CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix très difficile

Vic-For
Vic-For
Niveau 4
29 octobre 2011 à 12:28:57

tout le monde

Alors voilà ma play a rendu l'âme la semaine dernière et je compte m'en racheter une à noel.

Le problème c'est que je nais pas quel pack choisir:

-Le pack ps3+ U3 qui est une valeur sure malgré la faible durée de vie

-Le pack ps3+ Battlefield 3 mais d'après ce que j'ai pu voir il n'a pas l'air si top sur ps3

-Si jamais il sort, le pack ps3+ ACR

Voilà j'attends vos avis principalement usr la questions de battlefield sur ps3

d'avance

Vic-For

Vic-For
Vic-For
Niveau 4
29 octobre 2011 à 12:30:49

Gros fail des smileys :hap:

gacy3
gacy3
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:35:04

Privilégie le pack ps3 + Uncharted 3, tu auras ainsi une bonne exclusivité avec un très bon solo et n'oublies pas qu'il y a du multi competitif et cooperatif sur Uncharted 3.

chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
29 octobre 2011 à 12:37:59

Foutu assisté :hap:

Vic-For
Vic-For
Niveau 4
29 octobre 2011 à 12:38:05

Ok battlefield ne vaut donc pas trop le coup ? parce que le multi de U3 d'après ce que j'avais pu tester sur la beta j'ai pas trop adoré mais le solo a l'air extra

Vic-For
Vic-For
Niveau 4
29 octobre 2011 à 12:39:31

Nan mais c'est bon j'ai le droit de demander aux gens leurs avis sur les differents jeux qu'il y'a dans les packs sans pour autan etre un assisté :(

AyCaramba
AyCaramba
Niveau 9
29 octobre 2011 à 12:44:55

Le pack Uncharted 3.

Comme ça tu profite pour te refaire une magnifique ludothèque en r'achettant les 2 premiers opus + les InFamous + Heavy Rain. :oui:

gacy3
gacy3
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:47:42

Je t'ai conseillé le pack avec Uncharted 3 surtout car il s'agit d'une exclu importante mais je possède Battlefield 3 edition limtée et je peux te dire que moi, j'ai aucun problèmes avecce jeux.

Le multi déchire, j'y ai passé de nombreuses heures durant la nuit. J'ai pas eu de lag ni de deconnexions. J'ai pas encore commencé le solo par contre mais j'ai pas acheté le jeux pour ça.

YA-HA84
YA-HA84
Niveau 8
29 octobre 2011 à 13:14:19

le pack assassin's creed révélation + ps3 slim 320 go :ok: .Tient le lien si tu veux le précomander sur la fnac : http://www.fnac.com/Console-PS3-Slim-320-Go-Sony-Assassin-s-Creed-Revelations-Console-PlayStation-3-Sony/a3780970/w-4

ou sinon tu pourra l'acheter a partir du 15 novembre en magasin a la sortie du jeux.

Le pack uncharted 3 vaut le coup car tu as la meilleure exclusiviter avec une ps3 slim 320 go.Mais la durée de du jeux uncharted 3 laisse a désirer : il te faudra 8 h pour venir a bout du sénario mais le multi est très bien si tu veux jouer entre amis.Et après le pack battefiel 3 ne le prend pas tu vas le regretter : il y a trop de critique sur ce jeux.

Les précédent assassin's creed ont eu de bonne critique.Il ont de bonne durée de vie ( sa va de 20 h a 25 h pour terminer les quête principal et après ta quête anexe a faire).Assassin's creed révélation doit avoir a peux près de bon graphisme comme uncharted 3.Et le sénario est a lair toujour aussi bien que dans les précédent épisode.

bon après ça dépant de t'ai gout en jeux video (moi c'est action aventure et infiltration donc je choisirer le pack uncharted 3 ou le pack AC révélation).Choisie le pack qui t'e feras le plus plaisir :ok: .Ravie de t'avoir aider

YA-HA84
YA-HA84
Niveau 8
29 octobre 2011 à 13:15:35

ce parler de la durée de vie sur uncharted 3.Désoler pour les mot oublier et l'orthographe j'ai que 12 ans :rouge:

shannara06
shannara06
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:16:10

Si t'a la connection internet pour la play hésite pas et prend le pack battlefield 3, le multi est énoooooorme !

YA-HA84
YA-HA84
Niveau 8
29 octobre 2011 à 13:16:18

je voulais dire je parler.Vraiment désoler.

Vic-For
Vic-For
Niveau 4
29 octobre 2011 à 13:20:10

Oui je sais pour les anciens assassin's creed je les ai tous fini plusieurs fois :-) par contre j'ai tout perdu mes sauvegardes....

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 64
29 octobre 2011 à 13:23:44

Assassin's creed révelation ou l'épisode qui servira à rien ( à part enrichir ubisoft) et nous révéleras rien vue que le scénario d'assassin's creed ( excepter le premier ) est bâclé .

Vic-For
Vic-For
Niveau 4
29 octobre 2011 à 13:25:36

Mais....mais..... :snif2:

worms62
worms62
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:28:28

Ben moi, si je me fis à ta liste se serais le assassin's creed et si il n'y à pas uncharted.

Mais il est clair si il y aurais une version Batman, se serais celui la

YA-HA84
YA-HA84
Niveau 8
29 octobre 2011 à 13:33:25
  1. PeurMaxime55 Voir le profil de PeurMaxime55
  2. Posté le 29 octobre 2011 à 13:23:44 Avertir un administrateur
  3. Assassin's creed révelation ou l'épisode qui servira à rien ( à part enrichir ubisoft) et nous révéleras rien vue que le scénario d'assassin's creed ( excepter le premier ) est bâclé .

assassin's creed est le meilleur jeux action infiltration.Il a été nomée le meilleur jeux action aventure au golden joystick(c'est le brotherhood) alor et il a été game of the year 2009 (assassin's creed 2 ) et 2008 (assassin's creed).Après le révélation je suis sur aussi que ça va être game of the year 2011 ( peut être vu la concurence : uncharted 3 , battelfiel 3 ,MW3 et j'en passe).

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment