CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila ma seule raison d'acheter une Ps3

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:35:04
kossolax2
kossolax2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:44:46

au plan du gameplay, rien à dire s´il continue sur la lignée de mgs3, par contre, vraiment rien d´exceptionnel au niveau graphisme et animation... et sûrement pas avant 2008 en europe

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:45:42

kossolax2

t´y a joué?

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:47:58

Il doit avoir des yeux je pense.

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:49:55

pour dire que le gameplay est le meme que mgs3 ? trop fort les yeux

glocman
glocman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:51:43

Toi il doit te manquer quelque leçon de français...

Il y a un SI dans sa phrase, qui indique une condition pour que le gameplay soit irreprochable... toi comprendre mieux la ?

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:51:54

ben moi j´ai des yeux et je lis: "rien à dire s´il continue sur la lignée de mgs3"

donc il me semble qu´il n´affirme rien mais qu´il donne son avis

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:52:30

Serpiko Posté le 02 janvier 2007 à 11:49:55 pour dire que le gameplay est le meme que mgs3 ? trop fort les yeux

quand tu saura lire, tu viendra me parler...

"rien à dire s´il continue sur la lignée de mgs3"

supposition+souhait...

"Il doit avoir des yeux je pense."

et ça suffit pour se donner une idée des graphismes

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:52:49

Il y a un "si" pour le gameplay, je pensais que tu parlais plutot graphismes et animation, merci de lire tout les mots...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:53:31

Voila kossolax lui avait compris, ca parait evident pourtant.

dante--
dante--
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:55:27

c´est surtout l´ambiance qui va jouer dans le jeu et le scenario,les jeux en ce moment sont creux niveau scenar sa va faire du bien je pense!!un jeu on l´on s´investit a fond!!

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:57:33

Oui l´ambiance et le chouette design des persos, ca plait ou ca plait pas ca mais moi ca me plait. Par contre si ils pouvaient arreter de nous faire passer la moitié du jeu en mode spectateur je serais pas contre.

dante--
dante--
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:58:46

oui mais deja dans le 3 ont passé deja moin de temps a regardé que a joué,mais sa a aussi son effet tous sa!!moi je me lasse pas de voir certaine scene dans les mgs "aaa celle du tanker dans le 2"mais bon apres pareil on aime on aime pas!!

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:01:25

Ah ben vois tu j´ai pas eu le courage de l´acheter, j´ai le 1, le 2 et la version portable sur PSP en US.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:02:02

Oups, j´avais pas fini, du coup si c´est le cas, qu´on est pas devant un film 50% du temps, ce jeu m´interresse aussi.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:03:48

Comme diraient les pro-Ms avec halo-3:
C´est une version pré-alfa!
:rire: Ils ont le temps d´améliorée les animations et les graphismes mais le rendus cassera peut etre pas trois pates a un canard :ok:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:04:13

alpha *

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:07:07

wouuw si vous evacuer autant de violence sur le Live vous devé etre des tueurs les gars.

nan sérieu scuse moi mec, en effet "SI" :ange: il saligne ya rien a dire mais personelementr jpense que va encore yavoir de lévolution ne serai ce du au "no place to hide"

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:20:45

rien a dire tant graphiquement que niveau du gameplay,un des points forts de la ps3 mgs 4,il a l air exceptionelle se jeu.

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:32:21

4MakiaveridiK4 Posté le 02 janvier 2007 à 11:57:33 Oui l´ambiance et le chouette design des persos, ca plait ou ca plait pas ca mais moi ca me plait. Par contre si ils pouvaient arreter de nous faire passer la moitié du jeu en mode spectateur je serais pas contre.

Kojima a dit que le temps des cinématique serait extremement reduit ! Meme par rapport a MGS3 qui contient tout de meme enormement plus de phase de gameplay que de phase de jeux !
On peut cette fois pensé qu´on ne depasera meme 1 cinematique toute les 2 heure lool !
Sinon pour les graphisme , faut dire que la video n´est pas de très bonne qualité ! Le pire c´est que meme les screen de cette video qui sont sortit après sont beaucoup plus belle mdr ! Je pense donc que ca ne reflete pas du tout la beauté graphique du jeu ! La preuve !
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/g/mgs4p3042.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/g/mgs4p3041.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/g/mgs4p3047.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/g/mgs4p3037.jpg

Après que le jeu au final soit plus beau que ca , Possible ! Mais tant qu´on comprend qu´une chaise est une chaise , pas de souci ca ne nuira pas au jeu MDR ! De toute facon a l´heure actuelle tous les jeux video sont beau !( sauf quelqu´un ) Donc que quelques uns soit plus beau que d´autre , peut etre que quand vous poster ca vous parait important , mais inconsciement les graph ont atteint un tel niveau que on s´en balance totalement !
Au niveau de l´animation , c´est vrai que les soldat occidentaux sont a travaillé encore !
Par contre l´animation ds soldat orientaux a l´air très bien comme cela !
En ce qui concerne l´animation de snake , la un truc est sur c´est qu´elle restera surement comme ca ! Pourquoi ? Ba tout simplement parce que quand l´on joue a un jeu , il faut que notre personnage repondent parfaitement au commande qu´on veut faire , et au miliemme pres ! C´est pour cela que quand on a une vision externe d´un gameplay , on a l´impression que le personnage bouge de facon ........ comment dire .......... assez saccadé ! L´animation de snake est très bonne , mais j´veux dire par la qu´il n´y a pas de "continuité" dans le mouvement ! par exemple quand il evite de se faire ecrasé par le gekkos , il fait un roulé boulé !P uis juste après il recule au sol !M ais il n´y a pas de "continuité " entre les deux mouv ! Il s´enchaine de facon bizarre ! Ca fait bizarre quand on voit ca de l´exterieur , mais c´est tout a fait normal pour un perso que l´on utilise car il reponds parfaitement au commande et manette en main on s´en rendra meme pas compte car c´est ce que l´on veut faire qui sera a l´ecran ! (vous voyer c´que j´veus dire ? )
C´est comme quand vous jouer a Counter strike ou a halo 2 en live! Quand vous jouer on a l´impression que tout bouge bien , que tout est fluide ! Mais quand on voit le tout d´un aspect externe (quand on meurt par exemple on peut voir un court instant les autres jouer )et bien c´est très laid lool ! Tout bouge mal ! Mais c´est normal car on est très vif avec une manette , et le perso reponds parfaitement aux commande !
Voila !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable