Kenshiro360 >
Sur PC j´ai pas mal joué a FEAR et autres jeux de facon vraiment exelente sans l´ombre d´un lag.
Pourtant il n´y avait pas de 5€/mois
Le plus grave en faite c´est de justifier ceci sans regarder ailleurs!
Moi je suis désoler je suis contre a payer mon jeu en ligne.
Même si parfois je me laisse aller a celui du Xboxlive (hé oui j´ai la 360 est mon Gt.)
Cette boite te fait payer quelque chose qui était partout gratuit -> L´entreprise la plus riche du monde pourtant dit on
Même les jeux Online Psp sont magnifique question fluidité
Est je sais de quoi je parle étant un gros consommateur des jeux Online.
Je serais pas étonner que dans un futur proche Sony fasse payer son service en voyant le succée et le nombre de clients au XLive alors qu´il est payant.
Ben ouai pourquois fermer les yeux sur une rentabilité certaine ?