CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros problème activation du système

VandalSquad
VandalSquad
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:01:27

Bonjour j'ai un gros problème , il y a environ une semaine et demi j'ai eu un YLOD avec ma ps3 40gb , j'en ai donc racheter une ( une slim 320gb ) le soir j'installe tout bien comme il faut mais gros problème lors de l'activation du système !

Il me dise que mon compte a été activé sur 5 ps3 différentes
C'est vrai car j'ai eu une 40gb dont le bloc optique ou je sais plus quoi a lâcher donc j'ai ai eu une neuve , j'ai eu celle que j'ai en ce moment et je me suis connecté sur deux play différentes d'un pote ( il avait la 40gb et a eu une slim ) pour continuer mon compte de black ops.

J'ai quand même appeler sony il y a une semaine pour régler le problème car j'ai vu qu'il pouvait désactiver des comptes a distance , malheureusement pour moi je suis tomber sur un connard qui voulait me réparer mon problème que si j'avais la facture de la première ps3 ( vu que c'est la première avec laquel je me suis connecté ) mais cette ps3 je l'ai eu en 2008 donc les factures sont surement parti à la poubelle :hum:
Le lendemain surprise je tombe sur un code d'erreur qui m'empêche un essaie d'activation du compte pendant une semaine !
Normalement aujourd'hui c'est le 8ème jour , j'essaie donc d'activer le système !
Super car je n'ai plus le message d'erreur mais j'ai toujours le message comme quoi je me suis connecté sur 5 ps3.

Ca me fait biiiien chez sachant que j'ai acheter battlefield 3 et fifa 12 et donc je ne peux pas utiliser les pass :hum:

Je sais pas quoi faire , si j'apelle sony encore une fois il vont peut être me bannir mon compte une semaine voir définitivement :(

VandalSquad
VandalSquad
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:03:30

Ps : j'ai oublié de préciser que il y a une semaine , mon pote a désactiver mon compte de sa ps3 actuel

gacy3
gacy3
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:03:47

Ils ne te banniront pas mais je pense qu'ils ne feront rien pour t'aider car ils vont penser que tu es de mauvaise foi. Ils doivent en avoir pleins au tél des consommateurs comme toi.

Il va donc falloir recréer un nouveau compte.

VandalSquad
VandalSquad
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:09:17

Bah ça me fait super chier !
J'ai ce compte depuis 2008 je suis niveau 11 , j'en ai chier a faire des trophées pour en arriver là :snif:

Puis j'ai vu sur d'autres site que , il y a des cas qui ont été réparer je vois pas pourquoi je le serrais pas :-(

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:11:06

Si tu téléphones et que tu dis qu'il désactive tout car tu as eu plusieurs sav et normalement il le fera

VandalSquad
VandalSquad
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:24:56

je leur ai déjà expliquer mon pb , il m'ont demander une facture que j'avais plus

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)