CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noël de passer, je peux la payer !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:17:22

Akatsuki_Saeki nous sommes d´accord, ce sont les parents qui ont ne dernier mot.
Par conséquent, certains se voient déja avec la PS3 car ils ont les finances pour, mais ils feraient mieux de demander à leurs parents avant de se faire trop d´illusion...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:19:02

"StarOnilink profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 18:13:40 avertir modérateur
* Peut-être que parce que les gamers Nintendo sont beaucoup moins gamins que tu le penses. Enfin de ce que je vois la plus grande concentration de gamins prétentieux sont sur le forum ps3."

note y´aurait déjà une amélioration si des chieur comme toi arrêter de venir défecter leur frustration ici...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:20:15

déféquer excuse moi^^

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
01 janvier 2007 à 18:21:35

mouais staronilink je suis pas trop d´accord sur le fait de la concentration de gamins sur le forum ps3,mais tout a fait d´accord que les gamers nintendo n´en sont pas tous (j´en fait parti j´ai 17 ans,mes freres aussi,23,24 et 27,et la plupart de mes potes qui ont mon age)est-ce parce que l´on joue nintendo que l´on doit être gamin ,(très bon sujet de philo),vous avez 2 heures ! (non je déconne,bon sur ce je vais faire un tour sur le forum de la concurrence,bye

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:22:29

Tu as bu akatsuki rassure moi. J´ai dit que si leurs parents leur offre une ps3 tant mieux, mais si la personne se met sur la paille pour s´acheter une console sans jeu ou alors très peu sur une année(à cause d´un manque d´argent bien entendu) en dépit d´autres loisirs que le jeu vidéo, je trouve ça dommage.
Et de 2 pour ce qui est de faire la morale, je la fais puisque ça m´énerve de voir des dizaines de gens dans ce cas et dont le lendemain sera de savoir si ils pourront s´acheter une ps3 et de quelle manière. Dsl mais ils me font penser à des drogués. Libres à vous de pensez comme bon vous semble mais c´est mon avis alors respectez le un minimum si ce n´est trop vous demander.
Dérnièrement si tu n´as pas compris depuis le temps, la PS3 ne me pose aucun problème et je compte m´en acheter une donc ton dernier avis est quelque peu faussé.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:23:35

En quoi je suis frustré noobar tu veux m´expliquer? Moi je ne vois qu´un seul frustré ici et c´est toi!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:26:24

qu´est ce que tu fais chier un mec de quoi 13 ans parce qu´il va avoir la ps3 genre "encore un gamin de merde qui rêve devant sa ps3" pour nous sortir après "oui moi aussi j´en aurai une" tu te rends mm pas compte des conneries que tu dis ou quoi ? tu la vois pas la frustration la ? non, tu dois bien etre le seul... en gros tu fait chier pour qued...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:27:21

Je suis d´accord ffsquall sur le fait qu´il y ait autant de gamins sur le forum wii que sur celui de ps3. Mais je disais que les gamins prétentieux et arrogants surclassent ceux qui trainent sur le forum wii. Tkt je ne arle en aucun cas de toi mais des gens comme noobar tu vois.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:31:16

D´où je le fais chier noobar? Le seul que je semble faire chier ici c´est toi le frustré. Et même si c´était le cas je ne vois pas ce qui te donne le droit de me parler de cette façon. Tu connais le mot respect?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:31:29

oui moi jte comprends va...

http://www.cvmt.com/planches/noeud3.gif

hf

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
01 janvier 2007 à 18:31:41

tain y´en a qui on 25 ans et on dirai qu´ils ont 60ans sa me soul vous etes pas content partez les vieux

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:33:30

StarOnilink, Mais pourquois tu fait ca ?

Pourquois développe-tu sur de la logique !? Qui remettre en cause ca:

"J´ai dit que si leurs parents leur offre une ps3 tant mieux, mais si la personne se met sur la paille pour s´acheter une console sans jeu ou alors très peu sur une année(à cause d´un manque d´argent bien entendu) en dépit d´autres loisirs que le jeu vidéo, je trouve ça dommage."

Personne..

Mais le probléme c´est que cela marche aussi avec tout et non pas seulement avec la Playstation3. Donc Wii ou 360 si tu veut ! Donc a moins que tu sois la parole évangile qui traine sur tout les forums externe pour chier son monde avec une logique (que "tout le monde" connais..) Arrête toi là, tu perd du temps.

"Et de 2 pour ce qui est de faire la morale, je la fais puisque ça m´énerve de voir des dizaines de gens dans ce cas et dont le lendemain sera de savoir si ils pourront s´acheter une ps3 et de quelle manière."

Mais laisse les faire ce qu´il veulent bordel. Tu es qui toi ? Leur Papa !? Non.. Donc laisse ce boulot a qui reviens cette tache: Les parents.

Puis simple question:

Fait tu la même chose sur le Forum Wii ou 360 ? Car il y´en aussi qui aprés etreintes veulents.. Ces consoles :)

!?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:35:03

Pour avoir des liens comme ça faut vraiment être porté sur la chose. Vas-y vas te pendre si tu en a envie. Moi tout va très bien dans ma vie je n´ai pas besoin de ça. Va trouver une copine c´est surement ce qu´il te faut.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:36:52

"StarOnilink profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 17:53:01 avertir modérateur
* Rien avoir avec la maturité. Tu es sois un fils à Papa soit tu as gagné au loto."

frustré :nonnon:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:43:17

Mais le probléme c´est que cela marche aussi avec tout et non pas seulement avec la Playstation3. Donc Wii ou 360 si tu veut ! Donc a moins que tu sois la parole évangile qui traine sur tout les forums externe pour chier son monde avec une logique (que "tout le monde" connais..) Arrête toi là, tu perd du temps.

Sauf que là le sujet c´est la PS3. Et permets moi de te dire que tu te ruines plus en achetant une PS3 qu´une Wii ou une 360.

Mais laisse les faire ce qu´il veulent bordel. Tu es qui toi ? Leur Papa !? Non.. Donc laisse ce boulot a qui reviens cette tache: Les parents.

Mais où vois-tu que je les interdis de faire ce qu´ils veulent. J´ai donné mon avis. A ton avis à quoi sert un forum?

Fait tu la même chose sur le Forum Wii ou 360 ? Car il y´en aussi qui aprés etreintes veulents.. Ces consoles

Pas sur celui de la 360 car je ne m´y interesse pas donc je n´ai pas l´occasion de voir des topics du genre. Et sur le forum wii non plus car le prix ne permet pas de se ruiner dans la plupart des cas.
Mais je ne vois pas en quoi ça te regarde à savoir si je fais telle ou telles choses sur certains forums et d´autres pas?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:45:13

"StarOnilink profil

• Posté le 01 janvier 2007 à 17:53:01 avertir modérateur
  • Rien avoir avec la maturité. Tu es sois un fils à Papa soit tu as gagné au loto."

frustré

Tellement frustré que j´ai les moyens de me payer 12 PS3 60go et un écran HD(le plus cher) pauvre Troll!

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:45:58

:rire:

"Sauf que là le sujet c´est la PS3. Et permets moi de te dire que tu te ruines plus en achetant une PS3 qu´une Wii ou une 360. "

A bon !? Comment t´éxplique ca Mr ? Sachant que la 360 est vendus a 400€, avec un live payant :hap:

Mais je suis bête.. 400€ c´est rien :o))

Question (Derniere) Tu es interesser par la Playstation 3 !?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:03:54

A bon !? Comment t´éxplique ca Mr ? Sachant que la 360 est vendus a 400€, avec un live payant

Mais je suis bête.. 400€ c´est rien

Putain mais j´y crois pas... :honte: Tout le monde ne souhaite pas jouer en ligne. Et puis les gars ça y est dès que l´on émet des critiques( qui plus est fondée) sont obligé de faire la comparaison avec le concurrent. Navrant...

Et puis pour la énième fois, OUI j´aurais une PS3 qui va venir juste à côté de ma Wii au mois de mars. Ca fait de moi un bourreau d´avoir la wii?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:05:05

Et est-ce que ça va alléger ta haine envers moi le fait que j´ait une PS3?tsss

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:14:54

On faire simple pour une perle comme toi :ok:

Si tu achete ces consoles en même temps sans rien rajouter:

Playstation 3: 500€ avec Live Gratuit & Possibilité de lire les Film Haute Définition d´office (Et DVD aussi)& Possibilité de changé le Disque Dur a moindre couts & Online Gratuit & Sortie HDMI pour le TOP du TOP question qualité de rendu HD.

Xbox360: 400€ avec seulement un Disque Dur propirétaire 20go. Limité a lecteure DVD.

(Option 360 :Avec Online Payant a 6€/Mois et aucune possibilité de lire les Film en Haute Définition. Plus loin.. Le HDdvd a 200€)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)