CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live à retardement?

Sinclair92
Sinclair92
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:46:45

Sony annonce un service Live gratuit. Super, mais... sera-t-il à la hauteur?

Quand on voit que Virtua Fighter 5 et Virtua Tennis 3, dont une grande partie de l´intérêt réside dans le live (affrontements entre humains, classements mondiaux) ne sera jouable en Live QUE sur Xbox 360, on peut se demander légitimement : est-ce que je paie 349 € puis 60 € par an pour avoir de suite une console next gen et jouer en live à de grands jeux, ou j´attend mars pour sortir 599 € (ou 499 selon la version) pour avoir moins de jeux, les seuls bons étant commun avec la concurrente mais pas jouables en ligne?

Pour moi c clair, je continue sur 360 et attendrai de VRAIS exclus PS3, jouables en ligne, pour l´acheter... en 2008?

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:48:46

bouuuuuh le vilain pro-ms :nah:

:sarcastic:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:49:03

fallait pas s´attendre a des miracles avec un live gratuit a la charge des développeurs...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:49:55

Laissons le temps au temps, c´est le debut du live pour la PS3, on pourrait être agréablement surpris même si il est vrai que Microsoft est incontestablement le leader a ce niveau la

Sinclair92
Sinclair92
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:56:36

Non non Kossolax, pas du tout. J´ai eu toutes les consoles Nintendo, Sega, la Psone, la PS2, La Xbox, le Gamecube, etc.

Je suis un vrai joueur, qui achète une console pour sa qualité et ses jeux. Je fais juste un constat amer. Après, si des Pro-Sony (ceux qui, eux, n´ont jamais acheté autre chose) m´envoient bouler, très bien. Mais ce que je dis est la vérité. Pourquoi Sony se fout de nous? Quel intérêt d´acheter maintenant une PS3 si elle est inférieure à sa concurrente pendant encore un an ou deux (le temps d´avoir les bons jeux, un vrai Live, etc.)?

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:58:19

"Non non Kossolax, pas du tout"

c´était ironique...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:01:02

Remettez vous à jour car VT3 sera doté d´online! Et de même pour VF5 en version US et Européenne!

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:40:25

ouai!

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
31 décembre 2006 à 15:28:08

c´est bien pour toi, réfléchie la prochaine fois et evité de créé des forum pour rien qui son complétement hors sujet don tt le monde s´en fou

daxter360
daxter360
Niveau 5
31 décembre 2006 à 15:38:52

il n´a pas cree un forum, il a cree un topic Madman-creed :honte:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
31 décembre 2006 à 15:41:13

Les jeux PS3 disposant de jeu en ligne sont peut-etre peu nombreux, mais en tout cas ceux qui ont cette fonction n´ont rien à envier au jeux Xbox Live.

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
31 décembre 2006 à 15:46:36

le comble dans tout cela c´est que l´on joue à call of duty gratos pour la meme chose et on jouera à virtua tennis 3 gratos tandis que d´autre imbéciles devront payés 5€

virtau fighter 56 n´aura pas deonline pour la verion ps 3 et 360
yu suzuki et l´équipe am2 ne tiennent pas à ce que de problèmes de lag viennent gachés le gameplay hyper technique du jeu hein dead or alive 4 :rire:

pas de reve hein la version 360 non plus n´en aura pas reve pas et retourne payer tes 5€ mensuels guignol.

legi008
legi008
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:49:09

on est contrent pour toi sinclair92 maintenant :tusors:

legi008
legi008
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:49:48

on est content pour toi sinclair92 maintenant :sors:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
31 décembre 2006 à 15:51:44

Et sans vouloir défendre personne, vaut connerie de "gosses pauvre", le Live à 5€ tralala trala, faut pas déconner non plus. 60 € par an pour un reseaux d´une grande qualiter et d´une grande fiabiliter c´est presque donner.
Achetez un jeu en moin dans l´année..

gayna
gayna
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:11:24

frank-jaegger --> Traiter les joueurs xbox d´imbéciles te va très bien à toi aussi ^^ . Qu´en penses tu ?

Tiens essaie un truc, lorsques auras à appeler un technicien pour la plomberie, le chauffage ou les réparations de ta maison ou appartement, et dis lui "Vous faites ça gratuitement hein ?. .."

Tu seras surpris de sa réponse. ^^

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:14:52

franchement moi je prefere c´est clair payer 18€ pour 3 moi et avoit tous les jeux sur le live.
sa m´arrive meme d´acheter un jeu que pour jouer en live surtout quand tu y goute une seule fois bein tu peut avoir la meilleur intelligence artificielle en face sa sera quand meme bidon.

rien de mieux de reation humaine!!

Sinclair92
Sinclair92
Niveau 5
31 décembre 2006 à 17:06:30

Frack Jaegger, Legi008 et qq autres : on ne vous a jamais appris le respect? Si vous vous moquez du sujet, c vous qui sortez... ou n´entrez pas!

Je n´ai agressé personne, alors restez poli. Par ailleurs, ce n´est pas parce que vous avez choisi une console qu´il faut la défendre à tout prix. J´espère bien que la PS3 sera une bombe, car si c le cas je l´achèterai et m´éclaterai avec!

Je dis juste que certaines choses ne sont pas normales, et qu´il y a autre chose que la PS3 pour celui qui veut bien s´ouvrir un peu.

Quant à celui qui a nié les infos : le jeux vidéo magazine de janvier précise bien que VT3 ne sera jouable online que sur 360, n´en déplaise à certains...

dam08059
dam08059
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:12:03

moi aussi j´achete des jeux que pour le live de fois

quand on commence en live on a plus envie de joué en solo surtout quand on vois ses amis qui se connect donc la ses sur sa donne envie meme gears of war je n´avais pas envie de le finir tous seul donc j´ai appeler un amis vive le live

dam08059
dam08059
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:13:34

vt5 super il joue en live mais bon nous aussi on la et un jeu de conbat ses pas super en live le mieu ses un FPS

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube