En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Augmenter son espace (Go) sur ps3 ?
saparot
Niveau 7
01 novembre 2011 à 11:02:04
Bonjour a tous ,j'aurais besoin d aide pour savoir si on peut augmenter l'espace de disque dur sur une ps3 via un disque dur EXTERNE ??? j ai vu quelque tuto qui disait que l on devait formatez en fat32 mais il ne précise pas si c'est pour que le disque soit lisible ou si il permet d augmenter la capacité de stockage !!! Je viens d acqérir un jeu et je ne peut jouer dessus manque de place sur ma ps3 (et je ne suis pas près émotionnelement a supprimé certain jeu .
Merci de vos réponses :D
CaptainMakia
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:03:16
Disque externe non, c'est juste pour vidéo, musiques et images.
saparot
Niveau 7
01 novembre 2011 à 11:05:36
merci de ta réponse rapide :p mais j ai utilisé la formule présent dans " playstation le magazine officiel " et dans leur démarche il y a les 3 dossier que tu cites plus "games" ceci me laissait une lueur d'espoir ><
CaptainMakia
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:06:37
Non mais ce que je t'ai dit c'est du 200% sur hein! Si tu veux augmenter faut acheter un disque interne.
saparot
Niveau 7
01 novembre 2011 à 11:09:31
ho merd* !!!! et si j'achete un disque dur interne pour la ps3 ,il y a moyen que je récupère les donnés présent dans l'ancien pour le remettre dans le nouveau ? et combien coute un disque dur interne de 250 Go par exemple ? Merci de prendre le temps de me répondre et de me guider :p
tepop
Niveau 8
01 novembre 2011 à 11:24:39
oui en copiant les sauvegarde.
tien des site de disque dur vu que t a du mal a trouver