CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test MW3 JVN

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
08 novembre 2011 à 10:22:28

en même temps c est un forum hein,c est un lieu propice à la parole et a la critique,et surtout tous les sujet ne sont pas destinés au notes attribué pas JV.com,donc le bon sens dont tu parles :sarcastic: ...

simsala2
simsala2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 10:25:44

C'est plutôt un lieu propice a la parole et a la méchanceté , on est loin du partage envers une passion qui nous est commune a tous , voila pourquoi le fait d'avoir du bon sens ne ferais de mal a personne.
Après tout a vous entendre tout les jeux devraient avoir 18 sur 20 et les CoD devraient avoir moins de 10 , seulement quand on parle de FIFA là personne viens critiqué ...

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
08 novembre 2011 à 10:35:34

"non je ne trouve pas , si tu apprécie pas le travail fournis par le site tu n'a rien a faire sur ce site ..."

Je n'aime pas le travail fournis par le président Sarkozy , je dois quitter la France ? Bête ton raisonnement....

"GOW3 16 en durée de vie pour meme pas 10h de jeux. Castlevania LoS 15 en durée de vie, alors qu il fait 20 heures"
Ne compare pas l'incomparable.
Tout dépend du testeur c'est tout. ( cf. Romendil et son test subjectif de Zelda qui a eu 20/20 OR 20/20 = jeu parfait mais aucun jeu n'est parfait )

Mais d'autre testeur font preuve d'une mauvaise foi hallucinante , c'est sur qu'il y a un petit chèque derrière tout ca. :hap:

simsala2
simsala2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 10:40:18

Spartas_ghost : c'est ton exemple qui est bête , les choix du président Sarkozy ne t'impactent pas forcément et si tel est le cas oui tu dois quitté la françe , si la nouvelle réforme des retraites ne te plait pas et que ça t'embête de travaillé plus oui tu va allé dans un autre pays.
Après tout les célébrités vont bien en Suisse pour ne pas payé d'impôts

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
08 novembre 2011 à 10:47:33

"si la nouvelle réforme des retraites ne te plait pas et que ça t'embête de travaillé plus oui tu va allé dans un autre pays."

Si tout le monde ferait ca , 85% de la population française aurait immigré. :hap:
Donc imagine un peu , le test de GT5 n'avait pas plus à tout le monde ni celui de machin ni celui de truc , les forums serait désert. :(

simsala2
simsala2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 10:55:57

"Si tout le monde ferait ça , 85% de la population française aurait immigré."

C'est pour ça qu'on laisse le choix au peuple de voté pour son président , l'année prochaine tout le monde aura l'occassion de montré si ils ont appréciés le travail du président en reconduisant son mandat ou non , après tout il a était élu par le peuple donc les électeurs ne peuvent s'en prendre qu'a eux même , moi j'ai pas voté pour lui

Funky-Sushi
Funky-Sushi
Niveau 9
08 novembre 2011 à 10:59:44

Simsala,il y a de nombreuses incohérences dans les divers tests de jeux vidéos.com et cela me rend suspicieux.Ne pas pouvoir critiquer les tests,cela revient à faire de l'omerta.Un forum est un espace de liberté,on exprime ce que l'on veut il me semble,d'ailleurs si cela te géne vas 'en (pour eprendre ton exemple).

Au fait,Sarko impacte ta vie,réellement tu sais,normal c'est le président.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:02:58

Pas pouvoir critiquer,c est comme sarko...dictature...

simsala2
simsala2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 11:03:29

Vous avez le droit de critiqué les tests mais faites le de maniére constructive et logique , quand on voit qu'Hiro a reçu des menaces de mort après sa preview de BF3 ...

De plus je n'ai pas a m'en allé , ce qui me plais pas c'est certains membres des forums qui font preuve de méchanceté et c'est donc bien a eux de partir , moi j'ai rien fais de mal car je respecte le travail fournis par JV.com même si il m'arrive de pas être d'accord avec eux

Funky-Sushi
Funky-Sushi
Niveau 9
08 novembre 2011 à 11:08:26

Pour la menace de mort,c'est ridicule mais surement le fait d'enfants immature,il faut relativiser.

La suspicion n'est pas de la méchanceté,comme te l'a prouvé [lorveuth] il y a des exemples concret de grosses incohérences dans les tests.

simsala2
simsala2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 11:10:13

Je suis d'accord il y a des incohérences dans les tests je ne dis pas le contraire.

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:10:43

" BO 15 en scenar alors que deus ex a 17 et l histoire de BO est ridicule a coté "

Par contre, BO a vraiment une bonne histoire, c'est assez bluffant pour un CoD d'ailleurs mais c'est le cas.

Le coup de la double personnalité ect était assez intéressant.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:16:04

oui mais cela ne comble pas le vide entre les deux scenars

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation