Je voudrais mettre les choses au clair entre ces deux jeux (je les possède donc pas de troll)
Tout d'abord les avantages :
-bf3:(pas testé le mode campagne mais d'apres les commentaires pas super et pas tres important)le multi est ultra addictif avec des graphismes agréable à regarder et doit surement être fun avec des amis .
-mw3:le solo comme d'habitude énorme, un multi complet + le mode survie(inconvenient du mode survie seulement deux joueurs)
Maintenant les défauts :
-bf3: comme je disais le solo . ENsuite l'absence d'un mode comme le mode survie ou le zombie qui sont tous les deux super avec des potes .
-mw3:un moteur graphique qui commence à vieillir, pas beaucoup de changement dans le multi et la possibilité de jouer seulemnt à deux en o.s. survie (moins marrant)
En résumé, bf3 a un bon multi, un peu ennuyant tout seul mais tres efficace quand même (grâce à son réalisme). Mw3 quant à lui réutilise la même recette que ses aînés et ça marche !!!
Je préfère personnellement mw3 (je suis un codiste et la plupart de mes amis sont dessus) mais je pense que la préférence varie selon les goûts de cgacun et je n'émettrais donc aucun jugement .
Ils sont pour moi équivalents (mais pour moi une petite préférence pour cod) .