Bah en tout cas moi j´ai la 360 depuis sa sortie ... pas un pb et je m´éclate .... pour moi le seul défaut de cette console c´est le lecteur dvd qui fait du bruit dès qu´on lance un jeu (donc pas à partir du DD).... défaut mineur donc...
Pour le reste c´est que du bonheur... au delà de ça la 360 est une excellente console qui a une plétore de bons jeux et cela explique que même avec la sortie des Wii et PS3 sur le sol américain; et alors que c´est une période où les consoles partent comme des petits pains...(lancement) la 360 s´est mieux vendue que la concurrence... et s´il est vrai qu´il y a rupture pour la Wii c´est faux pour la PS3 il suffit de fouiller sur internet pour s´en rendre compte.
La PS3 se vendra probablement très bien ... mais en tout cas pour le moment ses jeux font bien pitié (line up ridicule)... son poid aussi... son prix, sa manette... et même son lecteur blue ray.... bref son lancement fait pitié... sony s´est ramassé sur ce lancement même de gros éditeurs le reconnaissent !! ! Bref faut être une autruche pour pas s´en rendre compte !!
Pour la fiabilité de la 360, environ 3 % de retour sav... autrement dit une proportion de problèmes incomprécibles tout à fait normal .. voir même très bon !! ! bref .... pour la PS3 j´ai rien entendu de négatif à ce sujet encore... malheureusement c´est la Wii qui semble connaitre quelques difficultés... reste à savoir les proportion ... si on est sur moins de 5 % c´est correct... sinon ça craint ... et puis le sav de nintendo (ne parlons pas de celui de sony) ce n´est pas celui de microsoft !! !