CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 er test de MW3

worms62
worms62
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:29:34

surtout les cinématiques qui sont tout simplement a pleuré

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:29:41

ptdr car uncharted c est un FPS maintenant? XD

worms62
worms62
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:30:11

alibababa Voir le profil de alibababa
Posté le 7 novembre 2011 à 16:29:11 Avertir un administrateur
en fps pas autre merci
Lien permanent

ben uncharted c'est un tps pas un fps

alibababa
alibababa
Niveau 4
07 novembre 2011 à 16:32:03

c'est un exemple car tout le monde le sais que c'est le plus beau sur console c'etait que vous me le resortait pas alors donné moi un fps graphiquement super ?

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:33:17

COD est moche c est tous

suffit de voir Crysis 2,killzone 3,BF3, et si tu compte les tps, tu peus ajouter GeOW3...

alibababa
alibababa
Niveau 4
07 novembre 2011 à 16:33:35

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015939-battlefield-3-test.htm graphisme 15/20 mw2 graphisme 17/20 alors donné moi mieux en fps

worms62
worms62
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:33:39

c'est toi qui dit seulement des fps

donc FFXIII c'est un exemple

mais bon pas grave, on s'en fou

en FPS je pense que killzone est pas mal

worms62
worms62
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:34:09
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:34:44

en sachant que KZ3 est surtout tres beau car il est une exclus, comme pour U3 ou GeOW

alors que des jeux comme crysis 2 ou BF sont multiplateforme, comme COD et pourtant celui a coté est tous simplement moche...

alibababa
alibababa
Niveau 4
07 novembre 2011 à 16:35:14

killzone 3 graphiquement oui

alibababa
alibababa
Niveau 4
07 novembre 2011 à 16:42:24

bref je voudrais bien savoir la note que va donner jeuxvideo.com

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
07 novembre 2011 à 16:50:03

Techniquement, les jillzones violent tous les autres fps consoles. Ca me rappelle les devs de cod qui disaient que le moteur du jeu etait une porsche

alibababa
alibababa
Niveau 4
07 novembre 2011 à 16:52:01

cod une porsche lol faut achetez des lunettes alors graphiquement il est normal

zoucone69latrik
zoucone69latrik
Niveau 9
07 novembre 2011 à 17:10:11

Modern Warfare 3 ma vraiment déçue, cette Année je serais sur BF3..

On dirait le même jeux que Modern Warfare 2, le même menu ( juste la couleur qui change ) le multi n'a pas changer d'un poils c'est le même, les bruitage sont identiques sauf le bruti des armes qui sont à gerber, la grenade paralysante fait un bruit de grenade maintenant c'est nouveaux ça.

Bref une daube ce jeux, bien déçue, de toute façon call of duty c'était bien avant car c'était nouveaux ( CoD 4,CoD 5) mais maintenant ça devient lourdingue .

Surtout que hier soir, je jouait à BF3..
Puis j'avais envie de faire une petite partie sur Mw3, est franchement toute la partie j'ai entendue des " Putin fils de put ! , Sal campeur , Compren pas y mtu alr ke jlui tire avan ce pd , vazy la ! , tien connar ! , vazy sa m'soule :snif2: ( parceque il fait que de mourir ) " .

Et puis le changement franchement, des maps petite, pas de véhicule ( sa fait bizarre quand on s'habitue à BF ) et surtout les graphismes mais je vais pas en dire plus car tout le monde le c'est que ses de la daube .

( :rouge: :ange: NoBan please pour les insulte que j'ai mise :rouge: :ange: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 18:00:06

tu sais c'est comme tous les jeux multi tu peux muter :hap:

mickamikaze
mickamikaze
Niveau 7
08 novembre 2011 à 07:23:27

C'est vrai que les graphismes de cod ne sont plus top à l'heure actuelle mais les graphismes ne font pas tout ! Regardez Minecraft ou WoW par exemple :-) De plus si tu trouve le jeu nul car un sul mec rale parcequ'il est nul tu peux le muter ou alors arrêter les jeux en ligne car il y en aura toujours des mecs comme ça. Le jeu est pareil que mw2 c'est normal car c'est sa suite et on sait tous que la série cod n'est pas la plus innovante er qu'elle est même avare en nouveautés mais y a quand même le mode où tu dois survivre.

SGreg38
SGreg38
Niveau 3
08 novembre 2011 à 08:29:35

BF3 et MW3 sont tellement différents qu'il est difficile de les comparer.
Bon alors, on a toujours le même argument des graphismes. Ok, le moteur Frosbite 2 est très bien... quoi que sur PS3, ce n'est pas la révolution que l'on attendait. Mais les Graphismes c'est quoi? C'est 1/5 de la note.

Moi je me souviens d'un jeu sorti en 1998 le premier de la série, moche comme c'est pas permis sur lequel je m'éclatais. Aujourd'hui on parle du 5... GTA V. Les graphismes ne font pas tout. Faut-être débile pour choisir son jeu sur une pure question de graphisme. Comme quoi le marketing fonctionne ;)

Pour ce qui est des mentalités sur l'un et l'autre. Il faut arrêter de croire que les cons sont tous abonnés à CoD. Vous en avez de partout... C'est comme les campeurs. En même, quand j'entends dans ces jeux : faut pas camper, faut pas prendre telle arme, faut pas prendre tel atout sinon t'es un noob. Au final, il faut faire et s'équiper comme tout le monde! Ca me fait rigoler.

Bref, quoi qu'il en soit, BF 3 et MW3 sont deux très bons jeux. A chacun de savoir sur lequel il s'amuse le plus, car c'est avant tout pour ça que l'on joue non?

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:17:45

tiens il y a pas que JVC qui a sois disant sur-noté cet opus bizarre ^^

MrRepeteTout
MrRepeteTout
Niveau 8
08 novembre 2011 à 12:22:50

Ben c'était prévisible les notes.
Même si c'est un copier/coller des précédents, il ne sera jamais noté "objectivement" par les gros sites!

Explication.

D'une part parce que les gros sites ont la pression des lecteurs sur "les gros jeux", si le jeu est noté tel qu'il devrait l'être, les fanboys vont basher le site donc c'est pas bon pour leur réputation. D'autre part, les gros sites ne vont pas se mettre l'éditeur à dos car ils pourraient être privé des revenus publicitaires non négligeables des dits éditeurs (nofrag a eu le problème il y a quelques années).
Moralité le système est baise/biaisé - donc ne pas se fier aux notes des gros sites.
CQFD.

Marav
Marav
Niveau 53
08 novembre 2011 à 12:42:13

SGreg38
Posté le 8 novembre 2011 à 08:29:35
BF3 et MW3 sont tellement différents qu'il est difficile de les comparer.
Bon alors, on a toujours le même argument des graphismes. Ok, le moteur Frosbite 2 est très bien... quoi que sur PS3, ce n'est pas la révolution que l'on attendait. Mais les Graphismes c'est quoi? C'est 1/5 de la note.

Moi je me souviens d'un jeu sorti en 1998 le premier de la série, moche comme c'est pas permis sur lequel je m'éclatais. Aujourd'hui on parle du 5... GTA V. Les graphismes ne font pas tout. Faut-être débile pour choisir son jeu sur une pure question de graphisme. Comme quoi le marketing fonctionne ;)

J'éviterai de comparer Call of Duty en 2012 pratiquement et GTA à ses origines ...
Surtout que le 1er épisode n'était pas si connu que ça ici.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS