CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je passe de la 360 à la PS3

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:30:59

En attendant le SAV de Microsoft compte parmi les 3 premiers dans le monde ...
M´enfin...

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:32:02

:lol: ce poste est une perle rare, microsoft prend vraiment les joueurs pour des gros taré

• FloTheGamer
  • Posté le 15 novembre 2006 à 18:06:40 avertir modérateur

bonsoir

Un amis a moi a les 3 diode rouge depuis 1 h ( oui une morte recente )donc sur msn je lui di appelle le sav et tu leur explique tout. il appelle et la je vien de raccrocher avec lui , le sav lui a dit que ca console a deja eter enregistrer a abidjan ( surtout a abidjan ... ) alors qu´il l´avait acheter en france. le sav veulent pas prendre en charge sa console. quelqu´un aurait t-il une solution ?? ?

merci

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:34:35

fais ce que tu veux de toute facon tu es maitre de ton destin

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:35:03

Fisher, je vais t´apprendre un truc qui va te servir toute ta vie !

Plus ta de produits sur le marché, plus t´a des risques d´avoir de problèmes !
Sony a deja beaucoupp de problème avec la PS3 (sufrchauffe, processeur qui pete, ect.. ) alors que y en a a peine 1 millions et la console peine à se vendre.
Si tu te souviens de la PS2 a ses debuts, je crois que je fermerais ma gueule a ta place avec le SAV le plus pourri de l´histoire des SAV
Microsoft a lui, avec Apple, un des meilleurs sav du monde...

Bref, CQFD quoi...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:38:02

Quand je vois ca sur l´explosion des processeurs cell de la PS3 :

4)Quand a mon vendeur chez NeoAmusement voila ce qu´il m´a dit mots pour mots lorsque je l´ai eu au telephone "ahhhh naaannnnn encore ce probleme" en lui decrivant la panne le bruit et les degats visible a l´oeil nu...Sony est apprement au courant de ce probleme precis et NeoAmusement m´a certifie et assure que d´ici moins d´un mois ma console serait a la maison et que systematique Sony pour cette panne remplace l´integralite de la console SAUF le disque dur original qui sera reinsere dans ma nouvelle ps3.

--

Moi je suis bien content de ma X360 hein...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:38:50

j´avais oublier :

...De plus le vendeur a ces dire me disait que je n´etait pas le premier et que c´etait donc pour cela qu´il pouvait m´affirmer que cela irait tres vite,apres le bruit de petard ma console sentait une odeur de brule...et lorsque je lui ai dit que la grille interne etait deforme il m´a assure que c´etait le cell qui avait litteralement eclate...

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:39:38

glacia tu peux parler mais moi la play2 je l´ai achété le jour de sa sortie et j´ai eu un pepin que en fin 2006, donc elle a bien servi. En en plus cette hsitoire de renvoyer la console pour reperation je trouve que c´est bizarre, normalement si elle est en garantie le magasin en donne une autre d´office, mais bon...
Mais par contre je plain les chers joueurs de chez microsoft qui achete la console et qui au bout de 4 jours la voie grillé, ca fait mal........

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:42:19

Je peux parler sur le sujet de la play 2 ?
Tu rigole j´espere..
Dis moi pas que tu sais pas que les premieres series de PS2 etait horrible et que le sav etait debordé de tous les côtés et que c´était un vrai sav de merde...
Arrete, tu peu pas avoir oublier ca...

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:43:24

pour l´instant j´ai pas vu de topics à fleuraison sur la ps3 qui explose (en plus elle vient à peine de sortir donc on vera bien si c´est un probleme rependu mais ca m´etonnerait car une console qui a son processeur qui explose c´est bizarre, par contre la 360 ca fait 1 ans qu´elle est sortie le probleme est beaucoup plus serieux!!!!!!!!)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:46:19

un taux de retour au sav de l´ordre des 3% annoncé officiellement et confirmé !
tout ce qu´il y a de plus normale!
les gens vont pas posté pour dire que leur console va bien tu sais !
et pour le coup du 4000 reponse, ect.. je te prierais de regarder le nombre de posteur unique, tu verra que des posteurs ont posté genre 100 ou 200 message, moi aussi je peux te faire un topic comme ca a moi tout seul :/

et c´est pas parce que tu vois pas de topic sur jv.com que y en a pas sur les forums us ou jap ou meme fr :/

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:47:56

mais glacia le SAV c´est pas le plus important c´etait juste pour calmer certains.
ce qui me derange c´est d´avoir des consoles defectuenses à ce nombre là.
Ne t´inquiete pas je me rapelle bien du probleme de la ps2 à sa sortie (meme si je n´ai eu ce probleme il ya quelques mois seulement), et sa n´attaignaient pas autant de monde et pas aussi souvent, car avoir une console grillé 3 fois....... un record

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:49:34

tu rigole ou bien ?
les problèmes de la PS2 etait beaucouppp plus chaotiques !! et ca meme les pire pro S pourront le confirmer !
ensuite, les consoles defectueuses elle retournent au sav donc c´est bien 3% + ou - de console defectueuse, donc... dans la moyenne quoi
alalala, au lieu de rester sur jv.com tu ferais bien d´aller plsu souvent sur google ;)

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:49:46

et pour info je ne suis pas que sur le forum jv.com, heureusement, donc je sais un minimum de quoi je parle.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:52:47

non, moi je sais de quoi je parle, et j´ai la console !
le taux de retour et les consoles defectueuses sont un peu pres a taux identique vu que quand ta console est defectueuse tu fait jouer la garantie et vu que la console a moins de 2 ans elle sont toutes encore garantie.. CQFD
je redit donc : 3% rien de bien scandaleux !
on verra sony dans un an...

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:55:51

beaucoup plus chaotiques, faut pas deconner aussi je connais vraiment beaucoup de mondes qui ont acheté la ps2 à sa sortie, et serieux je dirais qu´on devait etre 3 seulement à avoir eu un probleme de disque optique sur les 5 ans apres son achat. Et ces 3 personnes (dont je fais partie) sont bien maigre par rapport aux nombres total de mes connaissance possedant la ps2.
Et en plus les problemes ne sont pas une console qui grille mais un pb de disque optique, donc dans quelques cas certains jeux ne fonctionnent pas sur la console, dans d´autres il faut nettoyer le cd er reessayer plusieurs fois avant que la play reussisse à lire le dvd, et dans les pire c´est le disque optique completement foutu donc lecture impossible.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:57:48

sisi, beaucoup plus chaotique, on peut le dire, entre le fait d´envoyer sa console et la recevoir 3 mois après ou le taux de retour impresionnant, on peut dire qu´il etait beaucoup plus chaotique ! stop la mauvaise foi, tout le monde te le diras ca ^^

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:59:52

Tu as la ps3?? nan parceque quand je disais je sais de quoi je parles, je citais le phenomene d´explosion du processeur de la ps3...
Domaine xbox360 je viens juste de remarquer ce probleme inquietant qui m´a bien fait changer d´avis sur l´achat de ma console.
Bon c´est pas que je m´ennuie, mais j´ai pas envie de discuter des heures sur le sujet, je voulais juste informer de ce probleme et pas faire un debat.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:00:50

J´avais acheté la ps2 le jour j a minuit, la lecture de dvd ne marché pas m les jeux oui, je l´ai ramené le jour d´apres en magazin, 2jour plus tard j´avais une nouvelle consoles.
Malheureusement ma ps2 ne fonctionné plus il y a un an, cet fois ct les jeux qui marché plu, m les dvd oui lol.
Alors j´ai acheté la pstwo, et un jour j´ai recu une nouvelle alimentation par la poste, sans rien demandé.
Et sur tout m colllegue, je suis le seul a avoir eu des probleme avec ma ps2.
Mais qd je vois que certain en sont a leur 5-6 console 360, je pense qd meme kil i a un gros probleme...

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:01:13

pour finir:
3 mois va sur le topic que j´ai cité y a des mecs qui atteigent 6-7 mois en ce moment vu que microsoft est debordé,je dis bien un record!!!

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:02:39

Tu ne penses peut etre pas que le problème vient d´eux ? Enfermet une console dans un placard c´est pa fut fut non plus hein...

T´es venu ici pour t´informer, fort bien ! Je t´informe donc que le taux de retour au sav pour MS est de l´ordre de + ou - 3% ce qui est tout a fait honorable, meme la moyenne basse des retours au sav et que le sav de microsoft est l´un des trois meilleurs au monde !

Voila de l´information et de la vrai ;) Après jvais pas faire une propagande pour que tu l´achete, jm´en bat lol mais faut juste arreter la desinformation !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2