CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 Foutage de gueule

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
31 décembre 2006 à 04:18:51

Bon j´ai acheter un ps3 (je suis au canada...)
la version avec 60 gigs.

quand tachete cette patente la ta juste le fil standard pas rien pour le foutre en hd. Alors je veut dire: la ps3 a 750$ avec taxe, pas de jeux juste la console pi la manette... pas de fil hd...

donc faut je paye 69$ pi un autre 40$ pour les 2 fil qui manque pi un jeu a 80$ avec taxe... (sur ce cas si c resistance fall of men) ca me reviens à presque environ 1000$ et une chance que j´ai deja une tvhd... entouka tout pour dire que si g pas ca ben les jeux sortent vraiment pas beau

j´ai acheter un xbox 360 et tout les fil sont la meme les fil hd...3 seconde et HOP! c finit je jou pas de problemes...

bon entouka dites moi se que vous en penser.
Ps: désoler pour les fautes.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:25:30

ouais c est vrai un lecteur blu ray a 750$ c est du vole -_-(atta je sais se que tu vas repondre tu t en fous du blu ray). C est normal que tu as les glandes de claqué autant de fric maintenant mais d ici un ans toute les bombes sont sortir.

Sniper_Qc
Sniper_Qc
Niveau 3
31 décembre 2006 à 04:30:35

Moi aussi je trouvais mais Check Xbox 360 Prenium Pack : 360 , fils HD , hard drive 20go , pas de DVD HD ou bluray , pas de chargeur , Pas d´intenne sans fil pour le Online pour les routeurs , oNLIne payant

Tandis que PS3 60go = ps3 , Hard drive 60go , oNLIne Gratuit , chargeur , Bluray , Antenne sans fils pour routeur , pas de fils HD , etc...

Conclusion sa revien au meme ! :-o

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
31 décembre 2006 à 04:33:25

oui c´est vrai, je men tape du blue ray c´est juste de l´arnaque. Meilleur qualité d´image, MON CUL ouais!

ils devraient refaire leurs pack chez sony pace que la, ils sont meme pas foutu de nous donner les fil hd. Quelle bande de voleurs...

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:36:47

pete pas un plomb juste pour ca^^, ton cul non merci, le blu ray 50 go et le hd dvd 25 lequel es le meilleur?

Ps3 et une console ET une plate forme multimedian si tu peux pas accepté le 2eme joue a ta 360^^.

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
31 décembre 2006 à 04:37:43

pour internet le pack ps3 et xbox 360 de donne des fil pour connecter un des 2 a un modem... pour internet je trouve que c ok...

pour le online payant du 260 je trouve ca parfait. pour ps3 j´ai pas encore esayer et je vais le faire bientot.

chargeur... j´ai des batteries (ou piles...)

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
31 décembre 2006 à 04:38:40

hahahaha petite erreur g écrit 260
remplacer par 360...

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:39:19

lool on avais compris c est rien ca :)

Sniper_Qc
Sniper_Qc
Niveau 3
31 décembre 2006 à 04:41:52

C´est que toi ta pas un cable HDMI va lachetter et ecoute des bandes annonces de Black Hawks , Clic , etc.. tu vas voir que c´est malade la qualiter moi aussi je men tapais mais quand jai vue sa c´est trop fort j´attend que FF Advent CHildren sorte en Bluray ou V for vendetta je les achettes a coup sur!!! :-)

Joue a Resistance FoM 40 players sans que sa lagg etk moi sa lag pas et sa jamais lagger! Pis tu men diras plus quand tu vas avoir jouer aux demo tels que Motorstorm , Gran tourismo HD , NBA 07 hd 1080P ET la F1 c´est de la bombe tu vas etre ua paradis!

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
31 décembre 2006 à 04:42:36

check jvoi po la différence j´ai écouter un film chez un ami qui avait un ps3 c´étai un film blue ray. pffft cétai normal g pas capoter

je ler vu plus tard en dvd normal pi check jmen calis que les poils de king kong sois mieux fait...

Sniper_Qc
Sniper_Qc
Niveau 3
31 décembre 2006 à 04:43:16

Ha oui je rajoute le navigateur web sur PS3 que la 360 a pas!

Sniper_Qc
Sniper_Qc
Niveau 3
31 décembre 2006 à 04:45:15

C´est que ta ecouter un film bluray sur une tv normal je te paris sur une TV HD meme pas Crystaux Liquide ou pas en 1080p il a des films qui se demarque plus que d´autres etk moi jaime sa le bluray sa defonce le HD !!

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
31 décembre 2006 à 04:46:04

hey sniper qc, jpo capable de crisser mon ps3 en hd. g acheter les fil talleur pi jpo capable des bloguer pourtant ya juste 2 prises pour 2 mode vidéo différente.

ta tu juse besoin du fil HDMI? ou yen faut dautre? pace que g le son mais po dimage. ah pi g acheter le fil hdmi qui est supposement pour ps3... jme suis tu faute fourer moi la

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
31 décembre 2006 à 04:50:07

check g les fils couleurs vert bleu rouge, pour le son ya rouge et blanc. g blogue mes g juse le son po dimage. g retourner le fil hdmi pace que ca marchait po (ben jpense. faut tu jaille les 2 ou juse un des 2...

Sniper_Qc
Sniper_Qc
Niveau 3
31 décembre 2006 à 04:52:41

:lol: Il fallait voir avec ta TV hd avant ta 2 sortes de prise regarde si ta TV a l´arriere ! Moi j´ai une Samsung 32po TVHD gaming mode (TV 360) et c´est un port HDMI a HDMI! Moi sur ma PS3 j´ai que 2 fils 1. le courant 2. le fil HDMI

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
31 décembre 2006 à 04:53:10

entouka si qq un peu m´aider pour que je puise jouer avec mon ps3 comme du monde ca serait ben lfun.

moitem
moitem
Niveau 9
31 décembre 2006 à 04:53:26

le bluray c bien pour les films, mais arretez de croire que ca améne vraiment quelquechose pour les jeux. Quand on a un bon systéme de compression des données (comme ms) le dvd est amplement suffisant.
Sinon pour les films oui c interessant.

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
31 décembre 2006 à 04:55:23

attend la ton fil hdmi c´est celui faite pour ps3? ou celui pour tv? moi chu perdu ben raide...

jcomprend rien avec ster patente la jveu juse jouer a un bon jeux moi la.

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
31 décembre 2006 à 05:00:16

entouka en arriere dma tv ya 2 patente avec chacun un fil vert bleu rouge pi un aute rouge pi blanc. javais hdmi on la bloguer mais yavais juse une seul place pour le metre et ca marchait po.

a place on a acheter les fil de couleur.

quesse que je fait. ma tv stune polaroid

Sniper_Qc
Sniper_Qc
Niveau 3
31 décembre 2006 à 05:02:44

Check sur un fils ta 2 bout la din du fils et le bout du fil esce que le bouts sont semblable si oui c´est un cable HDMI a HDMI si non c´est un cable DMI a HDMI regarde sa:
http://www.futureshop.ca/catalog/subclass.asp?catid=24673&logon=&langid=FR

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy