En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] Ma ps3 ne lis plus rien
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Spawn08000
Niveau 3
30 octobre 2011 à 10:26:44
Ma ps3 ne lit plus mes jeux et ne lis pas les dvd non plus, elle a tourné toute la nuit sur un film enregistrer sur le dd et ce matin en me reveillant plus moyen de lancer un jeux/dvd :s elle lit sans problemes mes vidéos enregistrer sur mon dd j'aimerais savoir si le probleme vient bien de ma lentille et connaitre des solutions, merci
Dieu_me_garde
Niveau 43
30 octobre 2011 à 11:11:54
Evidemment que ça vient de la lentille.
Tu démontes, tu nettoies la lentille à coup de coton tige avec du produit et si le problème persiste bah t'as plus qu'à changer le lecteur BR ou en racheter une. J'ai bien dit "ou" !
Spawn08000
Niveau 3
30 octobre 2011 à 12:56:21
J'ai démonter la console et néttoyer la lentille mais je me suis rendu compte que mon lecteur ne faisait pas tourner le jeu au redemarrage de la console ( chose qu'il ne faisait pas avant le démontage non plus ) donc je me demande d'ou vient le probleme, quelqu'un peut m'aider ?
pepepou01
Niveau 38
30 octobre 2011 à 12:57:24
nettoie la une fois ptet ca marche après avec un peu de chance sinon, c'est je pense le bloc optique qui est hs c'est une quoi 60 go 40 go ?
pepepou01
Niveau 38
30 octobre 2011 à 12:58:39
j'avais une 40 go a une époque elle avait que 13 jours le lecteur ne fonctionnait deja plus le cd ne tournait meme plus dedans,puis plus d'icone du jeu dans le menu de la console