et la comparaison avec AC : Revelations me fait doucement rigoler.

D'un coté, t'as infinity ward qui en deux ans n'arrive pas a faire mieux que de te balancer encore une fois un couloir de 5 heures, sans améliorations graphiques avec un multi qui ressemble plus a une mise a jour qu'autre chose.

En deux ans quand même, là où Rocksteady passe de Arkham Asylum a Arkham City et là ou Naughty Dog passe de Uncharted 1 a 2.

De l'autre, t'as Ubi Montréal qui se fait chier a reproduire une ville antique avec toute sa richesse artistique, ouverte, dans une aventure d'une quinzaine d'heures au minimum, avec un moteur graphique encore amélioré et un multijoueur transcendé par rapport à l'opus précedent, le tout en une seule foutue année. Et qu'on aime ou pas leur politique, c'est une prouesse.

Entre COD qui en deux ans ne fais rien de mieux qu'un couloir de 5 heures, un mode horde repompé et un multi tout juste rebalancé et Asassin's Creed avec une ville ouverte et mythique, une aventure 3 fois plus longue et un multi bien meilleur que l'opus précédent, le tout fait en 2 ans, mon choix est fait.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2