CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony pourrait en perdre une autre ...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:47:52

NeoZylom Posté le 31 décembre 2006 à 03:45:25 yoshiki ---> La jouabilité serait la même que sur PS3 ...

la tu voit permet moi d´en douter je te garantit que tekken devrait utiliser des fonctions sixaxis et de toutes façon faut pas rever tekken est de tout temps sortie chez sony meme avec le succés mitigé de la psp

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 03:48:17

Justement, si Square-Enix continue avec cet tendance a se diviser t´aura des bons RPG sur Sony et sur Nintendo ...

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
31 décembre 2006 à 03:49:25

"sauf que tu semble oublie un tout petit detail mais un detail qui à une importance gigantesque sony est l´un des principaux actionnaires de squarenix"

:d) Mouais ...aux alentours des 8/10%, pas de quoi fouetter un chat. Et puis de toutes manières Squix a bien déclaré "ne plus vouloir que Sony domine de manière outrancière comme c´était le cas avec la ps2" de ce fait "Square-Enix supportera les 3 machines" ^^

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:50:02

NeoZylom Posté le 31 décembre 2006 à 03:46:20

Si c´est vraiment le principale actionnaire de Square pourquoi il les laisse développé sur DS au lieu de la PSP? A cause de sa leur PSP se fait démolir ...

ecoute je vait pas t´apprendre quel est le role d´un actionnaire ce que tu semble pas comprendre en plus tu semble douter d´un fait que tout le monde connait sony est un tres gros acctionaire de square enix depuis longtemps :ok:

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 03:50:52

-oOVOo- J´allais dire la meme affaire dailleur jai trouvé sa :

Mais cette strétégie semble faire partie du passé, comme l´a annoncé Yoichi wada, président de Square Enix, qui désire ne plus privilégié une seule et même plateforme, mais développer conjointement pour toutes les plateformes. Wada prédit que l´avènement des consoles Next-Gen fera qu´il n´y aura plus une console dominante mais que leur suprémacie sera fonction du marché locale.

Sa viens de la :
http://www.gamebe.com/actualites/882/square-enix-change-de-strategie/

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:53:29

pourquoi tu coupe la fin NeoZylom :question: parce que depuis sony à augmenté ses parts dans squarenix :ok:

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
31 décembre 2006 à 03:53:55

:merci: NeoZylom

"Sony Computer Entertainement (SCE) est le quatrième actionnaire de la société avec 8.63% des parts."

C´est bien se qu´il me semblait ^^

En tant que 4° actionnaire a 8%, il n´a pas trop son mot à dire .

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 03:54:04

Bah, c´est interdit de copier tout le texte d´un site ou ya des copyright s...

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:54:58

oOVOo- Posté le 31 décembre 2006 à 03:53:55

:rire: mais vraiment n´importe quoi j´espere que c´est de l´irone tu semble pas du tout comprendre le fonctionnement d´une entreprise :honte:

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
31 décembre 2006 à 03:59:28

"mais vraiment n´importe quoi j´espere que c´est de l´irone tu semble pas du tout comprendre le fonctionnement d´une entreprise :honte: "

:d) Vas-y ! Expliques pour voir :-d

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
31 décembre 2006 à 04:00:56

Pourquoi mais pourquoi détesté vous tant microsoft?
Arrêter de ne suivre que l´actualité de la PS3 et regarder un peu se que les autre offre! C´est peut-être dure à croire mais je suis pas un pro-M, même que j´ai déjà été un pro-S ce qui m´empêche de devenir un pro-M. Je lie l´actualité des deux consoles (et un peu de la Wii aussi) et je vous jure qu´en les lisant parralèlement avec du recul vous avez vraiment l´impression que la 360 a vachement une meilleur ludothèque que la 360, et ce n´est quand l´achetant que je me suis rendu compte à quelle point c´est vrai. Néanmoin je regrette un peu Ratchet et Clank, comme si vous aller voire ailleur vous aller surement regretter votre série préféré si elle est exclu PS3. Mais la nostalgie est très loin d´être une notion objective.

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 04:02:25

Avec 8%, même si t´est un des + gros actionnaires, si personne te suit dans ce que tu fait, t´aura pas grand effet sur l´entreprise ...

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:03:34

-oOVOo- Posté le 31 décembre 2006 à 03:59:28

à ce niveau la c´est les bases qu´ils faut refaire fait une petite recherche pour apprendre ce que sont des dividendes, un conseil d´administration, le nikkei, les fusions acquisitions, l´endettement, les OPA apres tu pourra peut etre ne plus repeter ce genre d´enormité :

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 04:05:01

J´approuve totalement ce que dit InchHardman, enfin quelqu´un avec un peu de jugement et un sens critique développé =) lool

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
31 décembre 2006 à 04:05:52

ok :)

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:06:55

NeoZylom Posté le 31 décembre 2006 à 04:05:01 J´approuve totalement ce que dit InchHardman, enfin quelqu´un avec un peu de jugement et un sens critique développé =) lool

je deteste pas microsoft :honte: je suis en train de t´ecrire avec un clavier et une souris microsoft avec un systeme d´exploitation microsoft je suis pas le genre d´abruti qui disent de ne surtout pas acheter des piles sony pour la wiimote ou la telecomande de la 360 :sarcastic:

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 04:09:44

Au passage, fait chier les Pro-S qui pollu le forum Wii ... On dirait qu´il sont jaloux du succès de la Wii ... lool !

fenig
fenig
Niveau 6
31 décembre 2006 à 04:46:31

namco est pas con, ils ont vu que la ps3 c´est du vent

moitem
moitem
Niveau 9
31 décembre 2006 à 04:56:04
  1. aki-banni profil
  2. Posté le 31 décembre 2006 à 02:52:51 avertir modérateur
  3. quand est ce que la 360 aura sa propre personnalité au lieu de faire du sous-playstation :question:

quand ils sortiront gears of war, mass effect, halo3, fable2, lost planéte, lost odyssey, blue dragon, kotor3, pgr4, viva pinata...m´enfin t´as raison...

Lom2
Lom2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 09:38:25

debil_gates Posté le 31 décembre 2006 à 03:03:28 dé qu´une rumeur de merde envoie un jeu ps3 aussi sur xbox360 ce jeu qui etait naze et sans interet devient subitement genial

et qui a dit qu il etais genial pas moi en tous cas mais ci cette rumeur est vrai ses encore un autre coup dur pour sony mais moi je le dit encore tekken6 sur 360 ou ps3 ses nul (pour moi)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive