j'ai les 3300 gr c'est kif kif les lunette a part certaine à pile ou chargement usb je ne voit pas de différence.
pour la 3d je ne peut parler que pour le d8000
ou la traduction google du test
Le Samsung PS51D550 passé tous nos tests 3D avec brio. Contrairement comparables de l'entreprise modèles de téléviseurs LCD, le D550 affiche tous les trois des taux de trame (24, 50 et 60) sans aucune saccade ou de bégayer en 3D. Il reproduit également toutes les 1080 lignes de l'image 3D, qui est quelque chose que les plasmas Panasonic ne fais pas cette année - pas même le haut de gamme VT30 modèle. L'expérience 3D présentés par les écrans à plasma de Samsung semble être remarquablement cohérents à partir des modèles d'entrée de gamme jusqu'au haut de gamme.
Pendant visualisation subjective, nous avons été heureux de voir presque pas présents diaphonie. Si l'on rampe les réglages de profondeur 3D à exagérer l'effet 3D, il est devenu visible, mais cela doit être prévu. Notre seule critique réelle de l'exploitation PS51D550 en mode 3D étaient l'assombrissement de l'image, et le rugueux dégradé (avec un montant plus élevé de bruit de dithering dans l'image) par rapport à la 2D. En va de même pour le plasma à base d'autres fabricants téléviseurs 3D, aussi. Bien que les choses se sont beaucoup améliorés sur le premier plasmas 3D génération, le fait demeure que des images 2D ont l'avantage pour la qualité globale, et finalement, regarde.