CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noël de passer, je peux la payer !

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
01 janvier 2007 à 17:48:28

moi j´ai 17 ans,la wii et je me prendrais la ps3 a sa sortie,je manque pas de flouz ^^

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
01 janvier 2007 à 17:51:38

ben,moi j´avais 12 ans le jour de la sortie de la ps2 et j´ai bien claquer 500€ de ma poche (si je me souviens bien c´était 500€),alors tu sais a 12 ans j´étais déjà mature ...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:53:01

Rien avoir avec la maturité. Tu es sois un fils à Papa soit tu as gagné au loto.

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:53:17

question, comnien coute un jeu (style resistance ou motor storm) en import ?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:55:04

Moi ce que je vois surtout c´est des mecs constipé. Constipé.. Tellement qu´il pense utile de jugé quelqu´un qui connaisse pas.
Si ses parents sont d´accord pour lui prendre quelque chose, pourquois essayé d´en discuté ici !? C´est grave ca quand même.. :rire:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:56:21

Aa ça y est! Les mômes ont eu leur argent de noël!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:58:13

"StarOnilink profil

1. Posté le 01 janvier 2007 à 17:46:07 avertir modérateur
  2. Moi ça me fait marrer les gamins prêts à se mettre sur la paille pour acheter une PS3. Surtout qu´après il faut se payer des jeux.Perso j´achète pas une console à 600€ pour jouer à 2 ou 3 jeux par an"

tu sais sur le forum ps3 t´en trouvera un paquet de gamin comme ca.. bref casse toi :)

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
01 janvier 2007 à 17:58:39

soit tu sais economiser au fil des années ^^
car fils a papa avec une mère en interim et un père au chomage pas trop :ok: ,j´ai juste économisé sur mes anniv,fêtes etc ... pour pouvoir me payer la ps2,a partir du moment où tu sais gérer ton argent ^^,là j´avoue je bosse en suisse chez mon cousin sa
aide ^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:59:16

Et j´ ui ai dit
" Toi tu m´ fous les glandes
Pis t´as rien à foutre dans mon monde
Arrache toi d´ là t´es pas d´ ma bande
Casse toi tu pues
Et marche à l´ombre

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:00:03

Akatsuki ne passe pas pour plus con qe tu ne l´es. Si leurs parents leur payent tant mieux pour eux, mais moi ce que je vois c´est qu´il y en a qui sont prêts à se ruiner pour avoir une console. Je me demande s´il connaissent autre chose que leur console après. Ca me fait peur c´est tout! Excuse-moi de m´en inquieter.
Et dsl mais en ce moment je ne suis pas du tout constipé c´est plutôt l´inverse pour tout te dire...boulet

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:00:44

starOnilink elle te va bien cette chanson

Et j´ ui ai dit
" Toi tu m´ fous les glandes
Pis t´as rien à foutre dans mon monde
Arrache toi d´ là t´es pas d´ ma bande
Casse toi tu pues
Et marche à l´ombre

:hap:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:01:26

Mais je t´emmerde noobar. C´est pas un merdeux comme toi qui va me dire ce que j´ai à faire.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:05:26

Oui si tu veux allez. Tout de suite le forum wi pauvre frustré. Mais au cas où tu ne le saurais pas c´est que si je suis sur le forum ps3 c´est que je compte ben m´en acheter une blaireau!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:06:11

Akatsuki_Saeki, tu n´as pas saisi.
Bien sur que si ses parents sont d´accord, et bien il pourra avoir la PS3, mais ce sont EUX qui vont lui donner leur accord, et le fait qu´il ait l´argent pour avoir la PS3 ne constitue en rien une garantie de l´avoir!

Quand à toi ff_squall212502, tu confond maturité avec dépenser de l´argent, c´est TOTALEMENT différent, et claquer des milliers d´euros n´est en rien une preuve de maturité!

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:07:58

Enfin quelqu´un de sensé merci Nico.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
01 janvier 2007 à 18:08:59

la maturité pour moi,c´est savoir gérer son argent,bien que je bouffe pas mal dans les jeux,j´ai quand même tout de prévu pour avoir assez pour mon permis et tout ce qui va avec :ok: ,et je profite d´habiter encore chez mes parents pour ça,car je sais que dès que j´aurais mon apart (pour mes 18 ans,boulot oblige),je vais devoir me limiter coté jv,car là par contre le loyer etc ...,donc c´est normal qu´on en profite

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:11:25

"StarOnilink profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 18:05:26 avertir modérateur
* Oui si tu veux allez. Tout de suite le forum wi pauvre frustré. Mais au cas où tu ne le saurais pas c´est que si je suis sur le forum ps3 c´est que je compte ben m´en acheter une blaireau!"

olala pourquoi je passe pas mon temps a traiter les gamer nintendo de gamin dans le forum... je dois etre trop con c´est ca.. toi par contre t´as l´air vachement malin^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:12:49

un blaireau qui chie sur la ps3 et qui veut s´en payer une... encore un frustré quoi Akatsuki avait bien raison.. le mec mauvais qu´un "gamin" en ai une avant lui... pitoyable^^

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:13:28

Remarquez que mon Message était trés dérangant pour deux personnes: Nico & Onilink. Non pas étrange ^_^

StarOnilink, tu le dis toi même.. Si ses parents l´accépte tant mieux & Basta. Mais tu te contre dis en faisait chier ton monde avec ta moral :o))

Puis si tu veut jouer a ce jeu, à savoir que des momes veulent acheté plus chére que leurs moyens.. Ca marche aussi avec:

• La Wii
  • Des Air Max a 100€
  • 360 a 400€
  • Ou n´importe quel autres produis ..

Maintenant si tu fait la moral a tout la planet sur tout les Forums, je dis rien. Mais c´est uniquement la Ps3 qui te dérrange: La porte guerre des console c´est a gauche.

NicoLeFou, on est d´accords que la décision des parents reste l´éléments principale pour un gosse de cette âge. C´est une logique de tout parents résponsable. Mais c´est possible qu´il sois d´accords.. Ou pas.. :fou:

Sérieux sa sert a rien de developper dessus.. C´est le cercle de la vie tout ca :sleep:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:13:40

Peut-être que parce que les gamers Nintendo sont beaucoup moins gamins que tu le penses. Enfin de ce que je vois la plus grande concentration de gamins prétentieux sont sur le forum ps3.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)