Sortie incertaine: 360 sortie trop tot sans lecteur hddvd integré, mauvaise architecture,console en kit, en 1an pas de jeux eexcellent.
hddvd inutile pour jouer, meilleur architecture console juste dérrière la gamecube (ps3 carnage hardware), console enkit je préfère une console en kit ou j´ai le choix d´acheter ce que je veux (pour le moment la console 300 et une carte mmoire c´est tout pas besion d´autre chose pour jouer) que une console intégrant plein de gadjet inutile et ou t´est obliger de payer un max pour le tout..
Sony perd c exclusivité: Mais sony a tjrs les meilleurs exclu, et tjrs plus d´exclu que Ms.
sony il lui reste 5 6 exclu de très bonne qualité c´est tout
15 fois plus de jeu sur 360 pour 2007 2008
La ps3 ne propose rien pour l´instant: Elle propose autant que la 360.
non les jeu son a chier désolé c´est la dur vérité
Blueray:Pour moi c un plus par rapport a la 360, plus despace pour les createur, support film hd.
resistence devait faire 10000 go au final tiens sur dvd il utile la moitié de l´espace
et sa pose aucun prob de mettre un jeu sur 20 dvd si il le faut sa reste moins cher qu´un bluray.
Deplus pour jouer a quoi il me sert le blue ray??? je préfère attendre 3 ans pour avoir une tv hd et un blue ray a 50 euros
Sixaxis: Sony a voulu changé tout le monde a critiqué le changement, et sony rajoute capteur de mouvement un plus par rapport a la 360.
capteur sortie sur pc bid
Pro S :la wiimote est pourrie
après: hum la sixaxis pas mal
Mensonges: Autant que chez la concurrence,X06 plus de cinematik que d presentation ingame, arrogance et proclamation dexclu chez Ms, N declare sortir une console a bas prix pour seulement 50euro de moin ke la 360.
Désolé nous on a du concret et du ingame
toi ta des video de jeu qui te pète la rétine et d´alleuir c´est jeu on disparu plus aucune nouvelle depuis..
Prix: Pour moi la plus chere c la Wii, N se fais plus de 50euro sur chaque console alors que Sony perd 250euro par console et a partir de cet année Ms ne perd plus dargent.
et alors une entreprise tu sais ce que sa veut dire on est pas obligé de perdre pour etre le bien ou le mal..
Sony a voulu trop en faire le cell inutile le blue ray inutile un simple tricore aurait largement suffit désolé
mais pour moi je vois wii 250 euros
360 300 euros
ps3 500 euros
la plus cher c´est la ps3
Xbox attractive: A part gow ?? ?

http://www.xbox-mag.net/x[...]ur-2007__12312.html
Pour moi tout les propos contre sony peuvent etre reproché a Ms kom a Nintendo.
Et comme les jeux que je prefere sont chez S, moi j´attend la ps3 avec impatience...
non ce qu´on reproche a la ps3 ne peut etre reproché a la wii ou 360
le prix
les jeu pourris et l´attente pour voir 2 3 exclu potable alors que sa pleu a foison a coté 360 wii
les jeu que tu préfère comme tu dit son tous sur 360 il manque plus que FF et mgs et il restera plus rien a la ps3
c´est le post a lire les 2 autre sont ilisible