CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je passe de la 360 à la PS3

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:03:53

Ca c´est du gros troll le 6-7 mois, rien de plus !
Tu passe pour un con la en disant que Microsoft a pas un bon sav alors que tout le monde sait que MS a un des meilleurs sav hein..
D´ailleurs c´est meme un argument Pro-S contre les Pro-M ...
Alalala, la desinformation, quelle plaie :/

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:07:06

Peu etre le meilleur sav pour tout ce qui est informatique, mais pas pour la 360!!!
Moi j´avais jamais entendu que Ms avait lemeilleur sav, je savais pour Apple m Ms!!

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:08:07

Pas pour la 360 ? Tu rigole ou bien ?
Google est ton ami ! Je te dis haut et fort que Ms a un des meilleurs SAV pour TOUT ces services, meme les pro-S le disent alors arretez de vous enfoncer :/

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:11:11

Bah en tout cas moi j´ai la 360 depuis sa sortie ... pas un pb et je m´éclate .... pour moi le seul défaut de cette console c´est le lecteur dvd qui fait du bruit dès qu´on lance un jeu (donc pas à partir du DD).... défaut mineur donc...

Pour le reste c´est que du bonheur... au delà de ça la 360 est une excellente console qui a une plétore de bons jeux et cela explique que même avec la sortie des Wii et PS3 sur le sol américain; et alors que c´est une période où les consoles partent comme des petits pains...(lancement) la 360 s´est mieux vendue que la concurrence... et s´il est vrai qu´il y a rupture pour la Wii c´est faux pour la PS3 il suffit de fouiller sur internet pour s´en rendre compte.

La PS3 se vendra probablement très bien ... mais en tout cas pour le moment ses jeux font bien pitié (line up ridicule)... son poid aussi... son prix, sa manette... et même son lecteur blue ray.... bref son lancement fait pitié... sony s´est ramassé sur ce lancement même de gros éditeurs le reconnaissent !! ! Bref faut être une autruche pour pas s´en rendre compte !!

Pour la fiabilité de la 360, environ 3 % de retour sav... autrement dit une proportion de problèmes incomprécibles tout à fait normal .. voir même très bon !! ! bref .... pour la PS3 j´ai rien entendu de négatif à ce sujet encore... malheureusement c´est la Wii qui semble connaitre quelques difficultés... reste à savoir les proportion ... si on est sur moins de 5 % c´est correct... sinon ça craint ... et puis le sav de nintendo (ne parlons pas de celui de sony) ce n´est pas celui de microsoft !! ! :oui:

venom911
venom911
Niveau 24
03 janvier 2007 à 01:11:26

"il ne jouait preske k´a Oblivion, il ne l´a jamais sorti de sa 360..."

lol apres les gens disent "mais pourtant je suis soigneux"....

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:11:47

C´est un des meilleurs SAV au monde je crois, appel gratuit, UPS passe le jour meme ou le lendemain chercher la console a domicile et tu la recois dans la semaine et a domicile SVP.. apres c´est vrai qu´il y a quelques exceptions pour qui ca dure un peu plus longtemps mais 3 mois c´est super rare et vraiment pas commun, et en plus si ca depasse un ertain temps microsoft peut meme offrir des jeux si demande il y a ..
Donc voila quoi

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:12:54

C´est pas que tu crois don_moussa, c´est un fait, c´est le leader des Sav avec Apple qui utilise d´ailleur le meme moyen, a savoir la livraison direct par UPS

kizito5
kizito5
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:20:00

Venom911 ,tu trouve normal de retrouver son jeu griffé parce qu´on le laisse dans le lecteur de la console? Pas moi.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:25:30

si il la deplace fau pas s´étonner

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
03 janvier 2007 à 02:03:49

moi j´ai un pote qui a acheté 3 PS2 en 2 ans, elles ont toutes eu le probleme de lentille qui merde. moi j´ai ma 360 maintenant depuis quelques temps et rien meme pas un seul freeze

FrP_Rafale
FrP_Rafale
Niveau 4
03 janvier 2007 à 02:05:57

Il y a toujours eu des probs avec les consoles, avec le bOOm de l´internet, de la diffusion, de l´information, tout se sait maintenant !! ! Perso, j´ai la 360 depuis sa sortie et j´n´ai jamais eu de probs, et puis c´est une minoriT de personne qui a des soucis.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:06:01

eh bien moi je n ai jamais eu le moindre probleme avec une console, et je possede encore a la maison une NES,une gameboy, une mega drive, une ps1, une dreamcast, une ps2, une wii, une DS, une psp, une gamecube (revendue recemment pour l arrivée de la wii) et toutes en parfait état de marche :)

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
03 janvier 2007 à 02:09:27

Il en est de meme pour moi hellsing, mon frere avait la Pstwo et il n´a jamais eu de probleme mais il ne l´a pas garder longtemps. Tout dépend il y a des consoles déféctueuses partout mais c´est vrai que j´ai pas vu beaucoup de game cube déféctueuse a l´époque par contre :question:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy