Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
le solo est moins long que celui du 2 à cause du multi qui a trop été travaillé ![]()
Vous oubliez God Of War 3 pour les graphismes.
Je suis arriver au chap 12, ceux qui hésite les gars foncer, c'est magnifique les détails sont impressionnant, drake est encore plus réaliste les visages sont bluffant surtout les détails de la peau,et la pilositer, les décors somptueux et j'en suis environ à la moitier du jeu,pas mal d'action et un bon humour la gestuel réaliste, à part qque petit bug qu'il marche seul . Autrement un pur bonheur ce jeu même ma femme est bluffer, j'ai du arrêter car elle taf demain et on reprend demain mais veut pas que je oue sans elle. Bref les gars foncer l'acheter
mathieu tu oublie Killzone 3 ![]()
Si quelqu un l'a fait en 3D chez lui, je suis preneur d'avis. ( J'aime la 3D, et j'assume.)
J'ai fini U3, je vois pas trop quoi dire, vu que comme les autre uncharted, c'est exceptionnelle, l'histoire est très bien, on ne s'ennuie pas une seule seconde, seulement, la fin je trouve qu'elle est un peu bacclée, j'ai été assez déçu par cette fin, graphiquement parfait, le jeu a des années d'avance sur les autres...
Dommage qu'on soit accompagné de quelqu'un les 3/4 du temps, enfin, peut-être que certains n'aiment pas être seul
( croyez pas les soit-disant spoil du forum, on se bas pas avec un araignée géante et toussa
)
Je l'ai également fini.
Franchement, c'est un jeu à posséder.
L'ambiance est géniale, les gunfights sont dynamiques, la réalisation est magistrale avec une gestion de la lumière tout juste grandiose.
Je pourrais en parler pendant des heures mais je préfère te laisser découvrir seule cette merveille. Mais une chose est sûr, tu ne regretteras pas ton achat ![]()
J'en suis à 70 %, et le jeu est vraiment très bon. Mais supérieur au 2 je n'en suis pas sur. Il reste tout de même dans le top du top sur ps3 avec des scène épique et vraiment marquante. Celle du bateau m'a mis sur le cul, on en prend plein là geule.
Le solo n'est plutot pas mal mais beaucoup de choses sont faite pour faire durer le jeu ... Aussi la difficulté : La visée est totalement moin assisté que sur les jeux précédent ce qui rend le jeu assez difficile même en normal.
Aussi il y a beaucoup plus d'enigmes, le gun fight a été amélioré ( le corp a corp ...ect... ) Après ce qu'il manque c'est le realisme sur les impacts de balle sur les corps par exemple quand ils sont mort ...
Mais sa reste un bon jeu ![]()
C'est un assez bon jeu.
J'ai plutôt bien aimé le 3. je trouve qu'ils ont plutôt bien géré entre phases d'action, plateforme et énigmes. Le système de combat est sympa aussi. Enfin, en général ça reste un excellent jeu mais bon j'en attendais plus.
Je ne l'ai pas terminé pour l'instant. Le tuto au début est vraiment trop long, même si j’apprécie la scène entre Sully et Nathan (pour ne pas spoiler), puis dés l'arrivée en France, c'est le pied. Les phases de tires sont bien mieux gérées que dans le 2, c'est à dire que t'as de grands espaces pour te défouler et ce n'est pas couloiresque. Ensuite il y'a un gros effort sur les CàC, même si les gros balèzes (intuables au flingue, lol) , on pouvait s'en passer. Il y a aussi (apparemment) un effort fait sur le scénar' (cf le début), on va voir c'que ça va donner. Un point positif par rapport au 2, c'est les énigmes, peut être un peu moins faites pour les gamins de 8 ans.
Puis graphiquement c'est toujours aussi bluffant (même si ND nous fout toujours des passages de nuit qui décrochent bien moins la mâchoire).
Bref, je n'en suis qu'au début, pour l'instant c'est vraiment un Uncharted 2 bis (et je pense que ça va le rester), 2 ans après le 2, ça fait moins son effet, mais c'est plaisant quand même.
Ah et dernier point (très négatif) sur la difficulté, ils pouvaient nous mettre à dispo le mode extreme dés le départ, c'est beaucoup trop facile, j'ai l'impression de jouer à Gears 3 :troll:
d'ou mon chapitre 12 je tiens a souligné qque qualité et défault
qualités
graphisme
---------
graphiquement très même trop colorée par moment, belle effet de lumière notamment le soleil qui frappe sur les visages.
Les monuments dison les villes sont splendide avec des effets de nuit et lumière, ainsi que dans les tombeaux
le meilleur sont les détails, comme j'ai précisé le modelisme des personnages sont casi a la perfection que ce soit l'expression, les détails de la peau, la pilosité c'est bluffant, même drake a des petit bouton sur le coup lol trop fort quoi.
gameplay
--------
pas mal d'interaction, mouvement différent, quand il se déplace c'est un humain on croirai pas a jv, ca gestuelle est parfaite.
scénario
---------
toujours aussi surpenant par leur petite vanne qu'on s'y attend pas, parfois un peu soulant quand il explique l'histoire
défault
--------
bug de nathan très frustrant quand on marche et on s'arrète, drake continue a marché seul ca ma fait chié pour une enigme notamment les carrée au sol, ou lors d'une falaise ou je tombe a cause qu'il continue a marché.
Graphiquement et oui qque de défault, trop de scintillement, les ombres ont de l'aliasing et des effets un peu trouble en arrière plan, mais bon avec un tel décor on prête pas trop attention.
Gameplay les gunfight sont chiant une mauvaise gestion de visée qui est plutot trop lente pour calibrer un ennemi, la gestion de camera n'est pas parfaite non plus pour les saut, de plus aucune touche pour faire courir nathan drake dison en sprint cela aurai mieu et plus réaliste.
Conclusion a part qque bémol le jeu est grandiose, je le finirai aujourd'hui pour un avis définitif
je ne le prendrai kand il ne me coutera a 20 euros!pas envie de claquer 60 euros pour u3 ki se finit en 8h!g acheter les 2 ers uncharted a 35 euros les 2!en attendasnt je vais acheter killzone 3 et heavy rain pour 50 euros!
Le jeu est plus court que le 2 ![]()
Le multi est mieux ![]()
C'est un pe moins bluffant ![]()
J'ai fini le jeu en mode difficile et le tout en 3D sur mon Pana 50"!
Et bien ce jeu est juste le plus beau auquel j'ai jouer, la 3D est parfaite et apporte une profondeur et un relief sur certain plan qui me laisse
Ont sent qu'il a été penser pour la 3D! ![]()
je rage de ton plasma
j'ai eu un peu de scintillement sur ma bravia, peut-être que ça vient de ma télé ![]()
slt a tous amies gamer je vous invite a venire découvrire un tres beau rpg sur ds suikoden tierkreis bonne visio a tous
http://www.youtube.com/watch?v=IxyyqmH6ABw&feature=channel_video_title
perso jai été decu de ce uncharted 3
je l'ai attendu et vénéré pendant 2 ans et au final jai largement préféré le 2....
et hooo my goood la duree de vie ! jlai fini en 7h sans rusher et en bloquant sur quelques enigmes ! ![]()