CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noël de passer, je peux la payer !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:15:57

Donc quand je lis ca:

"Et permets moi de te dire que tu te ruines plus en achetant une PS3 qu´une 360. "

Mouarf :o))

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:21:56

Mais quel mouton c´est hallucinant. Tu ne sais pas faire la part des choses c´est triste. Je n´aime pas Microsoft mais moi au moins je sais rester objectif. A la base le jeu vidéo c´est fait pour jouer. Donc si tu veux d´autres options sur ta console, je trouve ça plus interessant d´avoir le choix de payer pour ça et non d´être imposé comme Sony le fait. Dsl mais pour moi le bluray sera inutile et le fait de changer son disque dur à moindre coût tu te fous terriblement de la gueule du monde parce qu´un S-Ata à 2.5 coûte la peau du zob.Et puis tant qu´à faire parle de la version à 600€ si tu veux faire dans l´objéctivité la prochaine fois.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:28:42

Ta pas compris je crois.. Mais je me fait une idée, c´est normal :rire:

Je relativilise ta connerie depuis toute a l´heure. Cette connerie:

- "Et permets moi de te dire que tu te ruines plus en achetant une PS3 qu´une 360."

Puis entre Mr.Boulet, quelqu´un qui balance 400€ dans un produit peut trés bien touché les 499€ (prix de la ps3 pack 1).

Puis question objectivité mon gros, la Playstation existe bien en deux version non !? Donc parlé du pack a 500€ (Qui est plus complet que le pack prenium360) c´est pas etre objective ?

Revois ce que veut dire ce mots :o))

Pour le disque dure il y´a au moin cette évolution si demain tu le souhaites.. Contrairement a la 360 qui bridé. Moi je touche presque la limite avec ma 360.. Alors dans quelques mois..

Puis entre nous Vendre un disque dure de 20GO a 100€ c´est pas n´importe quoi !? (DD de la 360)

:hap:

Puis on a compris Mr, le jeuxvideo c´est fait a la base pour jouer. C´est pour ca que Microsoft propose des options multimédia avec sa console aussi.. :)

A vrais dire tu braye du vent là..

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
01 janvier 2007 à 19:31:27

Je suis pas tout a fait d´accord sur tout les points StarOnilink.
Le fait que Microsoft est tout mis en options, ca peut etre du bon, mais il y a certain trucs ou on sait quand même fait un peu avoir.
Si tu prend le pack Premium, tu as droit à un pad sans fil. Le sans fil, c´est bien, mais il faut l´alimenter quand même. Du coup, pour pas non plus claquer trop de tunes en piles, il te faut le kit Play N Charge, 20 €, rien que ca. Ca aurait pas été plus simple de l´inclure dans le pack dès le début ? Non, ils ont vu qu´en le mettant en option, ils allaient se faire bien plus de fric. Ca c´est moyen quand même. Si tu prend le pack Core, pas de HDD, pas de carte memoire. Encore un truc qu´il faudra acheter à part. 100 € un HDD de 20 Go (qui en fait 13 en fait, mais sa tu le sait pas quand tu l´achete) c´est quand même pas rien. La carte memoire à elle seule coute deja 30 €.
Alors le tout option c´est bien, mais au final, ca peut chiffrer vite fait.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:32:28

D´ailleur la Batterie est inclus chez Sony..

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
01 janvier 2007 à 19:36:39

C´est un bon point oui, mais ce qui ne l´es pas, c´est de ne pas avoir de cable HDMI dans la package, pour une console "tellement HighDef", ca fait pas très serieux quand même.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:36:41

Puis question objectivité mon gros, la Playstation existe bien en deux version non !? Donc parlé du pack a 500€ (Qui est plus complet que le pack prenium360) c´est pas etre objective ?

Explique moi en quoi il est plus complet stp?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:37:26

A part le bluray bien sur

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:46:06

La bonne blague..
Difficle de viré le BlueRay vue qu´il fait partie intégrante du hard ps3 a 500€ puis inlcus pour les 500€ que tu lache :sarcastic:

N´importe quoi je vous jure :rire:

- Sortie HDMI
- Sortie Optique
- Bluetooth
- Lecteur HD
- Online gratuit Opérationnel des le jours de l´achats, sans payer +
- Console non condanmé a niveau du stockage.*
- Possibilité d´utiliser Linux*

• Des possibilité qui sont là au besoin. C´est mieux qu´aucune possibilité..

Puis tout les casques usb marche dessus, car prise en charge contrairement a la 360 qui le "propriétaire". De même pour les casque sans files ! Tu peut branché n´importe quel casque Bluetooth portable actuel sur la ps3 via Bluetooth justement.. Donc ca te reviens encore moins chére que le casque Wifi 360..

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:47:32

L´équipement n´est pas le même. Tout avec "seulement" 99€ de différence..

C´est sur en prennant la Ps3 tu te RUINE plus qu´avec la 360.. :o))

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:50:21

Ben oui sachant que la grande partie des joueurs n´auront que faire de ces fonctions sauf le réseau. Mais bon le stockage n´est pas plus condamné sur 360 que sur PS3 arrête tes délires. Si il y a plus de place tu change le DD comme sur ps3

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:55:59

J´aime bien ta généralisation. Surtout que tu semble oublié le futur :-)))

Tu crois que le futurs est condanmé a resté comme aujourd´hui ?

Dis moi qui va renié un lecteur HD pour si peut de différence !?

PErsonne, surtout que les vente de TVHD sont de plus nombreuse (Suffit de voir le nombre important de proprio sur le forum 360) :hap:

Puis que diras tu lorsque la Playstation 3 verras sont prix baissé !? Tu sera Out tout simplement :rire:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
01 janvier 2007 à 19:56:47

Tu change le HDD oui, mais pour le même..
Tu peut pas l´upgrader.
Je préfère mettre ces 100 € dans un disque SATA d´une centaines de Go.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:00:11

Puis je sais pas si t´es au courant Naoshige, mais Microsoft s´est lancé il y´a peut de temps dans les téléchargements de films entiers en HD.

Puis perso j´en connais quelques un qui encode des videos pour les balancés dans leurs 360. Ils ont TOUS unanime: 20go c´est ridicule.

Surtout pour une console sois disant ouvert pour le multimédia (Ca fait tache le coté "bridé")

A ce propos je serais pas étonner de voir Microsoft proposer un Disque dure a plus grande capacités. Mais a quel prix !? Sachant que le 20Go actuel est vendu a plus de 100€ :ouch:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:02:30

T´es un âne ou quoi Akatsuki? Sony aurait très bien pû faire une version sans bluray mais beaucoup moin cher(parce que j´en ai rien à branler du bluray comme eaucoup d´autres) et faire une autre version avec stou. Bien sûr il aurait fallu adapter les jeux pour un format autre que le bluray comme le HD dvd mais Sony en veut trop et de vouloir imposer ses formats ça va leur retomber sur la tête un jour ou l´autre comme avec l´UMD.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:04:54

Je peux te dire que sans ce blu-ray la PS3 serai déjà sortie et ne ferait pas autant polémique. Une daube ce bluray!

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
01 janvier 2007 à 20:06:05

Non mais cette histoire de Video On Demand, la faible capaciter du HDD n´est pas vraiment un problème, le film est automatiquement effacer du disque à la fin de la période de location.
Donc tu auras peut-etre deux ou trois films, en même temps, ce qui va pas prendre énormement de place.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:07:18

Aurait pû, aurait pû.. On s´en fou. Aujourd´hui je regarde les offres réel ! La spéculation c´est pas ma spécialité :o))

Puis pour comparé le BluRay au UMD faut vraiment etre pas futé & Etre en manque d´information. Les soutiens ne sont pas du les mêmes.. :rire:

Il veulent imposer un format, soit. Mais ce format peut maintenant servire a n´importe quel developpeurs qui le souhaites. Je pense surtout a des studios comme la Team Ico :coeur:

Donc j´adhére pour ca & D´autres points futurs.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
01 janvier 2007 à 20:07:37

Le BD est une daube ? Pourquoi, parce qu´il appartient à Sony ?
C´est bizarre comme tout peut devenir pourri quand c´est lancer par une firme mal aimer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 20:07:48
  • StarOnilink profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 17:53:01 avertir modérateur
* Rien avoir avec la maturité. Tu es sois un fils à Papa soit tu as gagné au loto.

J´ai payé la PS2 de ma poche en 2001 et j´avais 18 ans. J´etais en cours encore. Et je suis pas un fils a papa ou gagnant de loto.

J´ai juste mis de l´argent de coté de temps en temps et au final assez pour le pack PS2/GT3.

Faut areter de balancé "fils a papa" parce qu´il sait gerer son argent et économisé pour acheté quelque chose qu´il aime. :hum:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)