CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore un jeu d'annulé ur ps3...

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
02 janvier 2007 à 14:55:25

Les gamers Xbox achettent plus de jeux par console que les gamer PS3.
Si MGS4 sort sur 360 aussi, c´est sur ce support qu´il y aura les meillieure vente.
Microsoft veut vraiment dézinguer Sony, une des deux marque va sortir du marché des consoles à la fin de cette génératin de console.

djoz59
djoz59
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:58:50

Bonjour, je m´appelle Jacky. J´ai d´abord fait comme tout le monde : j´ai acheté des cassettes video avec mon super magnetoscope 4 têtes (je savais pas du tout ce que ça voulait dire et je le sais tjs pas aujourd´hui..). Y´a qq années, on m´a annoncé un format meilleur que mes cassettes.

Pourquoi ? Tout d´abord parce qu´une cassette, ça se deteriore facilement (format analogique oblige..), ensuite parce qu´une cassette, ça se met pas ds un PC. Mais bref, passons. Une platine DVD, quand mes potes Gerard et Michel l´ont acheté, elle coutait 700€ !! Mais ct high tech. Moi 1 an + tard, j´achetais la PS2, de qualité equivalente. Sauf qu´un an + tard, la technologie avait evolué (surement un lecteur DVD de salon 4 têtes, comme mon super magnetoscope, mais jsais tjs pas ce ke ça veut dire...).

Aujourd´hui, tlm a racheté un super lecteur enregistreur DVD avec disque dur qui coute pu grand chose, parce que c bien de pouvoir enregistrer. Et oui, le mm prix k´une PS2 à l´epoque koi ^^

Voilà qu´aujourd´hui, à l´heure où la bonne vieille VHS n´existe pu et où les rayons sont remplis de bons DVD inusables, on m´annonce 2 nvx formats : HD DVD et Blu Ray Disk, censés detroner les DVD. Au programme, + de place.

Et pour l´imposer, on me blatte à coup de "c´est genial la HD". Ca gere les nvx ecrans, ça gere la PS3.

Alors aujourd´hui, je reflechis un peu et j´ecoute pas Gerard qui pense ke la PS3, c´est l´avenir et Michel, qui a reflechi et s´est rendu compte que la 360, elle peut faire HD DVD si on la nourrit avec 200€ !!

Mes conclusions, en lisant bien la definition de la HD, c´est que, pour en profiter, il me faut un ecran geant, full HD, une piece adaptée (genre pas mon appart à Paris), avec des super enceintes et une installation 5.1. Genial non ? et pour couronner le tout, je sais d´avance que cette technologie va baisser de prix, et ke d´ici 3 ans, j´aurais mon lecteur enregistreur hybride (HD DVD et Blu Ray) avec disque dur pour un prix inferieur à la PS3. Et le meilleur pr la fin : les grands jeux PS3 arriveront ds deux ans.

Alors voilà, la conclusion de cette petite histoire, c´est qu´on nous prend vraiment pour des moutons de consommateurs. On veut nous faire acheter un produit au prix fort sachant tres bien qu´il n´a aucune utilité actuellement et que lorsqu´il en aura, tout sera accessible.

Alors stop le blu ray, stop le HD DVD, gardez vos DVD et vos lecteurs, et prenez votre console pr les jeux et ce que vous voulez en faire. Parce qu´en terme de Blu Ray, votre chere PS3 sera depassée en terme de qualité et de prix ds à peine 3 ans.

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:02:18

+ 1000000000000000000000

fenig
fenig
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:47:43

les editeurs commencent à comprendre que la ps3 rapporte pas un bifton...

angel-61
angel-61
Niveau 12
02 janvier 2007 à 15:50:19

C´est clair acheté la PS3 pour le bluray... franchement je matte mes films DVD avec un vidéoprojecteur sur un écran de 2m de large et c´est magnifique et jamais il me viendrait à l´idée de claquer 600E pour un lecteur bluray et en plus il faudrait que je change tout ma DVDteque contre du bluray...
J´ai plus d´une 100ne de films en DVD alors franchement je reste en DVD, c´est deja magnifique.

tito42400
tito42400
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:52:18

"C´est clair acheté la PS3 pour le bluray... franchement je matte mes films DVD avec un vidéoprojecteur sur un écran de 2m de large et c´est magnifique et jamais il me viendrait à l´idée de claquer 600E pour un lecteur bluray et en plus il faudrait que je change tout ma DVDteque contre du bluray...
J´ai plus d´une 100ne de films en DVD alors franchement je reste en DVD, c´est deja magnifique."
C´est cool pour toi...
Dis-moi combien y a t-il de personne comme toi qui on un vidéoprojectuer et tout le bordel?

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:02:43

Certainement pas beaucoup plus que de gens ayant une TV full-HD..

tito42400
tito42400
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:08:52

On te demande pas une Full-HD , une HD Ready suffit amplement... or les TV HD Ready se vende plutôt bien et sont a des prix abordables...

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:12:31

J´aime pas le terme "suffir",surtout quand tu claque 600€ pour une console de jeux.

C´est comme si tu claquais 1300€ dans une tour pour la brancher sur un écran 15 pouces noname..
Aucun intérêt!

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:17:32

On verra bien quand il sera faira claquer la porte au nez par SONY quand il va vouloir revenir une fois que la console sera complètement lancée.
Là il va s´en mordre les doigts XD

TidusX1
TidusX1
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:33:20

De toute façon pour le jeu que c´est HAHA ! tant mieux!

toadwii
toadwii
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:11:07

bientot se sera la ps3 qui sera annulé :lol:

j´imagine bien un "out of buisness" sur la grille devans le batiment playstation HAHAHA

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube