CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sixaxis , JE T'AIME !

PerreFouettard
PerreFouettard
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:08:30

Tu est tomber tant de fois , la derniere n'était il n'y a pas 5 minutes et tu vas toujours :coeu: meme si quelque chose bouge a l'interieur de toi (genre une petite bille :noel: )

PerreFouettard
PerreFouettard
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:09:38

Owned by tab : a force de tomber mais tu fonctionne toujours et je te préfererai toujours a ma dualshock 3 neuve meme si ton joystic droit grince :ok:

OddFuture
OddFuture
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:11:12

C'est vrai que les dualshock sont solides, mais la petite bille qui bouge est très chiante :hap:

Irrefragable
Irrefragable
Niveau 8
29 octobre 2011 à 19:11:15

Pour ma part La durabilité de mes manettes ps3 laisse à désirer Sixaxis ou DS3

Et puis je trouve que la DS3 a vraiment le bon poids :noel:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
29 octobre 2011 à 19:15:06

Idem, autant des manettes ps2 j'en ai fait tomber voir meme frapper :fou: et j'ai pas eu de probleme (mise a part les vibration qui avait plus ou moins de jeux dans la manette)

autant la ps3, je suis hyper méticuleux, et j'ai plein de petites couilles, déja 2 manettes ont eu des problemes, une le stick qui deconne et du coup ca tend toujours vers la gauche, l'autre c'est le bouton R2...

et pourtant je passe pas mes journées sur la play :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 19:18:00

Une manette de légende :cœur:

Dark-Snow28
Dark-Snow28
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:19:32

j'en prend soin moi :oui:

PerreFouettard
PerreFouettard
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:27:40

autant la ps3, je suis hyper méticuleux, et j'ai plein de petites couilles, déja 2 manettes ont eu des problemes, une le stick qui deconne et du coup ca tend toujours vers la gauche, l'autre c'est le bouton R2...

et pourtant je passe pas mes journées sur la play

:d) :rire: moi aussi j'suis miticuleux avec ma dualshock quand je joue a fifa ect mais ma sixaxis ... :bave! une manette de reve , je joue dessu comme un bourin et le joysic droit et gauches sont décentrer et le droit grince , mais c'est ma préférée car je ses que j'peut y aller comme un bourrin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 19:44:03

Je n'ai qu'une Dualshock 3, ça doit faire un an que je pense qu'elle est bonne à jeter, et pourtant je ne la change pas. Elle a pas mal de soucis, notamment de déconnexions quand elle est branchée (ça ne m'arrive pas quand je joue sans fil), il manque la moitié de la bordure du stick gauche (je l'ai taillée en jouant à Vanquish je pense avec la technique du backdash) qui est en plus tombée à l'intérieur de la manette ce qui fait un bruit à chaque fois que je secoue la manette (notamment pour le sixaxis). C'est bien trop cher pour ce que c'est à mon goût, je ne me vois pas mettre 50 euros dans une autre que je vais encore détruire en quelques parties sur un jeu un peu extrème (par contre je n'en fais jamais d'usage inapproprié comme la faire tomber par terre ou quoi que ce soit du genre). Mais je dois tout de même avouer que ce sont des manettes très solides vu ce que ma manette subit (je joue assez souvent à des jeux où on demande de tapper le plus vite possible sur certains boutons ou de tourner les sticks le plus vite possible, et je n'y vais vraiment pas de main morte), j'ai déjà eu des manettes non officielles sur d'autres consoles qui ont claqué en quelques jours).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2