CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il ne faut plus attendre la PS3

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
02 janvier 2007 à 11:15:19

C´est bien possible mais regarde sa carte de visite... consoles PS2 et PSP (nan sérieux y a des gens qui ont vraiment aimé la PSP??)

Mes jeux préférés :Daxter PSP
Final Fantasy X PS2
World Rally Championship 2 E... PS2
WRC Avec Sebastien Loeb Edit... PS2
Gran Turismo 4 PS2
Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
Dragon Ball Z : Budokai Tenk... PS2
Shadow Of The Colossus PS2
Jak And Daxter PS2
Jak 2 : Hors La Loi PS2

Je sors FF et SOTC du lot mais le reste, c´est digne du kéké des cours de récré :-)))

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
02 janvier 2007 à 11:18:16

oulah en effet j´avais pas vu ses jeux préférés ...

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:24:12

"Je sors FF et SOTC du lot mais le reste, c´est digne du kéké des cours de récré :-)))"

Les Jak and daxter sont d´excellents jeux, et pas des ptits jeux gentillets pour les gamins ;- )

Idem pour GT4, c´est pas un jeu pour le premier venu, ceux qui ne sont pas fan de belles voitures ou de pilotage seront lassés du jeu après 10 heures...

C´est un peu juste de juger sur ca quoi...

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:00:01

topic inutile de super jackwa

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:21:14

up je suis assez d´accord avec le site
tout ce qui dise le ciontraire sont soit débile soit trop naif..
La ps3 fonce droit dans le mur regardez les vente l´argument des stock n´est plus car la ps3 commence a s´empiler dans les raillon
en europe il y aura des misère genre 100 console poiur la france...
N´attendez plus la next gen c´est maintenant qui faut commencé meme si la 360 est la sepuis 1 ans
la ps3 plus le chifrfre 2007 font peur....

Scorpionm2
Scorpionm2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:57:30

vaut mieux achetter une bonne console puissant et chere qu´une merde comme la 360 qui est trop chere pour ce qu´elle vaut :malade: c´est pas pasque il y a pas beaucoup de gens qui l´achetent que c´est pas une bonne console :honte:
VIVE LA PS3 :fete:

_dragon_knight_
_dragon_knight_
Niveau 4
02 janvier 2007 à 14:00:28

c triste a dire que si la ps3 savere repouser aurevoir playstation et sony et bonjour xbox et microsoft sa fé peine a dire mé bon sony abuse de nous et de notre confiance en neux

_dragon_knight_
_dragon_knight_
Niveau 4
02 janvier 2007 à 14:02:41

c sure que la xbox et moin puisante que la play mé voi la retard c imposible decembre oui ohoh non mars OUI ohoh non septembre avant noel pourquoi pas!!!!!

Scorpionm2
Scorpionm2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 14:06:27

mais non elle va sortir en mars c´est obligé :ok:
si elle sort noel 2007 c´est sur que la personne ne va l´achetter :lol:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:22:47

niveau puissance elle sont au coude a coude alors il faut arreeté un peu

la ps3 a un meilleur processeur
la 360 une meilleure carte graphique
alors pour vous les proS qui ne juré que par les graphisme laissé moi vous dire que la 360 aura toujours une longueur d´avance....

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:31:08

propos incohérent infondé et inutile elle sont au coude a coude et apres la 360 a une longueure davance.

unn coup les pro sony ne juge que sur le graphisme ( ce qui est faux) et un coup la 360 est meilleure car elle a une meilleure carte graphique...

super...

bref meme si les 2 console était exactement pareil ou lune vraimeeeent supérieure en tout points a lautre, tout ce joue au niveau du plaisir fourni par leur jeux

SanGoO
SanGoO
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:41:47

""" LA PS3 NE PROPOSE RIEN POUR L´INSTANT !
Les deux meilleurs jeux de la PS3 sont actuellement Ridge Racer 7, un jeu aujourd´hui has-been n´arrivant plus à se renouveler (et la série est disponible sur 360 de toute façon) et Resistance Fall of Man un FPS correct, mais on trouve déjà mieux sur 360 dans le genre. """

Tu es bête ou tu le fais exprès ?? La Ps3 n´a même pas 1 ans que tu la compare aux X-Box360 de maintenant -_-´´

Vous êtes tous ridicule à critiquer une console qui n´est pas encore sortie !!

Vous critiquez des jeux de la Ps3 alors qu´on sait même pas lesquels vont sortir

ATTENDEZ 1 AN APRES SA SORTIE, ET LA VOUS ALLEZ POUVOIR PARLER SUR LA PS3

Parce que vous comparez pour vous faire plaisir en essayant de vous convaincre que la X-Box360 est meilleur que la Ps3...

Attend 1 an mon petit et reviens nous voir.. -_-´´

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:43:50

dans 1 ans la 360 aura 20 ans donc toujours 1 ans d´avance....

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:44:24

aura 2 **ans

SanGoO
SanGoO
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:47:20

bigboss280 Posté le 02 janvier 2007 à 14:43:50 dans 1 ans la 360 aura 20 ans donc toujours 1 ans d´avance....

C´est toi qui le dit.. c´est pas parce que tu as une X-Box360 qu´il faut obligatoirement critiquer Sony et la sortie de la Ps3 =)

Tu ne sais rien, tu dis juste ça pour te faire plaisir alors que tu n´en sais rien du tout ^^

Est-ce qu´il y a eu une confirmation pour Septembre 2007 NON ! donc pour l´instant on reste sur nos positions et les personnes voulant acheter la Ps3 patientes en attendans la nouvelle de chez Sony

SanGoO
SanGoO
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:49:36

Et puis réfléchis ... Nous pourrons comparer les 1 an de la X-Box360 et de la Ps3

Alors que maintenant on ne peut strictement rien comparer

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:53:05

bigboss280

ce que tu apel "avance" c´est en fait ancienneté

mé bon ça apres que lune soit plus vieille que lautre dun an jvois pas trop lavantage hormis les jeux.

mais dici 2 ans yaura une belle panoplie de jeux sur la ps3 (sans compté les jeux déja retro compatible)
donc bon...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:07:11

je m´en fou que la ps3 ne soit pas repoussé moi j´insiste sur le fait que meme si elle sort en mars les ce sera des stock de misère...
Enfin bref il faudra attendre surement novembre pour que tous le mond soit servis (sans dec..)

Moi si j´ai une 360 c´est parce que je suis prom loins de là jesuis pro jeu de qualité donc plus proN qu´autre chose
mais bon j´avais pas envie d´attendre mars 2007 pour passer ala next gen surtout qu´il y a des risque pour quelle soit repoussé et de plus je préfère payer une console 300 euros pour jouer
que de payer un bluray 600 qui fait jeu...
De plus elle ont des puissance équivalente
et la 360 rafle toute les liscence et 2007 c´est sur cette console que sa se passe...
La ps3 il lui a peineune 10ène d´exclu potable qui risque elle aussi de sauté..

attendre mars 2007 voir septembre pour une console trop cher de plus de mauvaise qualité qui a 2 fois plus de chance de griller que la ps2 pour des jeu qui soit sont des bouze soit qui sont sur 360 pour laisser 3 4 bon jeu???

Non merci
300 euros et une bonnne ludothèque pour une très bonne console niveau hardware et pi le tour est joué...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:09:40

http://www.gamopat.com/article-5090734.html

http://www.xbox-mag.net/xbox-360---nos-60-jeux-pour-2007__12312.html
je préfère sa pour 2007 2008

:ok:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:25:05

Sortie incertaine: 360 sortie trop tot sans lecteur hddvd integré, mauvaise architecture,console en kit, en 1an pas de jeux eexcellent.

Sony perd c exclusivité: Mais sony a tjrs les meilleurs exclu, et tjrs plus d´exclu que Ms.

La ps3 ne propose rien pour l´instant: Elle propose autant que la 360.

Blueray:Pour moi c un plus par rapport a la 360, plus despace pour les createur, support film hd.

Sixaxis: Sony a voulu changé tout le monde a critiqué le changement, et sony rajoute capteur de mouvement un plus par rapport a la 360.

Mensonges: Autant que chez la concurrence,X06 plus de cinematik que d presentation ingame, arrogance et proclamation dexclu chez Ms, N declare sortir une console a bas prix pour seulement 50euro de moin ke la 360.

Prix: Pour moi la plus chere c la Wii, N se fais plus de 50euro sur chaque console alors que Sony perd 250euro par console et a partir de cet année Ms ne perd plus dargent.

Xbox attractive: A part gow ?? ?

Pour moi tout les propos contre sony peuvent etre reproché a Ms kom a Nintendo..
Et comme les jeux que je prefere sont chez S, moi j´attend la ps3 avec impatience...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable