CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rendu 3D

moreblues
moreblues
Niveau 8
11 novembre 2011 à 17:54:59

Bonjours, j'ai parcouru les sujets sur la 3D et j'ai lu tout et n'importe quoi, j'ai testé la démo de killzone 3, le rendu est exceptionnel, je suis en 1.3, le 1.4 est inutile pour la PS3.

Par contre je lis pour les séries de TV Samsung D6000 (6200,6300,6500etc) que la résolution est plus basse(pour jeux et films) en fait la marque Samsung a du retirer son sigle 3D Full HD de la vente après de nombreuses plaintes, c'est faux, la TV passe en 720P en 3D, d’où la colère de nombreux consommateurs.

Perso je m'en fout, ce me suffit largement, il est toujours bon de savoir que la mention Full 3D est mensongère, il est possible de se faire rembourser la TV pour cette raison, beaucoup y sont parvenus, donc le cas des Samsung D6000 est différent, personne ne semble le savoir ici et être au courant de ces droits donc j'informe, il est "normal" si je puis dire de n'avoir "que" du 720P avec ces téléviseurs et ont peut demander a être remboursé.

cordialement.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
11 novembre 2011 à 18:06:24

Perso j'ai un samsung 3d le 46c750 et j'en suis tres content, par contre je me rappelle avoir vu des D6000 en magasin mais sans la metion "full hd"

moreblues
moreblues
Niveau 8
11 novembre 2011 à 18:20:00

oui, ils ont du retirer cette mention après de nombreuses plaintes et retours de produits pour ne plus avoir a rembourser les acheteurs, mais il est toujours possible d'obtenir remboursement.

J'ai parcouru les posts sur la 3D de cette section et cette série de TV y est citée dans les 3/4 de ces posts, ce n'est probablement pas anodin, d’où mon info, mon écran est un 37" et je ne vois que peut de défauts, mais visiblement il y a bien un problème.

Il faut donc savoir que le problème vient éventuellement de la TV qui affiche une 3D moins performante que le prétend la marque.

Link28111
Link28111
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:22:38

De toute façon, avec une PS3, tu n'auras jamais de 3D Full HD. :ok:

moreblues
moreblues
Niveau 8
11 novembre 2011 à 18:27:36

Oui mais ici c'est valable pour tout, le 3D full HD est faux, et comme les l'ai dit, les 3/4 des posts qui traitent de problèmes avec la 3D sont issus de possesseurs de cette série, donc je m'interroge.

Les infos ici: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1344&t=29965817

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy