Salut a tous !
Soyez indulgent, j'suis nul en ortho, mais je juge que je suis lisible.
Alors pour faire court. (Je commence tout mes sujets comme ça.)
J'avais une Xbox 360 Premium ! (Hen tuons le !)
Multi payant, mais a part ça, et le bruit de la console .. tout était parfait !
Pour le online, pas de Wifi intégrer. Ma Xbox était relier a mon PC portable qui lui étais relier en Wifi a ma box ! Intelligent ! (ou pas ..)
Mais tout les amis de ma ville, de BRETAGNE ! était sur cette fameuse PS3, donc je me suis lancé, j'ai revendu la Xbox, tout mes jeux, et le bataclan, pour acheter la PS3. Bon j'vais pas raconter ma vie non plus.
Mais bon, après m'être familiarisé avec la PS3, je peux dire, a mon avis, QUE LA PS3 EST BIEN MEILLEURE ! Les films, le HDD, la wifi, les menus, le playstation home (que je n'ai pas bien compris encore ..) je compare tout ceci bien évidement a mon ex-xbox premium 20 GO ..
J'ai enfin acheté le micro, 40€, idem que celui de la Xbox, sauf que celui de la PS3, marche pour les mobiles ! Oh Yhea ! J'ai un iPhone, donc pas compatible .. Oh Shit.
Je n'ai que CoD MW3 pour le moment, Sérieux j’espère que vous êtes pas tous comme ces joueurs que j'ai croisé, musique au micro. Le mec campe et après insulte les gens qui jouent a l'UMP45, qui est une arme que j'utilise beaucoup, je ne vois pas ou est la honte la dedans ! 
"Matte mon ration Fils de **** moi je campe et je t'*******"
Et j'en passe et des meilleures ..
Sur Xbox, nous avions les "Groupes d'amis" Que je ne trouve pas la !
Si je veux papotez avec mes amis (Bon ok j'en ai pas la mais si j'en aurais !) pendant que lui joue a son jeu et moi au miens, on fait comment ? j'veux pas utiliser le petit chat tout meugnon et mettre pause toute les 5 secondes !
J’espère que ça existe quand même ! Et lire ma musique pendant que je joue serais pas mal non plus ..
Enfin voilà.
Un avis inutile, un topic inutile.
Tout ça pour dire que de la Xbox, a la PS3, je préfère déjà la PS3 !