CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEAR

nico_co
nico_co
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:14:52

rien que pour vous les 10 premieres minutes de fear sur 360 :fete: bonne année!

http://www.xbox-mag.net/redirectp.php?url=http%3A%2F%2Fwww.xboxyde.com%2Fpartner_leech_1_3347_fr.html

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:16:26

je l´ai déjà vu sur PC mais merci quand même :ok:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:17:38

Je l´ai déja fini sur PC :ok:

Puis il sort sur ps3 pour ceux qui le veulent :)

nico_co
nico_co
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:18:52

ah ouai? c´est une bonne nouvelle pour la ps3 alors^^ :fete:

en tout cas ce jeu est terrible

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:19:27

Héhé d´ailleur sur PC ou PS3 il est jouable online de facon alléchante :)

Pourquois ?

Car il est gratuit :rire:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:20:15

Pour la version PS3 qui sera normalement au Line up

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078687.html

rastafire
rastafire
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:20:43

Le gars va foutre 200€ de plus pour pouvoir économiser 5€ dans le mois :rire:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:22:05

rastafire >

Dis moi c´était fait éxpré ou bien tu était sérieux :ouch:

rastafire
rastafire
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:23:47

J´allais te poser la même question..

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
31 décembre 2006 à 19:39:17

J´ai FEAR sur 360 et il est vraiment génial, c´est le même que sur PC, mais en 16/9, détail à fond, super fluide et un mode en ligne sans aucun lag.
Vraiment génial.
La version PS3 sera surement identique, par contre pour le jeu online, c´est pas dit que ce soit aussi bon que sur 360, les 5€/mois du Xboxlive servent pas à rien.
Sinon c´est une valeur sure pour le lancement de la PS3.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:59:37

Kenshiro360 >

Sur PC j´ai pas mal joué a FEAR et autres jeux de facon vraiment exelente sans l´ombre d´un lag.

Pourtant il n´y avait pas de 5€/mois

Le plus grave en faite c´est de justifier ceci sans regarder ailleurs!

Moi je suis désoler je suis contre a payer mon jeu en ligne.

Même si parfois je me laisse aller a celui du Xboxlive (hé oui j´ai la 360 est mon Gt.) :fou:

Cette boite te fait payer quelque chose qui était partout gratuit -> L´entreprise la plus riche du monde pourtant dit on :)

Même les jeux Online Psp sont magnifique question fluidité :-)

Est je sais de quoi je parle étant un gros consommateur des jeux Online.

Je serais pas étonner que dans un futur proche Sony fasse payer son service en voyant le succée et le nombre de clients au XLive alors qu´il est payant.

Ben ouai pourquois fermer les yeux sur une rentabilité certaine ?

clowny
clowny
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:53:16

J´ai le live et je suis de moins en moins d´accord pour payer, l´argument qui vient souvent c´est la qualité du réseau (donc pas de lag) mais sur pc y´a aucun lag, sur ps2 y´en avait pas (sur socom, quand ça laggait c´était que les gars en face avait une connec de merde ou téléchargait en même temps) et sur psp les quelques retours font état aussi d´un lag quasi inexistant .

Y´a pas de raison que ça lague sur ps3

clowny
clowny
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:55:02

Sinon Fear sur 360 est effectivement plus aboutit que sur pc (c´est pas compliqué, tt est à fond= détails, effet, fluidité) par contre perso je suis une petite nature je suis loin de l´avoir finit, me fais trop flipper lol

nico_co
nico_co
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:28:45

joue pas alors a condemned ou silent hill 4 :mort:

nico_co
nico_co
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:31:01

moi j´attends un bon vieux survival horror du style silent hill sur console, 360 ,ps3 peu importe...
il parait qu´il va y´en avoir un sur wii et que ca sera du film! j´ai hate de voir a quoi ca va ressembler meme si j´emet de serieux doute quant a la capacité de la wii et de la realisation de ses jeux

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:48:58

Sérieux je m´était fait des idées fausse sur Siren

Ben ce jeu est vraiment trés bon dans se secteur !

clowny
clowny
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:57:34

´´joue pas alors a condemned ´´

Celui-là je l´ai fini, faut dire j´avais un pote avec moi :rire:

nico_co
nico_co
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:25:49

lool ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment