CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT HD:Le Plein D'images

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:20:19

"La version finale aurait été la même...avec GT4 en HD au complet !. "

C´est bien ce que je dis depuis le debut, GTHD n´est aucunement une démo de GT5, juste un jeu commencé mais pas fini ou il manque voitures et circuits.

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:24:00

:snif:
Bon, dans la version de GTHD qui était prévue au départ, il y avait deux parties...
Une partie avec GT4 en HD
Une autre aprtie avec un Avant-gout de GT5

Ca a été annulé et nous n´avons maintenanat plus que l´avant gout de GT5. Donc en quelque sorte une version alpha de GT5. C´est ce qui s´appel comunément une démo !

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:26:06

Non il y avait GTHD et l´apercu de GT5, et la après annulation du projet tu as plus que GTHD, d´ou le meme nom :sarcastic:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:26:42

Et heureusement parceque si GT5 avait cette tronche la je tirerais grave la gueule.

trostid
trostid
Niveau 38
02 janvier 2007 à 13:27:49

megalo_racer

Tu es gentil mais quand tu compares des images fait le avec des images IN GAME et pas avec des images retouchées par Sony :

IN GAME GT HD
http://www.jeuxactu.com/article-19498-gt-hd-concept-images-et-video.html

IN GAME PGR 3
http://gaming.hexus.net/content/item.php?item=3617

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:29:37

:snif: :snif2:
Bon, dernier message que je poste sur ce topic ! Pourtant je t´assure que ce que je dis est la vérité...

GTHD comptait deux parties mais c´était bien GT HD !
Dans GTHD yavait gt 4 (donc graphismes de PS2) en HD et une sorte de démo de GT5 !( graphismes deja plus travaillés).

Ce jeu complet regroupant les deux parties a été annulé !

Maintenant ressort sous le nom de GTHD CONCEPT une démo de GT5 ! D´ou le mot "concept" !
Bon si tu n´as toujorus pas capté ou que tu es toujorus aussi borné tant pis, de tte facon qu´est-ce qu´on s´en fou...

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:30:47
  1. trostid profil
  2. Posté le 02 janvier 2007 à 13:27:49 avertir modérateur
  3. megalo_racer

Tu es gentil mais quand tu compares des images fait le avec des images IN GAME et pas avec des images retouchées par Sony :

IN GAME GT HD
http://www.jeuxactu.com/a[...]mages-et-video.html

IN GAME PGR 3
http://gaming.hexus.net/content/item.php?item=3617

Les images que je montrais ne venaient pas de Sony mais étaient faites "maison" par le site ou elles étaient...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:31:44

PAs la peine de reposter cent fois la meme connerie, je sais très bien en quoi consistait GTHD et l´apercu du 5, GTHD est GTHD COMME SON NOM L´INDIQUE et pas une demo de GT5, maintenant si t´es super content que ce truc beau mais franchement pas hallucinant soit une demo du 5 tu me fais marrer...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:34:25

"Yamauchi (créateur de la série) a expliqué pourquoi le titre GT HD tel qu’il était prévu à l’origine a été abandonné. Pour rappel, le titre devait, au départ, être vendu. Le choix a été fait lors du Tokyo Games Show 2006 ou les joueurs ont clairement exprimé le désir de découvrir le plus rapidement possible la version complète de GT 5. Polyphony Digital a donc décidé de proposer GT HD sous forme de démo et de travailler complètement sur l’opus final. Yamauchi a également expliqué que quand les joueurs se plaignent sur les forums, leurs messages sont entendus. "

Voila et après ils l´ont mis sur le playstation network, fin de l´histoire GTHD est GTHD et non une demo de GT5.

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:35:26

Mais je ne cherche pas a être content...-_-
moi personellement je m´en foutrais que ce soit une démo ou pas...
Mais c´est une démo ! Et c´est toi qui veut rien capter...
De toute facon il n´y a rien à reprocher aux graphismes. A part quelques textures, le jeu est magnifique et quand on SAIT que c´est une DEMO on se dit que c´est bon pur le jeu complet...

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:36:19
  • 4MakiaveridiK4 profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 13:34:25 avertir modérateur
* "Yamauchi (créateur de la série) a expliqué pourquoi le titre GT HD tel qu’il était prévu à l’origine a été abandonné. Pour rappel, le titre devait, au départ, être vendu. Le choix a été fait lors du Tokyo Games Show 2006 ou les joueurs ont clairement exprimé le désir de découvrir le plus rapidement possible la version complète de GT 5. Polyphony Digital a donc décidé de proposer GT HD sous forme de démo et de travailler complètement sur l’opus final. Yamauchi a également expliqué que quand les joueurs se plaignent sur les forums, leurs messages sont entendus. "

Voila et après ils l´ont mis sur le playstation network, fin de l´histoire GTHD est GTHD et non une demo de GT5.

Il est dit dans ton texte que c´est une démo...
Voila c´est finit tu as bien conclu grace a ton article, a+

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:36:25

http://www.playingzone.com/newsv3-4506.html

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:37:23

Une démo de GTHD puisque jeu annulé comme ecrit juste dans le lien au dessus...

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:39:21

Bof par contre Colin MacRae dirt a l´air vraiment impressionant :bave:

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:39:38

Oui mais il n´y a plus que la partie "avant gout de GT5", c´est ce qu´on peut qualifier de démo non ?

Et Yamauchi l´a dit, ce GTHD Concept sera mi a jour en parralèle avec l´évolution de GT5...

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:41:13
4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:42:29

Mais merde tu as raison je viens de lire l´inverse de ce que le site que j´ai mis dit, putain ils ont interet a ameliorer ca la vache, c´est THE jeu qui me fera acheter la PS3.

gayna
gayna
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:45:31

Salut

Encore heureux que ce jeu (démo) soit gratuit... Après que tout le monde ait râler sur un jeu en kit, ça ne peut qu´ être une bonne idée.

Maintenant à savoir si c´est une version alpha, beta ou chocolat de GT5, vu que le Vrai GT5 n´aura surement rien à voir. On peut juste dire que ce GTHD (avec le strict minimum) ne soit qu´un simple cadeau de noêl.

Après concernant la qualité graphique, comparé les screens ici ingame sur:
http://www.jeuxactu.com/article-19498-gt-hd-concept-images-et-video.html

Et ceux fournit pas Sony retoucher par photoshop est flagrant. Dire que certains ici, juraient par du IN GAme,on sait tous que les images trop belles ne refletent jamais la réalité. Ou bien si, mais seulement dans le mode photo de chaque jeu ici présent.

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:47:59

Gayna, tu saurais me donner les liens pour voir ces images "fournies par Sony et retouchées par Photoshop" ?

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:51:57

Parce que je sai spas vous mais je toruve quand meme ca superbe....et pourtant les images ont été prises par des joueurs !

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/PS3/News-PF-Infos-La-demo-GT-HD-Concept-dispo-sujet-59219-6.htm
http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/PS3/News-PF-Infos-La-demo-GT-HD-Concept-dispo-sujet-59219-1.htm
http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/PS3/News-PF-Infos-La-demo-GT-HD-Concept-dispo-sujet-59219-2.htm

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive