CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci activision

alibababa
alibababa
Niveau 4
06 novembre 2011 à 11:59:06

d'avoir fait un mw3 sublime les maps sont un peu plus petite et superbe et je trouve que il speed + que avant une vrai perle car c'est un mélange de cod4 et mw2 mais en mieux car - de campe due au maps et il est fluide grave

1erConsul
1erConsul
Niveau 7
06 novembre 2011 à 12:00:34

fluide certes mais graphiquement c'est très très moyen et certaines maps sont ignobles
ce jeu ne vaut en rien son prix

ça devrait ce vendre dans les 25/30 pas plus

darkwear06
darkwear06
Niveau 8
06 novembre 2011 à 12:13:45

jsui pas d'accord 50€ c correct mais 70€ jamais

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
06 novembre 2011 à 12:22:17

En sachant que 50 c'est déja un prix pour un jeu de cette génération comme Uncharted 3, le prix de MW3 est abusé.

:troll:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 12:22:18

J'ai pu tester à peu près tout hier après midi, et mon dieu quelle daube infame.. J'ai pris encore moins de plaisir qu'avec MW2 même visuellement, le gameplay s'est encore plus casualisé..
Il est bien pire que cette bouse de BO, le mode horde insipide, fade, que d'ennuie, butter des IA sur une map de 10m2 avec du fric qui se gagne bien trop vite. Ce que j'ai vu de la campagne ne valait rien comparé aux anciens MW, et finalement le multi n'apporte rien aux anciens MW, les killstreak sont juste séparés en catégories inutiles, les atouts ne sont en rien rééquilibrés et sur la dizaine de maps que j'ai essayer ne m'a procuré de joie quelconque.

Je rie d'avance aux vaches à lait, moutons et autres pigeons qui vont se ruer dessus au prix fort et qui vont bien se sentir volés (mais comme c'est Call Of on essaie de se persuader que c'est bien, n'est ce pas.).

console38
console38
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:25:43

déjà stop bataille MW3-B3 c'est comme si tu compare GT5 -NFS
puis ce cod est sublime , le mode multi les map sont petite , c'est comme une arene tu trouve facil t'es ennemi ( peut etre trop petite? t'en tue un faut courir y en a un deriere^^ ) apres le solo je les pas fait, le mode op avec mon couzin trop bien , on a bien rigolé puis le mode survit que g fait cet nuit en solo ,C'ETAIT TROP BIEN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 12:25:51
  • aucune ne m'a

Et ce truc ne vaut pas 50 euros, c'est juste un petit FPS qui en vaut 20 tout au plus mais ce voile de 'grande production' ( :rire: ) aveugle bon nombre de personnes.

console38
console38
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:26:14

contrairement a bo que t'avait 1 map au lancement la t'en a 16 car on peut comparé au mode zombie

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:26:44

smix_x_ l'anti va jouer a barbie

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:28:43

j'ai regardé son id il a meme pas le jeu le clochart de smix_x_

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:29:25

Je kiffe le jeu mais pour l'instant les maps multi sur lesquels j'ai jouer sont a gerber je trouve ; le village, la gare, hardhat :malade: ça y est j'ai vomi. :o))

[JV]gaga64
[JV]gaga64
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:32:34

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/nord_pas_de_calais/?f=a&th=1&q=modern+warfare+3

cestpasgrave tu disais quoi la semaine il y a 3 jours sur BF3? :hap:

Sinon no troll mais vu tout ceux qui le vendent ce jeu a vraiment l'air d'être une daube :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 12:32:37

Oui c'est 'sympa' 'rigolo' tant de mots à demi teintes pour masquer la décéption, on essaie même de faire passer des défauts pour des qualité (les maps sont petites = défauts, je te signale qu'il y aura 32 joueurs) .

Je ne dit pas qu'il est à chier comparé à BF3 (qui, comme tu le dis, n'a rien à voir avec CoD) je dis qu'il est à chier tout court, n'essais pas de déformer mes propos s'il te plait.

[JV]gaga64
[JV]gaga64
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:33:15

tu disaiss quoi il y a 3 jours*

j'ai oublié de l'enlever :rouge:

[JV]gaga64
[JV]gaga64
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:33:51

disais* :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 12:37:13

La vérité énèrve le peuple à ce que je vois, tu sais tout les jeux que je possède ne sont pas dans mes jeux préfèrés. Je ne l'ai pas acheter mais emprunté, me faire voler de 50 à 70 euros environ, non merci.

De plus j'y ai uoué sur l'id NoLiFez-ShAdOw si tu veux vérifier ne te gène pas.

[JV]gaga64
[JV]gaga64
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:38:47

"j'ai regardé son id il a meme pas le jeu le clochart de smix_x_ "

En même temps tout le monde n'a pas les moyens de se faire pigeonner en achetant COD :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 12:42:57

cestpasgrave, j'èspere pour toi que tu as réellement 13 ans ou moins sinon ça fait vraiment peur, sache que je reste objectif et BF3 je te le dis franchement : je n'en ai absolument rien à foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 12:45:33

@[JV]gaga64 : j'ai bien les moyens de me faire pigeonner, mais je préfère donner généreusement à Saints Row 3 et Skyrim :coeur:

[JV]gaga64
[JV]gaga64
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:47:28

Ca ne s'appellle pas du pigeonnage :noel:

C'est pas comme COD que t'achéte 70€ pour remettre 60€ dedans pour acheter les dlc ce qui te fait que le "jeu complet" te revient à presque 150€ :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS