CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'allez vous faire si Videos = In game?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:57:30

Oui et la réciproque de cette question me questionne tout autant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2005 à 20:06:30

je ne me fais pas d´illusions, mais si les jeux sont aussi beaux que ce que l´on voit sur les videos, genre kill zone 2, que les graphismes ont une difference significative avec les 2 autres next-gen, alors j´achèterai une play 3.
Les graphismes sont le critère le plus important pour moi et je me fous de ce que pensent les autres.

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:09:53

Ca se comprend :ok:
Mais par contre que fera tu si tu as attendu tout ce temps pour rien, si les graphismes de la PS3 sont du niveau de ceux de la Xbox360 :question:
(ca semble logique puisque les deux architectures des consoles sembles devoiler autant de puissance)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:17:18

Ca semble logique et attendre par prudence n´est jamais attendre pour rien parce que si on ce précipite sur la 1ère sortie on pourra être déçus si on voit que la 2ème est plus puissante...

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:22:06

oui mais au final si on a attendu pour rien... tout comme les capacité sur papier actuelle des console le laisse comprendre, on fait quoi?
On s´indigne une foi de plus devant sony, on par au japon pour leur péter la gueule?

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
04 novembre 2005 à 20:24:19

On s´indigne une foi de plus devant sony, on par au japon pour leur péter la gueule?

-------------------------------------------------

On part au japon :content: Je louerais un bus et j´enmenerais tout les gens mécontent (de se forum) voir ken :lol: Sa risque d´être long par contre

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:24:54

Nan les capacité sur papier sont en faveur de la Play 3

et un homme averti en vaux 2 donc vaut mieux pas ce précipiter sur la 1ère console sortie

Parce que si on est déçus (comme d´habitude par Microsoft) à pars allez mettre le feu (avec le cordon d´alimentation de la box 1) au ranch de billou on peut rien faire !

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:36:57

Non tout depend ce que tu regarde en matiere de caracteristiques : la carte graphique de la Xbox360 est meilleure que celle de la PS3, mais les graphismes de la PS3 seront en grande parti suporté par le processeur cell
Le Cell est legerement plus puissant que le processeur multicore de la Xbox360

Donc au final on ne peut pas vraiment savoir qu´elle console sera la plus puissante mais il est sur qu´elle se tiennent de tres pres

rising001
rising001
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:37:24

salut,

pour ma part je prendrai une 360, et je me fou de savoir si sony tiendra parole ou pas, sony a eux son temp de gloire, parce que toujour favorisé les memes ca devient lourd, faut laisser les autres s´exprimer aussi.

Nintendo et Microsoft n´aura très certainement rien à envier à sony et la ps3

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:37:32

ouais mais il y a une tres grande difference entre la ps3 et la xbox360 au niveau de la capacité de stockage en double couche c´est 9 Go pour microsoft (DVD) et 50 Go pour sony (blue ray), ça fait une sacré difference !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:43:03

Sauf que les jeux next gen tiennent sur un simple DVD9 :oui:
Il suffit de voir Oblivion present au line up americain et qui est le jeux le plus enorme qui existe et magnifique... et il est sur un simple DVD9

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014739_017_news.htm

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:49:09

Oui mais les NOUVEAUX jeu ne sont pas obligé de tenir sur un dvd !

Donc le blu-ray prend son importance !

Ce n´est pas parce que pikmin tiens sur un mini dvd qu´on va garder ce support !

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:51:24

donc les jeux PS3 seront beaucoup mieux fait avec l´avantage du Blue Ray ! :oui:

rising001
rising001
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:52:23

le blue ray est purement marketing pour la ps3, car un jeux peux ètre comprésser dans un DVD sans que celui ci soit altéré au niveau de la qualité de l´image ou du son pas comme un film video ou la il doit ètre comprésser le moins possible pour en avoir toute la finesse de l´image et du son, la le blue ray s´avere très utile pour les films video mais pas les jeux.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
04 novembre 2005 à 21:07:03

oui bien sur donc le blu-ray sert a rien !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:10:42

Mais qui te parle de pikmin?
je te parle de Oblivion, le jeux le plus enorme qu´il soit jusqu´au prochain TES (TES a toujours été le jeux le plus enorme de sa generation a chaque episode)

C´est bien d´avoir 25Go mais si le plus gros jeux prend juste 8Go a quoi ca sert le reste?
A faire croire au tout le monde que la ps3 est plus puissante alors que c´est faux

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:12:42

Mais oblivion n´est pas le seul jeu !

Rien que GTA justifie l´emploi du blu ray !

tu fais exprès ou quoi ?

Dis moi que c´est juste par provocation que tu fais semblant de croire que les jeux ne dépasseront pas 8Go !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:21:58

GTA SA etait moins vaste et prenais moins de lace sur un disque que Morrowind l´ancetre de Oblivion :oui:

les jeux depasserons tres raremant 8Go, les developpeurs se plaignent deja du temps de dev et tu crois qu´ils vont te sortir un jeux qui prendra 10 ans a faire (pour remplir 25Go) pour 60€?

:lol: je crois que c´est toi qui n´est pas sérieux là. c´est beau de rever mais faut revenir sur terre de temps a autre

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:25:27

Oui ba si les jeux next-gen ne sont pas next-gen ils risqueront pas de dépasser 6Go mais on parle pas de la box2 là :rire:

Et sur terre on dit que rien n´est impossible donc t´arrête là tu attend les jeux Play 3 et au bout d´un an de sortie de la console on verra !

rising001
rising001
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:38:21

c´est bien aussi de parler dans du vide.

j´ai jamais dit que le blue ray server à rien, j´ai juste expliquer pourquoi cela était inutile pour les jeux, et c´est tout.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube