Personnelement je trouves ça soulant d´assosier
Xbox 360 = GOW
C´est un peu comme
Belge = Frites ( je suis belges et je ne manges jamais de frites )
2 contre exemples evidents:
metal gear solid
final fantasy XII
Pour MGS le jeu sera long c´est confirmé
tu vas pas me sortir que kojima va faire un jeu de 9H sur un mgs ? (le tout compris bien sûr).
GoW
Tu te trompe toi-même, le background des FF est plus riche que celui de GoW (monstre,objets etc...) mais je crois que c´esty toi qui a rien compris puisque gow n´est pas un RPG. (et encore la je reste poli mais c´est la honte d´avoir sortie une connerie comme ca).
mxdaft2 Posté le 01 janvier 2007 à 19:34:22
tu nous sortira une source des annonce de ces jeux un par un , MYTHOMANE
![]()
J’ai rarement lu pareils aberrations : se fonder sur un tissu d’improbabilités n´a pas réussi à l´ami ps3-cede-ps3...
Ainsi, quand vous lisez qu´il y aura plus de "RPG" sur la console de Sony, vous pensez que soit le sujet(rayer la mention inutile) est un troglodyte/aveugler par les théories fumeuses de Sony.
Pour ta gouverne,le rapport est de treize "RPG" pour la Xbox360(trusty bell,blue dragon,lost odyssey...)contre sept pour la PS3( des suites majoritairement)
Tout cela rédiger dans une prose que même les publicités pour dentrifice ne voudraient pas (la puissance littéraire)...
Je vous passe un lien où je discute d´une certaine maière de la politique de Sony : n´hésitez à argumenter!
https://www.jeuxvideo.com/[...]48671-1-0-1-0-0.htm
Et aller aussi sur l´autre topic de ps3-cede-ps3...
non, pas que sur ce topic gear desole je m excuse pas.
mxdaft2 calmos la fumette, a part ff y en a aucun de la liste annoncé....ah si, dragon quest sur DS.
"Pour MGS le jeu sera long c´est confirmé
tu vas pas me sortir que kojima va faire un jeu de 9H sur un mgs ? (le tout compris bien sûr). "
heu les 3 premiers mgs se torchaient en une dizaine d heures, j espere que ca va changer, mais je parlais pas de ca, c etait juste un contre exemple pour montrer qu un jeu court peut etre d une richesse immense
yoshiki-59 Posté le 01 janvier 2007 à 19:37:38 non, pas que sur ce topic gear desole je m excuse pas.
Sur ce topic, t´es d´accord sur le fai que ce n´est pas moi qui ai ouvert le debat sur GoW...
Apres si t´es si sur de toi pour le reste tu va me trouver des posts qui prouve ce que tu as dit, sinon t´es juste un gamin qui critique sans la moindre preuve et ca je peux le faire moi aussi
Compris ? ![]()
On voit les mecs qui ont découvert les RPGs avec FF7 et l´apparition des cinématiques et qui ne font même plus attention au scénario.
Final Fantasy, ce n´est plus un jeu, c´est une marque maintenant. Rien que sur PS2, on trouve largement mieux que les FF et venant de la même compagnie de surcroit.
Gears_of_War
T´as rien compris!j´ai dis qu´au début y avait rien
sur PS2!au niveau rpg c´était la dèche aussi!y avait Grandia 2 et d´autres rpg a la con!Mais quel fut la suprise quand les bons RPG sont sorti comme Star ocean 3,Disgaea,Suikoden 3....Tu crois qu´ils vont sortir des RPG comme ça sur 360!!!!!!!
Déjà sur Xbox 1 y avait rien!mais pas un rpg comparable a FF10!
arf, j´voulais juste faire un topic pour poster une news sur un futur jeu ps3. Le hors sujet m´agace a force
mxdaft2
Donc tu connais l´avenir des jeux PS3 en te basant sur l´histoire de la PS2... tres fort l´analyste... un peu basique mais tant que ca va dans le ses "PS3 powa" tu cherchera pas plus loin
Les faits sont là : Bien plus de RPG annoncés (ne parlons que des RPG jap) sur Xbox360 que sur PS3
Tu devrais lire mon message ci-dessus mxdaft2!
De toutes façon on aura de bon RPG sur 360 comme sur PS3 ![]()
oual t enerve pas gear of war o_O, je dis qu il y a d autre jeu que GOW sur votre console alors comparé se qui es comparable.
Et j ai la flemme de lire tous les topics qui part en sucette au bout de 5post mais tu sais mieux que moi que GOW es toujours mis en avant lors d un comparative 360-ps3.
heu les 3 premiers mgs se torchaient en une dizaine d heures, j espere que ca va changer, mais je parlais pas de ca, c etait juste un contre exemple pour montrer qu un jeu court peut etre d une richesse immense
Pour avoir le stealth et co sa prend du temps
rien que pour les dog tags dans MGS2 j´en ai pris du temps ![]()
"Tu crois qu´ils vont sortir des RPG comme ça sur 360!!!!!!!"
mistwalker peut sortir de bons RPG, il est clair qu´on ne verra probablement pas de RPG développés par level 5 ou bien square enix (à part FF XI) sur 360 mais ça n´empêche que de bons RPG peuvent sortir sur 360... d´ailleurs blue drgon et lost odyssey seront certainement de très bons RPG !
"heu les 3 premiers mgs se torchaient en une dizaine d heures,"
désolé, mais vas me faire mgs 3 en normale ou difficile, sans rien zapper, t´en as pour une vingtaine d´heure. et c´est LARGEMENT supérieur aux autres jeux du méme genre.
"Tu crois qu´ils vont sortir des RPG comme ça sur 360!!!!!!! "
personnellement, moi oui.
les annonces ps3, je les attends encore, pour le moment c est le neant a part ff et white knight dont j attends de voir ce qu il vaut (ff aussi en fait, en esperant qu il continue pas de s enfoncer dans l abime ou la série est aller se planter depuis quelques temps). pour les autres séries, on en sait rien, les développeurs n ont rien communiqué, et square enix fait les yeux doux aux 3 firmes concurrentes...
Je ne dirais meme pas personellement oui c´est certain ![]()
yoshiki-59
Tu mùe prette des propos qui ne sont pas mien et tu voudrais que je ne m´enerve pas... ![]()
Je ne parle que tres peu souvent de GoW, ce n´est pas le meilleur jeux Xbox360, et je ne l´ai eut qu´a Noel si tu veux savoir, alors evite d´accuser les gens sans y metre des preuves, tu passera moins pour un goret
mxdaft2
Morrowind, Kotor, pour la Xbox1, etait largement au niveau d´un FF meme si ce n´est pas les memes genres exactement, sinon ya bien plus de RPG jap en preparation sur Xbox360 que sur PS3 et va chercher les notes de Blue Dragon, ca t´eduquera ![]()