CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloqué a genji 2

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:39:04

30euros pour cette daube c radhamant3 qui doit ce froté les mains :rire:

dante--
dante--
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:39:34

red steel une bombe quant on prend le temps d´y joué mais les kevin se base sur les test donc un conseil ne jamais se fié a un test!!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:40:42

en tous cas je pense que j acheterai genji 2 d occaz pour ma future ps3 (que j acheterai fin 2007 je pense)

dante--
dante--
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:40:51

le gars juge une daube sans yavoir joué :lol: :rire: voila un exemple de kevin comme je disé la on sort le test et on dit c une daube!!
mais tkt kevin joue a tes navet dans ta carte de visite si tu prefere :sarcastic:

dante--
dante--
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:42:05

oui helsing en occaz sa va je les payé 30e et je regrette pas c un pti jeu sympa pas non plus une bombe mais assez bien pour remabllé pas mal de navet sur la 360 pour repondre a ronny navet!!

dante--
dante--
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:45:39

bref RonaldinhoPSG] vien pas salir mon topic de ta frustration stp merci d´etre passé quand meme :lol: et n´oublie pas amuse toi avec tes navet que tu dit etre tes meilleurs jeu que tu as joué :rire: jte plein quand meme!!

dante--
dante--
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:28:34

up

klock
klock
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:39:04

Tient, Dante dit nous les navets de la liste de RonaldinhoPSG, on aimerais temps rire avec toi...
Dit les.

(PS : Bizzare t´es le seul a avoir Genji 2, serais t´il trop nul, tellement nul que tu est le seul a l´aimé...)

dante--
dante--
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:14:25

mais lol le faux type qui debarque relanceant un debat sas interet de ton age!!

klock
klock
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:00:08

Ba quoi tes pas foutue de les dire...
Tu te croit plus haut que les autres parce que ta une PS3...vive la mentalité.
Retourne au lit, maman t´attend.

snane
snane
Niveau 24
05 janvier 2007 à 10:28:13

klock toi retourne dans ton lit mec !

tous mes amis qui sont venus chez moi quand j´avais genji 2 l´ont apprécié a par le probleme de camera.

et j´ai aussi la 360 et la wii, ce n´est pas pour me la peter, je suis un fan de jeux video depuis mon enfance, et la le mec demande de l´aide vous lui balancez genji 2 est une daube.

soyez objectif et jouez y, si vous aimez le 1 vous aimerez le 2 basta.

dante je joue a enormement de jeux en ce moment genji 2, l´endroit ou tu est bloquer je vois c ou mais je sais plus comment j´ai fait pour passer, il faut bien switcher entre les persos et regarder le decor pour certaine enigme car aussi non on reste bloquer sur des truc tout betes.

klock
klock
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:36:22

"mais lol le faux type qui debarque relanceant un debat sas interet de ton age!!"

Pour snane. C´est clair que tes potes s´est une grande généralité...

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:38:44

Genji 2 s´est fait massacré par absolument tous les test que j´ai pu voir donc c´est clair que ça sent la grosse daube à plein nez et la mauvaise foi par la même occasion.

selon dante :
q"uant au graphisme malgré que jai une 360 ce jeu ma mis une claque dans la gueule donc oui c du vrai next gen sa pour repondre au boulet pro ms plus haut!!"

selon les test :
"Pire, le jeu n´impressionne même plus en passant sur PlayStation 3, le travail esthétique parfois bluffant étant aussitôt balayé par trois écueils que l´on pensait peut-être pas révolus, mais au moins à oublier. Saccades intempestives, caméras mal placées, level design en couloirs : les trois points vitaux du jeu d´action-aventure sont touchés. Voilà pourquoi Genji 2 implose bien vite, malgré la sympathie qu´il inspire à quelques occasions. Comme ça, c´est dit."

Si ça c´est pas de la mauvaise foi. :rire:

dante--
dante--
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:43:12

c bon jai mon kevin il s´appel alanwake un on mouton de chez microsoft qui regarde les test pour se faire un avis vu qu´il pe pas s´en faire un tous seul :lol: vive le mouton bill ta bien retourné la tete et sa fais plaisir hein dit !! !!

dante--
dante--
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:44:07

puis quand je vois ta carte c bon la tu ma achevé :rire: :lol:

dante--
dante--
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:45:21

j´ai aussi du mal a croire que tu es du gout pour un certain jeuq ue tu as mis "god of war 2" de ta part sa m´etonne ou alors c pour faire genre oué moi je suis pas un mouton microsoft hein??sa m´etonneré pas !!

snane
snane
Niveau 24
05 janvier 2007 à 12:07:30

klock vous etes des newbies du jeux video ou quoi !

d´habitude je suis zen et je me prend pas la tete, ça t"es jamais arrivé qu´un jeu est une mauvaise note et qu´il te plaise, non ?

de plus sans parle de mes amis, des vendeurs micromania que je connais sont venus et ont pensé la meme chose et aussi sur diffrent forum (gueux,...) donc voila c pas le jeu du siecle mais c un bon jeu nippon malgre ses imperfection.

dante--
dante--
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:32:53

d´accord avec toi snane comme je l´ai dit plus hau c pas une bombe mais un bon jeu!!

sinon sa me stresse trop le passage ou je suis bloqué je m´accroche au tronc d´arbre elle passe de l´autre coté mais ne retombe pas sur le sol je comprend pas!!

klock
klock
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:41:09

snane, il m´arrive souvent de prendre des bon jeu, a mon avis, qui on des mauvaise note.(ex : red steel)
Genji 2 m´a pas l´air trop mal, mais il faut le dire, la presse le pourrie vraiment, aprés, on parle de qualité global, globalement selon la presse il est pas bon. Ensuite aprés ses une question de gout, dante-- aime bien ce jeu, je respecte son choix. Mais, la seul chose pas cool, c´est que dante-- crache sur pas mal de jeu sans en dire, le pourquoi du comment, et a ce moment, cela revient a reprendre le probléme a l´envers : quelqu´un crache sur Genji2 et dante-- crache sur la globalité des jeu, en se moquant ouvertement de la personne... on a vu mieux, autant faire un truc construtifs.
M´enfin, j´dis sa comme ça.

snane
snane
Niveau 24
05 janvier 2007 à 12:57:17

klock je defend juste mon point de vue sur genji 2 et sur la demande de dante qui cherche de l´aide apres votre debat sur "qui crache sur tel ou tel jeu..." je m´en fous, j´ai passer l´age.

mais vu que tu m´as donné une reponse calme et bien pensé, respect :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy