Bnsoir à tous ,
Je sollicite vivement votre aide ! Je joue sur ps3 dans ma chambre sur une télévision vraiment petite ! J'invite un amis pour qu'on joue a Modern Wafare 3 & je me la play dans le salon pour avoir un meilleur écran. Cet écran nécéssite Hdmi contrairement a celui de ma chambre qui nécéssite juste une péritel . Je reste appuié 2 sec sur le bouton principal , elle effectue un bip sonore . Ils me demmmandent alors de choisir la résolution . Mon amis part et je remet la play dans ma chambre je reste appuié sur le bouton principal comme j'avais fait avant puis la un message qui me dit de brancher ma manette avec un câble USB & de choisir je choisis réinitialisé les parametres ( pensant au parametres pr la résolution ) . Puis je vois qu'il faut remettre la point d'accès intenet j'abandonne & j'éteinds . Je rallume et je vois que tout mes utilisateurs ont un astérix devant leurs pérénoms & que lorsque je lance Mw3 ils me disent : Impossible de teminer l'enregistrement dees informations de trophées . Le jeu vas être fermé . Erreur 8002D11
Merci a vous de m'aider !