CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF XIII s'exhibe sur ps3

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:12:59

pouchka2 --> Je ne crois pas que ce soit obligatoirement à partir du moteur graphique du jeu. Mais t´as peut-être raison, donc si tu préfères, je vais appeler ça des cinématiques en images de synthèses qui sont bien de la même qualité que celles de FFX (et FFX-2, en toute logique) sorti sur PS2.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:15:38

Effectivement avec les cinématique en image de synthèse c´est toujours très beau meme sur PS1 je me souvient des cinématique dans parasite eve 2 :coeur:

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 19:17:48

http://simplyffa.free.fr/r/Download/Fond/ff10/wakka.jpg
http://www.jeux-france.com/images16_4_18630.html

JE trouve FFXIII quand même plus travaillé, bon c´est logique mais les cinématique sont supérieures à FFX et X-2

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:17:50

pouchka2 Posté le 01 janvier 2007 à 19:08:02
Gears_of_War--> en 50h de jeu je visite sûrement plus de paysage différent que dans GOW, non?

:d) Ok t´es bien un noob, tu confond richesse de l´univers et decors... :honte:

Un background ca te dit quelque chose? :hum:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:20:24

http://usuarios.lycos.es/trivaliam/hpbimg/Tidus%20en%20el%20agua.jpg

la qualité du screen est pourrie, mais si on passe outre ce probleme, c est a peu pres la meme chose...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:21:11

seule la définition change...

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:22:56

Gears_of_War

OSEF!!!

Gears of war c´est pas un rpg!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:23:58

Vive Blue dragon :fete:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:25:10

mdr les pro ms, la faut arreté la mauvaise foi comparé ff13 a un vulgaire jeu de GI joe hyper beau je l accorde, franchement rien a voir comparé plutot votre blue dragon a ff13 :)

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 19:25:42

Gears_of_War--> Un univers peut être riche mais dans GOW c´est plus ou moins la même chose...
De toute façon tu veux avoir raison et à chauqe fois que tu viens ici tu critiques tout ce que tu vois, je préfère ce FF à GOW, les développeurs ne ce sont pas casser le cul à part pour la prouesse technique, je trouve le reste sans vie et relativement "moche"(mon dieu j´ai dis moche mais j´spère que ton petit cerveau comprendra la nuance^^)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:27:07

pour ceux qui débarquent on compare pas les jeux, on parle uniquement de rendu graphique
(je préfere largement un ff a GoW meme si ff c est plus du tout ce qui se fait de mieux...)

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:28:15

exact, et le characters design est extrement moche pour ma part c est beau graphiquement mais les gi joe super bodybuldé c est moche, je prefere de loin votre lost planet.

muse62219
muse62219
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:28:17

"De toute façon tu veux avoir raison et à chauqe fois que tu viens ici tu critiques tout ce que tu vois"

-> c´est vrai, et ça commence vraiment a étre lourd. Mais mince, votre forum est si pourri que ça pour venir passer votre temps ici ? c´est grave ça.

Youhou GoW c´est dla balle, une bombe, avec des graphismes incroyables. On a compris, zou.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:29:33

La mine patibulaire des personnages ne plaira pas à tout le monde mais le character design a le mérite d´offrir au jeu une patte inimitable. Les décors et autres environnements sont somptueux, embellis par des éclairages de toute beauté, et laissent souvent la place à une douce contemplation. Enfin, si le bestiaire pioche allégrement dans celui de Predator, Doom, Starship Troopers ou Aliens, les graphistes ont réussi à obtenir une homogénéité bestiale qui confère au titre le soupçon de barbarie recherché.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:31:09

Ouais ride c est bien vrai ca, GOW es immersif completement, mais les ff sont toute aussi beau d autre un autre genre(sur next gen cela risque d etre interessant)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:32:03

pouchka2 Posté le 01 janvier 2007 à 19:25:42 Gears_of_War--> Un univers peut être riche mais dans GOW c´est plus ou moins la même chose...
:d) Put1 mais tu le fait expres ma parole, je t´ai expliqué qu´un univers et les decors c´est pas la meme chose le noob

De toute façon tu veux avoir raison et à chauqe fois que tu viens ici tu critiques tout ce que tu vois,
:d) Excuse moi de te critiquer quand tu poste tes betises de gros noob, ca serait tellementplus stmpa pour toi de pouvoir dire des conneries sans qu´on te contredisa j´imagine

je préfère ce FF à GOW, les développeurs ne ce sont pas casser le cul à part pour la prouesse technique, je trouve le reste sans vie et relativement "moche"(mon dieu j´ai dis moche mais j´spère que ton petit cerveau comprendra la nuance^^)

:d) Oui ben tu n´a jamais touché a GoW, pire que tout tu compare un RPG a un jeux d´action.... t´es pas un noob, t´es un sous boulet :ouch:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:32:29

J´avoues j´ai joué au X et au X-2 c´était très joli :coeur:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:33:49

Gears of war j aime souvent te lire, mais part moment c est assez chiant de mettre des comparaisons des GOW a tous va sur n importe quel titre ps3.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:34:22

lol la 360 avec Enchanted arms, blue dragon!vont pas aller très loin!

La ps3 aura les meilleurs RPG!
Souvenez vous au début de la PS2!y avait presque rien aussi!
Au fil des années, la ps2 a reçu les meilleurs RPG:
Suikoden
Grandia
Xenosaga
Shadow heart
FF
Star ocean
Wild arms
dragon quest
kingdom heart
et d´autres encore!

Même si c´est des suite ce sont des jeux de qualités!
Tous ça seront sur la PS3!OBLIGé!!!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:35:06

yoshiki-59 Posté le 01 janvier 2007 à 19:33:49 Gears of war j aime souvent te lire, mais part moment c est assez chiant de mettre des comparaisons des GOW a tous va sur n importe quel titre ps3.

:d) alors tu remonte sur les derniers posts, tu te rend compte que c´est pas moi qui ai ouvert le debat sur GoW, et tu reviens t´excuser apres! OK. :-((

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube