CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conséquences

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:02:59

Selon vous, les divers reports et autres promesses non tenus par SONY va -t-il entacher l´image de marque auprés des gamers ? Pensez vous que le grand public sera une nouvelle fois présent pour Sony malgrés le tarif de la console ?

misterfuturiste
misterfuturiste
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:05:35

sony va avoir moins de succes, ce sera pas comme avant :snif:

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:08:32

C´est bien...ça forcera Sony a faire du mieux qu´elle pourra...et à se foutre moins de la gueule de ses clients...c´est tout à fait justifiée...

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:08:34

je pense que depuis l´époque Sega-Nintendo, il n´y avait plus eu de guerre et là Microsoft est un concurrent plus que sérieux avec une avance considérable en terme de vente et avec une image de marque qui s´améliore au fur et à mesure. C´est le premier vrai concurrent de Sony sur le long terme

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 janvier 2007 à 22:09:46

Sony a toujours eu une mauvaise image sur le net.

Le grand publique a une autre facon de voir, et je le vois tous les jour a mon magasin micromania. Beaucoup me téléphone au magasin pour savoir quand on peu la réserver, quand es ce quelle sort.

Dans le magasin pareil, je leur dit mais vous avez la 360 qui est deja la, pour pouvoir vendre et faire du chiffre ben la plupart disent non on attends la ps3 toujours pour les meme raisons, ils ont la ps1, la ps2 il adore les jeux qui sont sortie et attende pes7, gta, ff13, resident evil 5, mgs4, etc..

Donc a mon avis sony aura encore un grand succées mais un peu moin que d´habitude, car 70% ca va etre dur a refaire. La 360 risque de faire un peut mal sauf au japon, la wii par contre début trés bon mais passé mars elle risque d´avoir mal. Heureusement sont prix fera quelle se vendra au fur a mesure.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 janvier 2007 à 22:10:47

Oui comme tu dis microsoft est un grand concurrent, il va faire mal a sony qui pourra plus avoir autant d´avance.

La 360 passera enfin restera devant la wii

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:16:09

tu travail dans quel micromania ?

C´est vrai que l´image auprés du grand public fait 60 % des ventes de Sony. Maintenant la tendance envers les gamers peu s´inverser en faveur de microsoft. Cela va être serrer en tous cas, on a 3 grands acteurs du jeu vidéo

tito42400
tito42400
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:19:07

Rien que le nom "PS3" la fera vendre , car il ne faut pas oublier qu´une grande partie des acheteeurs n´y connaissent rien ou presque , y en a qui achete la PS2 pour Buzz ou Singstar , pas beaucoup certes mais y en a...

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:20:20

"Le grand publique a une autre facon de voir, et je le vois tous les jour a mon magasin micromania. Beaucoup me téléphone au magasin pour savoir quand on peu la réserver, quand es ce quelle sort. "

+ 1

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:23:37

ba tfacon c´est meme pas sony le truk c´est "playstation" et ça veut tout dire, apres le chiffre derrire c´est juste pour nous dire laquelle prendre mdr

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube