CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reduction de vie des consoles ?

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:29:45

"Ah ok donc t´es juste frustré de pas pouvoir jouer à la PS3. Si elle avait pas de BluRay, tu l´aurais acheté et t´aurais pensé que c´était une très bonne console si je te comprends bien"
c´est quoi cette deduction debile?

Athot
Athot
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:33:34

fenig :d) Ben tu casses la PS3 à cause de son prix et tu que tu préfères jouer et pas avoir un Blu-Ray, donc tu reproches à la PS3 d´être trop chère à cause du Blu-Ray (je me répète mais c´est pour que ton esprit lent parvienne à suivre)
Donc si la PS3 n´avait pas de Blu-Ray, elle ne serait pas cher (400€ comme la 360) donc tu aurais accepté ce prix et t´aurais été super content de la console!

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:33:52
fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:34:47

nan parcequ´elle a pas de jeux

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:35:28

le nombre d exclu importe peu, la qualité compte, et un mgs4, je ne passe pas a coté :)

athot: en ce qui me concerne oui, je préfererai largement une ps3 a 400 euros sans blu ray.

Athot
Athot
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:37:42
  • fenig profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 18:34:47 avertir modérateur
* nan parcequ´elle a pas de jeux

:rire: Mais t´es débile ou quoi??? Elle sortira avec 3 fois plus de jeux que la 360 à son lancement!

Athot
Athot
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:38:43
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 18:35:28 avertir modérateur
* le nombre d exclu importe peu, la qualité compte, et un mgs4, je ne passe pas a coté :)

athot: en ce qui me concerne oui, je préfererai largement une ps3 a 400 euros sans blu ray.

:d) Mais est-ce un défaut de vouloir proposer un blu-ray haut de gamme à moitié prix en plus des capacités d´une console next gen?

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:40:57

ouai un blu ray qui inquiete tous les editeurs et les studios de cinema

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:41:28

de vouloir proposer non, c est tout a leur honneur. vouloir l imposer oui, c est uniquement pour implanter leur format, et tant pis pour une grande majorité des joueurs qui veulent simplement une console de jeu, et a qui ca fait peut etre mal au cul de mettre 200 euros de plus pour quelque chose qu ils ne veulent pas :)

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:42:16

"Mais t´es débile ou quoi??? Elle sortira avec 3 fois plus de jeux que la 360 à son lancement! " normal avec 1 an et demi de retard

Athot
Athot
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:43:36

Ok, alors tu vas voir la liste des studios de cinéma qui soutiennent le blu-ray ainsi que les louanges des éditeurs envers la capacité de stockage du BR et après tu viendras parler grand garçon :)

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:45:51

umd umd...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:46:34

mais j en ai rien a foutre de ca, je suis pas spécialement cinéphile, tout ce que je veux en achetant une console c est des jeux video. on m impose ce truc qui est génial pour les cinéphiles possesseurs d ecran HD, mais c est pas mon cas, j en veux pas de ce truc, et y a une tres grande partie des joueurs qui sont dans mon cas grand garcon...

Athot
Athot
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:47:02
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 18:41:28 avertir modérateur
* de vouloir proposer non, c est tout a leur honneur. vouloir l imposer oui, c est uniquement pour implanter leur format, et tant pis pour une grande majorité des joueurs qui veulent simplement une console de jeu, et a qui ca fait peut etre mal au cul de mettre 200 euros de plus pour quelque chose qu ils ne veulent pas :)

:d) Dis toi que tu l´auras forcément un jour ce lecteur nouvelle génération, pour profiter de ta (future) télé HD et que les possesseurs de PS3 aujourd´hui sont ravis de pouvoir regarder (pour 500€) des films dignes de leur nouvelle télé.

1. fenig profil
  2. Posté le 02 janvier 2007 à 18:42:16 avertir modérateur
  3. "Mais t´es débile ou quoi??? Elle sortira avec 3 fois plus de jeux que la 360 à son lancement! " normal avec 1 an et demi de retard

:d) T´as 12 ans ou quoi? tu te souviens pas de la PS2? Et de la PS1? Comment douter de la grandeur de la ludothèque future de la PS3???

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:52:49

"Dis toi que tu l´auras forcément un jour ce lecteur nouvelle génération, pour profiter de ta (future) télé HD "

oui...de meme que si j achete une voiture demain, alors que je n ai meme pas passé mon code, elle me servira forcement un jour...

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:52:57

"T´as 12 ans ou quoi? tu te souviens pas de la PS2? Et de la PS1? Comment douter de la grandeur de la ludothèque future de la PS3???"
à 600 biftons sans jeuX c´est le minimum. pendant ce temps la xbox aura 10 fois plus de jeux et coutera beaucoup moins cher! et sans nous imposer un lecteur nex gen qui sert pour l´instant à que dalle.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:54:18

c est bien de proposer le blu ray, le probleme c est le fait de l imposer, ils auraient pu le mettre en option pour 200 euros comme le fait microsoft, et ne me parlez pas de l excuse "mais les jeux seront aussi sur blu ray, donc beaucoup plus grand" parce que pour l instant on en a pas vu la couleur de ces jeux plus grands, et meme si ca arrive, un changement de dvd n a jamais tué personne :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable