Oui tout les gens qui ont adoré les FF MGS Teken ect... vont suffir à acheter une PS3 alors vous inquietez pas de tt c pro M et N ils ont juste peur alors ils en profitent juste car ils sont premiers
Mais ils se rebellent car ils se sont issés sur le podium et il sont super content (un podium a deja 3 places
)
Et ils sont tout content d´arriver à côté de SONY, mais SONY sait qu´il n´y a pas de soucis à se faire et les ignores^^
Enlève "creed" de ton speudo ou microsoft va te racheter et t´obliger à troller sur la PS3 comme tu le fais sur la xbox360 ![]()
Ah bon une console qui pourrait avoir très peu de jeux c´est pas grave? Tu as acheté une gamecube? C´est chiant quand meme d´avoir puls rien au bout de trois ans^^
moi je constate....
jaime pas les ff
mgs bof vraiment jen ai jamais acheté un seul
tekken faut savoir hier encore apres la rumeur qui cour toujours disant que tekken viendrai sur 360 vous dites que c´est pourri...encore une fois vous changer d´avis comme de chemise.
ps3 droit dans le mur poWWAAAAAAAAAAAAA
arreté d´attendre votre ps3 vous ne l´aurez pas en 2007 stock trop insuffisant pus probabilité de report .....
plus lineup a chier a part ressitence..
C´est ce qu´ils disent dans joypad de ce mois ci, pourtant d´habitude je les trouve bien sympas avec sony, mais la ils disent qu´hormis resistance le line up est nul!
Tout les lines up sont nuls de plus je penses que celui de la PS3 en europe sera terrible car il y aura tout les jeux qui sortent plus les autres PS: je prend MOtorstorm Resistance, Rainbo vega, virtua tennis 3
voila enfin vous redressez la tete vive la ps3 ![]()
moi j´attend la ps3 meme si j´ai la 360,c´est un peu triste a dire mais j´ai jamais su m´amuser autant que ma ps2 sur ma 360 je sais pas si c la console ou la "next gen" mais je regrette ma ps2 je crois que je vais la rebrancher
Madman-creed Posté le 02 janvier 2007 à 13:28:00 ps3 droit dans le mur poWWAAAAAAAAAAAAA
arreté d´attendre votre ps3 vous ne l´aurez pas en 2007 stock trop insuffisant pus probabilité de report .....
Ah ouai qu´est ce que tu en sais connard tu crois que SONY sont assez con pour la repousser en Septembre Mdr, Et de plus la Playstation n´est pas dans le mur c´est pas parce que tu compare les vente de la 360 à ceux de la 3+60 quelle est dans le mur sa fai déjà 1 an quelle é sorti ta 360 de plus sa va faire tres malle quand la PS3 va sortir en Europe et là vous serez plus là pour vous ramenez dans ce forum tronné par des Pro N et M vous direz plus rien.
prenons alors les etas unis ou les 2 console sont sortit la bas ok??
et depuis novembre date de sortit au usa.
depuis novembre au usa la 360 s´est vendu a 2 millions d´exezmplaire et la wii 1.8 millions et la ps3 a 700 000 unités!
et ne compte pas sur l´europe pour remonté la pente!
l´europe et pas connu pour etre le meilleur marché du monde!
au mieux en 2 mois elle aura ecoulé tous les stocks.
c´est a dire compte pas plus de 300 000
Déjà c´est quoi la PS3?
Où est la console que sony nous avait fièrement présenté à l´E3 2005?
Celle qui devait owned la xbox360,que l´on se devait d´attendre si l´on voulait passer à la vraie next-gen et à la "true HD"?
Celle qui devait faire passer la xbox360 pour de la old-gen et devait être au moins 2 fois plus puissante???
Qu´est-ce qu´il reste de cette PS3 là?
Deux/trois exclues et un prix exorbitant...
fo avouez ici les antisonyste c avant tous des possésseurs de 360.
aparement la console étant sorti ya 1 an ya pu trop la folie et lexitation qui emballait les premiers pas de cette "treesixty".
désarmé il vienne nous emm***** sur le forum parceque ce qui leur fait peur c´est que cette année l´excitation et lengouement se sera pour la ps3...
tout est bon pour defendre les couleurs de bill...
(suite de mon post)
a part sur cod2 en live la je m´eclate mais par exemple le daubesque splinter cell n´arrive pas a la cheville d´un bon mgs
Il faut esperer qu´il ait une PS3 pour chaque joueur qui la désire.
A mon avis Sony est concient que retardé la console c´est sa mise a mort.En effet tout les joueurs se tourneront vers la console des rejetés la 360.La plupart des proS ont l´intention de se tourner vers la 360 car il n´en peuvent plus d´attendre.
C´est pour ça qui ne peuvent plus repoussé la console apres mars
Madman-creed Posté le 02 janvier 2007 à 13:31:39 Tout les lines up sont nuls de plus je penses que celui de la PS3 en europe sera terrible car il y aura tout les jeux qui sortent plus les autres PS: je prend MOtorstorm Resistance, Rainbo vega, virtua tennis 3
encore une fois tu fonce droit dans le mur!!
le line up de la 360 etait un des meilleur regarde encore kameo et pgr3.
pgr3 est sortit donc en 2005 et met a terre encore tou les jeux de la ps3!
quand la ps2 etait sortit puis apres la xbox ya pas fallu 2 ans pour voir la difference!
sa s´est dessuite vu avec halo!
la difference ete flagrante!!
et les jeux que tu site bein rainbow vegas sa fait deja un ptit moment qu´on y joue et virtua tennis soirt aussi sur 360!!et encore il sort pas du tout en mars donc arrete!!
et ne compte pas sur l´europe pour remonté la pente!
l´europe et pas connu pour etre le meilleur marché du monde!
au mieux en 2 mois elle aura ecoulé tous les stocks.
c´est a dire compte pas plus de 300 000
Tu te trompent car L´Europe est le terrain privé de Sony car c´est en Europe qu´ils font le plus de vente, Regarde j´avvais looké une emission sur direct 8 sur les guerres des consoles ils avait réunis tout les PDG de Marque de consoles sauf ceux de Mirosoft car ils disaient que Nintendo et Sony pouvait pas blairé la 360 donc ils ont mis le PDG de Activision,
Ils disazient que chaque console à sont pays,
Microsoft: Etats Unnis suivit de la Playstation
Sony: Europe, suivi de nintendo
Japon: Nintendo, suivi de SOny
Et allor m´en fou si ce n´est pas tous des exclus moi j´en ai rien à foutre qu´ils soient exclus ou pas t´en mieux si se ´est pas des exclus car ils se vendent moins chére et vont plus d´argent au editeur pour faire nouveau jeux j´achéte la PS3 car je trouve que c´est la meilleur et elle offre plus de liberté qu´une 360 y´a tout dessus eye toy singstar et bien d´autre qu´on ne peut pas trouvbé sur microsoft et nintendo