Bonsoir tout le monde et bonne année 2007
Je me posais des questions sur les rumeures de perte d´exclu et de perte tout court... Car moi ça commence vraiment a me gaver
Je vois plusieurs explications:
1ère hypothese:
MS a vraiment les crocs et essayent de sauter sur n´importe quel nouveau jeu en dévellepoment ou essayer de piquer les exclus Sony ( pourquoi pas Nintendo ?
) et pour l´instant j´ai l´impression que c´est la plus plausible car j´ai vraiment l´impression que Sony est sous-pressions...
2ème hypothese:
Chez Sony ce sont de vrai branleurs et se reposent sur leurs lauriers...Il paraitrait que l´exclu d´Assassin´s Creed a été perdu a cause d´un signement de contrat retardataire de la part de Sony ( il est en de même je crois pour GTA4 ).
Et parce que aussi ils ne se portent pas volontaire comme editeur comme BioShock et AlanWake qui avaient comme même un gros potenciel videoludique !!
3ème hypothese:
Les editeurs ont vraiment la trouille de la PS3 car il y a ( avouns le
) un parc de PS3 assez ridicule. Donc logiquement ils ont peur de la rentabilisation de leurs jeu et je les comprends
Après les Virtua Fighter, les GTA, les PES, Assassins´s Creed and Cie. Cela commence a me fair peur
P.S: tout le monde sais que j suis ProS alos les remarques debiles du genre: "taggle l´anti-s
" non merci