CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment connecter les fil hd sur la tvhd

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
31 décembre 2006 à 05:04:59

ok bon voici le probleme.

j´ai acheter mon ps3 et j´avais pas de connection hd avec. j´ai acheter un hdmi que lon ma conseiller sois disant faire pour le ps3. ca pas marcher. J´ai acheter a place les fil de couleurs sois les fil vert bleu rouge un autre rouge et un blanc... la on a connecter ca sur la tv mais on avait juse le son... quesse que je fait.

ps: désoler pour les fautes.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:44:03

Ne retour sur tout pas ta ps3 au magasin,j´ai eu le meme probleme et un pot a moi aussi jusqu´a temps que l´on trouve le probleme.

Tu dois allé dans la conficuration de ta ps3 dans ton menu affichage et choisir le bon cablage se que tu as surment fait, mais a la fin il te disse les révolution que ta télé et ton cable prendra 720 1080p 1080i etc...,mais si ta télé ne prends pas exemple la 1080i tu ne dois pas le crochetter car ca ne marchera pas et tu aura juste le son etc..,alors prends juste les résolution que ta télé prends en charge.

Tu as surment changer aussi ta source de télé exemple vidéo 1 ou aux etc... et tu as gimagine brancher tes fils de couleurs vert dans le trou vert etc... non dans le trou jaune conventionnelle.

T,en fait pas je dois avoir changer mon ps3 5-6 fois de télé pour venir a bout de conficuré car je devais la déplacer sur un autre télé pour voir le menu de la ps3 pour faire des test et revenir sur l´autre télé pour voir si s´était correcte. Je suis sur que ton probleme est ca.

venez participer a ce forum tres amical avec une bon atmosphere, des jeu en flash,des vidéo et image visible directement dans les posts:
http://nexgenforum.aneantis.com

sonymythoback
sonymythoback
Niveau 4
25 janvier 2007 à 07:44:51

660€ pour un jeux de merde parmi le line up qui n´a presque pas d´exclu et aucune veritablement interressante, des jeux multi moins beau, un online merdique, pas de vibrations... DE LA MERDE EN BLOC

ha ouai quand meme!

Vous aurez attendu quand meme, plus de 2 ans bande de couillon, pour les meme jeux que sur 360 en moins beau et en plus cher, en moins grand nombre (beaucoup moins)

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Vous aurez attendu quand meme, plus de 2 ans bande de couillon, pour les meme jeux que sur 360 en moins beau et en plus cher, en moins grand nombre (beaucoup moins)

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Bande de cons!

ha ouai quand meme!

Bande de cons!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube