Bonjour a tous, alors voila j'ai un probleme assez important depuis quelques heures que je n'arrive pas a resoudre : J'ai acheter la ps3 slim en 110 volts il y a moins d'1 an et utilise depuis un transformateur exclusivement pour. Je precise que j'en prend bien soin alors voila ce matin normal je l'allume je met black ops dedans je lance le jeu normal, puis pendant l'introduction avec le logo activision et tout, gros bug, l'image et le son plantent et plus rien ne repond sur la manette, j'essaie donc d'eteindre la ps3 manuellement sur le bouton sa ne marche pas non plus j'ai donc ete obliger de la debrancher. je la rallume, aucune image ne sort du hdmi et du peritel la tele marche bien, j'ejecte donc le jeu a tout hasard, rien ne marche, meme le mode sans echec n'affiche rien a l'ecran
Elle n'as meme pas 1 ans , je suis pas tres riches je ne pourrait donc pas en racheter une autre sa m'emmmerderait vraiment beaucoup si elle se soit casser toute seule comme sa je precise encore que jen prend bien soin !!
Help pour trouver l'eventuelle panne et la resoudre !!