je comptais pas l'acheter, finalement l'attente de skyrim était trop longue et j'ai craqué.
je viens d'arriver au chateau vu dans les trailers au bout de plus de 2h30. oui c'est long pour etre qu'au chapitre 5 mais bon sang que ce jeu est beau, le toit a londres est tellement sublime avec le tower bridge au loin et toute la ville de londres sublime aussi bien au niveau visuel que sonore.
quelle claque, à peine 2-3 environnements et ca envoi déjà violemment. gears 3 que j'ai fait récemment était beau mais sans plus mais là ca dépasse tout, c'est fin c'est coloré c'est sans aliasing vsync foireuse and co et surtout tout cela est sublimé par une patte graphique propre aux uncharted.
y'a plus d'enigmes à priori donc ca me plait bien, il est trop tot pour me prononcer mais je suis POUR LE MOMENT conquis (et il faut bien redire que j'etais plus que réticent quand à la qualité de cet uncharted en dehors des graphs): gunfights dynamiques, décors souvent destructibles de fort belle maniere, personnages toujours aussi attachants...