CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le store via PC

Dark_Wound
Dark_Wound
Niveau 6
04 novembre 2011 à 23:59:53

Bonsoir à tous,

je souhaite m'acheter une ps3 mais ayant horreur des cd je prefere les jeux en version numérique. je souhaite payer mes jeux sur le ps store grace a des cartes prepayees achetee en meme temps que la ps3. hors je n'arrive pas a acceder au catalogue du ps store via mon pc...normal? cela m'ennui de devoir d'abord connecter ma ps3 pour ensuite retourner au magasin juste pour les cartes.

de plus je voudrais vérifier la disponibilité des jeux que je souhaite avant d'acheter la ps3.

merci

Dark_Wound
Dark_Wound
Niveau 6
05 novembre 2011 à 00:07:50

je sais que l'on peut accéder au catalogue psp avec un logiciel mais cela ne m'intéresse pas. j'ai lu les autres topics sur le store mais ça ne repond pas a mes question. peut on gérer les ID de ps3? je m'explique si l'on achete via le psn, notre ps3 crash, on en achete une autre, on peut desactiver l'ID de la précédente ps3 ou bien c'est 5 telechargements en tout et pour tout et apres tu l'as dans l'os?

Dark_Wound
Dark_Wound
Niveau 6
05 novembre 2011 à 00:12:33

oula j'ai lu que l'on pouvait desactiver une ID mais que depuis la console en question...c'est idiot! si elle crash on fait comment?

ensuite j'ai cru comprendre que c'était impossible de consulter le catalogue. alors si qqun peut juste me dire si les jeux suivant sont dispo (et si possible a combien de points en carte prépayee):

god of war collection I et collection II, god of war III, Red Dead Redemption, Mortal Kombat.

Dark_Wound
Dark_Wound
Niveau 6
05 novembre 2011 à 00:33:42

svp rep

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:36:24

tu peus directement acheter sur le store via la ps3 avec des psn card!!
y en a de différentes valeurs genre 25 euros 50 euros!!

Dark_Wound
Dark_Wound
Niveau 6
05 novembre 2011 à 00:37:45

ok mais est-ce que ces jeux seront dispo?

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:40:02

bah tu cherche ton jeu dans la barre de recherche sur jvc puis dans la section ps3 tu regarde et si y a marquer a cote playstation store c'est que le jeu y est!!

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:41:59

dsl je crois avoir dis une petite bétise!!le seul moyen de savoir si ton jeu est sur le store c'est de te renseigner sur le forum du jeu ou d'aller vérifier sur le store!!

Dark_Wound
Dark_Wound
Niveau 6
05 novembre 2011 à 00:43:41

merci mais du coup je vais acheter ma ps3 a l'aveugle sans meme savoir si mes jeux sont dispo sur le psn. pas cool.

merci en tout cas

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:46:03

c'est pas compliquer!!tu vas sur le forum du jeu et tu tape store en recherche tu vas surement tomber sur l'info 9 fois sur dix!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 00:55:34

Seuls GoW collection 1 et 2 sont dispos pour 30 euros chacun sur le store dans ce que tu as cité.
Je ne comprends vraiment pas comment l'on peut aimer cette merde de dématerialisation, mais dans tout les cas tu peux acheter en version boîte, parce ne pas aimer au point de rennoncer aux jeuc que l'on préfère...

Dark_Wound
Dark_Wound
Niveau 6
05 novembre 2011 à 00:57:49

ok merci beaucoup d'avoir fait la recherche, si j'aime pas les cd c'est qu'au moment ou ils sont abimés, c'est foutu et les BDR se deteriorent facilement.

Merci en tout cas pour vos réponses

haresl0
haresl0
Niveau 11
05 novembre 2011 à 01:01:06

Ne vous emballez pas !

C'est 5 systèmes PS3 activés sur le compte, pas 5 système par JEU !

Mais, après le 18 novembre 2011 sony projete de changer la limite de 5 système pour le réduire à 2 !

Le point positif, c'est qu'ils vont mettre en ligne un site, qui permettra de gérer nos systèmes activés sur le compte :ok:

Source:
http://blog.eu.playstation.com/2011/11/04/upcoming-change-to-playstation-3-and-psp-game-content-on-playstation-network/

Bien sur, ce changement de 5 à 2 ne se fera que pour le contenu achetés APRES le 18 novembre !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable