CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF XIII s'exhibe sur ps3

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:35:12

Personnelement je trouves ça soulant d´assosier

Xbox 360 = GOW

C´est un peu comme

Belge = Frites ( je suis belges et je ne manges jamais de frites )

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
01 janvier 2007 à 19:35:50
  1. x_hellsing_x profil
  2. Posté le 01 janvier 2007 à 19:05:41 avertir modérateur
  3. comme l a dit Gears of war attention a l amalgame durée de vie faible=jeu sans fond et durée de vie longue=jeu ultra profond.

2 contre exemples evidents:
metal gear solid
final fantasy XII

:d) Pour MGS le jeu sera long c´est confirmé :ok: tu vas pas me sortir que kojima va faire un jeu de 9H sur un mgs ? (le tout compris bien sûr).

GoW :d) Tu te trompe toi-même, le background des FF est plus riche que celui de GoW (monstre,objets etc...) mais je crois que c´esty toi qui a rien compris puisque gow n´est pas un RPG. (et encore la je reste poli mais c´est la honte d´avoir sortie une connerie comme ca).

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:36:17

mxdaft2 Posté le 01 janvier 2007 à 19:34:22

:d) :rire: tu nous sortira une source des annonce de ces jeux un par un , MYTHOMANE :-)

:honte:

taoteking
taoteking
Niveau 6
01 janvier 2007 à 19:36:24

J’ai rarement lu pareils aberrations : se fonder sur un tissu d’improbabilités n´a pas réussi à l´ami ps3-cede-ps3...

Ainsi, quand vous lisez qu´il y aura plus de "RPG" sur la console de Sony, vous pensez que soit le sujet(rayer la mention inutile) est un troglodyte/aveugler par les théories fumeuses de Sony.

Pour ta gouverne,le rapport est de treize "RPG" pour la Xbox360(trusty bell,blue dragon,lost odyssey...)contre sept pour la PS3( des suites majoritairement)

Tout cela rédiger dans une prose que même les publicités pour dentrifice ne voudraient pas (la puissance littéraire)...

Je vous passe un lien où je discute d´une certaine maière de la politique de Sony : n´hésitez à argumenter!

https://www.jeuxvideo.com/[...]48671-1-0-1-0-0.htm

Et aller aussi sur l´autre topic de ps3-cede-ps3...

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:37:38

non, pas que sur ce topic gear desole je m excuse pas.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:38:29

mxdaft2 calmos la fumette, a part ff y en a aucun de la liste annoncé....ah si, dragon quest sur DS.

"Pour MGS le jeu sera long c´est confirmé :ok: tu vas pas me sortir que kojima va faire un jeu de 9H sur un mgs ? (le tout compris bien sûr). "

heu les 3 premiers mgs se torchaient en une dizaine d heures, j espere que ca va changer, mais je parlais pas de ca, c etait juste un contre exemple pour montrer qu un jeu court peut etre d une richesse immense

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:39:29

yoshiki-59 Posté le 01 janvier 2007 à 19:37:38 non, pas que sur ce topic gear desole je m excuse pas.

:d) Sur ce topic, t´es d´accord sur le fai que ce n´est pas moi qui ai ouvert le debat sur GoW...

Apres si t´es si sur de toi pour le reste tu va me trouver des posts qui prouve ce que tu as dit, sinon t´es juste un gamin qui critique sans la moindre preuve et ca je peux le faire moi aussi

Compris ? :-((

Id_
Id_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:40:57

On voit les mecs qui ont découvert les RPGs avec FF7 et l´apparition des cinématiques et qui ne font même plus attention au scénario.

Final Fantasy, ce n´est plus un jeu, c´est une marque maintenant. Rien que sur PS2, on trouve largement mieux que les FF et venant de la même compagnie de surcroit.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:41:02

Gears_of_War

T´as rien compris!j´ai dis qu´au début y avait rien
sur PS2!au niveau rpg c´était la dèche aussi!y avait Grandia 2 et d´autres rpg a la con!Mais quel fut la suprise quand les bons RPG sont sorti comme Star ocean 3,Disgaea,Suikoden 3....Tu crois qu´ils vont sortir des RPG comme ça sur 360!!!!!!!
Déjà sur Xbox 1 y avait rien!mais pas un rpg comparable a FF10!

muse62219
muse62219
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:42:46

arf, j´voulais juste faire un topic pour poster une news sur un futur jeu ps3. Le hors sujet m´agace a force

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:43:20

mxdaft2 :d) Donc tu connais l´avenir des jeux PS3 en te basant sur l´histoire de la PS2... tres fort l´analyste... un peu basique mais tant que ca va dans le ses "PS3 powa" tu cherchera pas plus loin

Les faits sont là : Bien plus de RPG annoncés (ne parlons que des RPG jap) sur Xbox360 que sur PS3

taoteking
taoteking
Niveau 6
01 janvier 2007 à 19:43:27

Tu devrais lire mon message ci-dessus mxdaft2!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:43:58

De toutes façon on aura de bon RPG sur 360 comme sur PS3 :-p

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:44:00

oual t enerve pas gear of war o_O, je dis qu il y a d autre jeu que GOW sur votre console alors comparé se qui es comparable.

Et j ai la flemme de lire tous les topics qui part en sucette au bout de 5post mais tu sais mieux que moi que GOW es toujours mis en avant lors d un comparative 360-ps3.

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
01 janvier 2007 à 19:44:06

heu les 3 premiers mgs se torchaient en une dizaine d heures, j espere que ca va changer, mais je parlais pas de ca, c etait juste un contre exemple pour montrer qu un jeu court peut etre d une richesse immense

:d) Pour avoir le stealth et co sa prend du temps :ok: rien que pour les dog tags dans MGS2 j´en ai pris du temps :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:44:25

"Tu crois qu´ils vont sortir des RPG comme ça sur 360!!!!!!!"
mistwalker peut sortir de bons RPG, il est clair qu´on ne verra probablement pas de RPG développés par level 5 ou bien square enix (à part FF XI) sur 360 mais ça n´empêche que de bons RPG peuvent sortir sur 360... d´ailleurs blue drgon et lost odyssey seront certainement de très bons RPG !

muse62219
muse62219
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:45:03

"heu les 3 premiers mgs se torchaient en une dizaine d heures,"

désolé, mais vas me faire mgs 3 en normale ou difficile, sans rien zapper, t´en as pour une vingtaine d´heure. et c´est LARGEMENT supérieur aux autres jeux du méme genre.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:45:06

"Tu crois qu´ils vont sortir des RPG comme ça sur 360!!!!!!! "

personnellement, moi oui.
les annonces ps3, je les attends encore, pour le moment c est le neant a part ff et white knight dont j attends de voir ce qu il vaut (ff aussi en fait, en esperant qu il continue pas de s enfoncer dans l abime ou la série est aller se planter depuis quelques temps). pour les autres séries, on en sait rien, les développeurs n ont rien communiqué, et square enix fait les yeux doux aux 3 firmes concurrentes...

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:46:07

Je ne dirais meme pas personellement oui c´est certain :p)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:46:46

yoshiki-59 :d) Tu mùe prette des propos qui ne sont pas mien et tu voudrais que je ne m´enerve pas... :honte:
Je ne parle que tres peu souvent de GoW, ce n´est pas le meilleur jeux Xbox360, et je ne l´ai eut qu´a Noel si tu veux savoir, alors evite d´accuser les gens sans y metre des preuves, tu passera moins pour un goret :ok:

mxdaft2 :d) Morrowind, Kotor, pour la Xbox1, etait largement au niveau d´un FF meme si ce n´est pas les memes genres exactement, sinon ya bien plus de RPG jap en preparation sur Xbox360 que sur PS3 et va chercher les notes de Blue Dragon, ca t´eduquera :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)