CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF XIII s'exhibe sur ps3

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:52:55

"la plupart des jeux prévus sur next gen font la meme chose aujourd´hui"

Y a nettement mieux et en ingame depuis un an, mais comme dit plus haut le jeu sera magnifique à la fin de son dev´ .

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:56:31

ouais enfin c´est surtout que tant que tu comprends qu´une chaise est une chaise ba les graph sont suffisant quoi .............

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 18:57:59

4MakiaveridiK4-->et quoi? tu vas me sortir GOWW que je trouve basque, beau mais basique et puis dans les FF ya un univers à créer...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:58:20

C´est pas le sujet ca, on parle de s´extasier devant des choses banales comme si c´etait miraculeux, pas qu´un jeu est interressant pour autre chose que ses graphismes, quand à l´interet des FF au fur et a mesure qu´on avance je dirais rien...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:58:27

Akiru Posté le 01 janvier 2007 à 18:56:31 ouais enfin c´est surtout que tant que tu comprends qu´une chaise est une chaise ba les graph sont suffisant quoi .............

:d) garde tes thunes et retournes sur Super Nintendo :hum:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:59:05

Je te parle pas de gow ou quoique ce soit a opposer la concurrence, je te dis qu´il y a rien de miraculeux dans ces images.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:59:36

pouchka2 Posté le 01 janvier 2007 à 18:57:59 4MakiaveridiK4-->et quoi? tu vas me sortir GOWW que je trouve basque, beau mais basique et puis dans les FF ya un univers à créer...

:d) Oui mais voila; tu parles sans savoir le noob, l´univers de GoW est tres riche, le background est excellent

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 19:01:52

mdr avec ton "noob" l´univers d´un FF est largement plus travaillé et puis les GI Jo j´ai jamais apprécié...
Un jeu que tu finis en 8h ne doit pas avoir des niveaux estrêment longs et aussi varié qu´un FF gros NOOB^^

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:02:44

gears of war et FF rien à voir!
moi FF7 sur psone jle trouve vachement beau!

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:02:51

C´est pas le meme genre la comparaison est debile et c´est pas le sujet.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:03:09

:rire: on est pas obligé de kiffer les RPG je peus préfèrer GOW et ne pas aimer FF non mais :doute:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:04:18

pouchka2 Posté le 01 janvier 2007 à 19:01:52 mdr avec ton "noob" l´univers d´un FF est largement plus travaillé et puis les GI Jo j´ai jamais apprécié...
Un jeu que tu finis en 8h ne doit pas avoir des niveaux estrêment longs et aussi varié qu´un FF gros NOOB^^

:d) Pauvre cave tu m´expliquera le rapport entre durée de jeux et richesse de l´unvers
Et pour ta gouverne le noob, j´ai pas dit que l´univers de FFXIII etait moins etoffé que celui de GoW je disais juste qu t´es un pauvre noob qui parle de GoW sans jamais y avoir joué... la tache :-)

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:04:59

ça va faire l´effet FF10 à l´époque!quand jlai eu quel deception préférant mes vieux FF sur Psone!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:05:41

comme l a dit Gears of war attention a l amalgame durée de vie faible=jeu sans fond et durée de vie longue=jeu ultra profond.

2 contre exemples evidents:
metal gear solid
final fantasy XII

:)

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:05:43

Désolé mais j´suis parfaitement de l´avis de 4MakiaveridiK4 : le in-game (les quelques screens où on voit les dégâts affichés) est joli mais sans plus. C´est sûr, c´est plus beau que sur PS2 et heureusement, mais ce n´est pas transcendant. Le seul truc que je lui accorde, c´est que l´aliasing est discret (sur les screens, hélas).

Quant aux superbes screens sur lesquels il me semble que vous fantasmez, c´est certainement pas du in-game. Ca s´appelle une cinématique précalculée, et pour le coup, on a une qualité similaire sur PS2 et sur PC (et sur les autres consoles bien sûr) depuis belle lurette.

En gros, vu que le in-game est encore loin du photoréalisme promis, on est en droit de s´attendre à mieux à la sortie du jeu et d´espérer mieux dans le futur... heureusement, un jeu ne dépend pas uniquement de ses graphismes :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:05:53

Perso j´ai jamais joué a FF a part au X et X-2 :p)

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:07:14

gears of war en tout jlai trouvé très bon mais j´aurai aimé une maniabilité a la Resident Evil 4!car trop compliqué avec tous les boutons!le rechargement de munitions est sympa!

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 19:08:02

4MakiaveridiK4-->tu as dis qu´on trouvait mieux depuis un an donc j´ai pris le plus beau jeu sortis...

Gears_of_War--> en 50h de jeu je visite sûrement plus de paysage différent que dans GOW, non?

Metalwarrior-->généralemennt le pré-calculé est ffait avec le motteur graphique du jeu.

muse62219
muse62219
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:08:07

m´enfin, dites ce que vous voulez, on sait trés bien qu´avec la plupart d´entre vous, si le jeu ne s´apelle pas Gears of war, il peut pas étre beau ^^

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:10:06

puis toute façon faudra attendre 10 ans pour que FF13 sort chez nous!faut déjà qu´il sorte le 12! :hum:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast