Bonjour j'ai un gros problème , il y a environ une semaine et demi j'ai eu un YLOD avec ma ps3 40gb , j'en ai donc racheter une ( une slim 320gb ) le soir j'installe tout bien comme il faut mais gros problème lors de l'activation du système !
Il me dise que mon compte a été activé sur 5 ps3 différentes
C'est vrai car j'ai eu une 40gb dont le bloc optique ou je sais plus quoi a lâcher donc j'ai ai eu une neuve , j'ai eu celle que j'ai en ce moment et je me suis connecté sur deux play différentes d'un pote ( il avait la 40gb et a eu une slim ) pour continuer mon compte de black ops.
J'ai quand même appeler sony il y a une semaine pour régler le problème car j'ai vu qu'il pouvait désactiver des comptes a distance , malheureusement pour moi je suis tomber sur un connard qui voulait me réparer mon problème que si j'avais la facture de la première ps3 ( vu que c'est la première avec laquel je me suis connecté ) mais cette ps3 je l'ai eu en 2008 donc les factures sont surement parti à la poubelle 
Le lendemain surprise je tombe sur un code d'erreur qui m'empêche un essaie d'activation du compte pendant une semaine !
Normalement aujourd'hui c'est le 8ème jour , j'essaie donc d'activer le système !
Super car je n'ai plus le message d'erreur mais j'ai toujours le message comme quoi je me suis connecté sur 5 ps3.
Ca me fait biiiien chez sachant que j'ai acheter battlefield 3 et fifa 12 et donc je ne peux pas utiliser les pass
Je sais pas quoi faire , si j'apelle sony encore une fois il vont peut être me bannir mon compte une semaine voir définitivement