CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kotaku adore Motorstorm.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:49:38

http://www.kotaku.com/gaming/impressions/motorstorm-im-in-love-224844.php

:d) ce jeu s´annonce génial, je me le prends dès qu´il sort!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:54:57

:up: anti-boulets qui se sont trompés de forum

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:58:37

CVG aussi a bien aimé le jeu (8/10) ainsi que famitsu (15/20, pour la version sans mode on line) !

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:00:26

ouais en plus si le online tiens la route on aura droit à un excellent jeu pour accompagner resistance dans la catégorie online

yousucksony
yousucksony
Niveau 2
31 décembre 2006 à 00:01:53

c de la merde comme jeu comme la console d ailleur
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074928_test.html

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:03:37

tu peux commencer par au moins essayer la console avant de parler :sarcastic: si tu l´aime pas pourquoi tu viens ici? T´as rien à faire d´autre?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:03:47

ouais ça serait vraiment bien, ça serait encore mieux qu´ils rajoutent un ou deux mode(s) de jeu :fou:
en tout cas l´avis de gamekult (6/10) ne semble pas être celui de tout le monde (en dehors des anti S bien entendu^^)

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:04:01

yousucksony la version europeene
c pas la meme qu´au japon
ici on aura le online avec des mode de jeux en plus :)
donc meilleur que le test de gamekult
puis regarde ce qu il disent
il disent globalement que c´est du bon mais
que vue que la verison japonaise a rien
comme contienus ils on pénalisé :)
donc vive mars chez nous pour les délire online
mais des que j´aurais revendis ma 360 a temps :(

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:05:09

A défaut d´être aussi complet qu´il aurait dû l´être, MotorStorm est par contre là où on l´attendait sur le plan technique. Oui, il s´agit bien du jeu le plus impressionnant de la PlayStation 3, et avec de la marge. Le moteur 3D utilisé alterne le beau et l´époustouflant avec une profondeur de champ incroyable, des textures très soignées et des modélisations réussies pour les véhicules comme pour les décors. Le tout reste fluide dans presque toutes les circonstances, et la vue interne ou rapprochée en met vraiment plein les yeux avec une gestion des lumières saisissante et des effets d´esbroufe en veux-tu en voilà. Car MotorStorm ne procure pas cette sensation de jeu Next Gen que par la qualité de son moteur 3D, il y parvient aussi et surtout grâce à de nombreuses petites idées efficacement appliquées grâce à la puissance de la console. Il n´est pas rare de se prendre de la poussière ou de la boue dans la figure en pleine course, les véhicules se déforment, se cabossent, se salissent et se détruisent en plusieurs étapes très réussies et progressives. Les bolides laissent des traces de pneus sur la piste quand ils ne creusent pas carrément de longues traînées de boue qui reluisent de loin en reflétant la lumière du soleil... Il y en a vraiment de tous les côtés, les couleurs sont parfois explosives, et la somme de tout ce qu´il peut se passer à l´écran simultanément dépasse parfois l´entendement. Lorsque cinq ou six véhicules sont regroupés dans un petit périmètre, il règne même une sensation de chaos et de bordel assez indescriptible

PAssage sur le plan technique... :content: :impatient:

troll-360
troll-360
Niveau 3
31 décembre 2006 à 00:11:23

yousucksony Posté le 31 décembre 2006 à 00:01:53 c de la merde comme jeu comme la console d ailleur
http://www.gamekult.com/t[...]000074928_test.html

et toi tu est de la merde comme etre humain

d´ailleur
http://www.abrutis.com/photos.php?id=3188

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:11:42

yousucksony Posté le 31 décembre 2006 à 00:04:58 en + le online ps3 presente quelque probleme alors q il y a moin de 1 m de personne connecter lol trop des merde sony

encore raté avec tes mensonge :honte:
vous me faites pité les anti S
vos arguments sont puérile kan meme
Vin vas y demonte explique lui la qualité
du online :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:12:40

yousucksony, normal qu´il y ait eu des problèmes puisqu´une grande partie des possesseurs de ps3 se sont mis à télécharger GT HD en même temps et puis ça n´a pas duré 1 mois non plus, il y a juste eu un problème, ça n´a rien de dramatique surtout pour un online gratuit et tout nouveau !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:13:04

Je viens de sortir du living room!

Motorstorm et R:FoM s´annoncent grandiose!! Le reste bof bof! Nba K7 est pas mal!

Et pleins de gars s´attardent sur Motorstorm et en rigolent bien! Malheureusement, pas de mode de multijoueurs!

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:14:46

biaflex la version en europe aura le online
la version living romm c la demo
du micromania game show et tgs6
tu a joeur avec encienne version :)

sinon ce que je retiens du
teste c´est ca

"se passer à l´écran simultanément dépasse parfois l´entendement. "

:ouch: :content:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:16:27

"Motorstorm et R:FoM s´annoncent grandiose!!"
content de l´entendre une fois de plus :ok:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:17:14

:lol: la panne a duré 3 heures au maximum :rire2: et on peut plutôt appeler ça une maintenance du service car c´est plus arrivé depuis.

Le Xbox Live a ses qualités mais le PSN (playstation network) a des qualités que le live n´a pas (j´ai le live gold sur 360 et je suis abonné au PSN).

Au moins on a pas besoin de patch sur CHAQUE JEU pour avoir un online fluide... à 40 JOUEURS alors qu´à 6 ça rame sur Splinter Cell.

biaflex :d) en effet Rfom est excellent Motorstorm a l´air génial et Nba 2k7 est le meilleur jeu de basket auquel j´ai jamais joué (j´aime même pas les jeux de basket habituellement mais celui la est très addictif).

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:19:23

Alors ça va être une tuerie! Même les mecs de sécurité me donnent des conseils pour bien jouer à Motorstorm! Franchement cela m´a étonné!

Les fills sont mignonnes et même il y en a une qui fait la sieste! Je l´ai prise en flagrant délit par la photo! Elle a l´air troublé car je lui ai dit que je vais passer cette tof au boss! :content: Elle a du embrasser mes pieds pour que je laisse tomber!

Bref, je n´ai pas compris ce que tu veux me dire ça

"se passer à l´écran simultanément dépasse parfois l´entendement. "

:question:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:22:17

La blondasse elle est plutot pas mal mais j´aime pas trop la rouquine

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:23:09

biaflex ""se passer à l´écran simultanément dépasse parfois l´entendement. "

c le passage que gamelukt dis sur les graphismes

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:24:38

je copie un post d´hier que j´ai fait sur le online (et un peu la PS3 elle-même) pour faire taire les détraqueurs.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

* :d) Oui, le Xbox live est d´une qualité incroyable mais ça m´énerve de voir qu´il faut 99% du temps attendre une MàJ pour voir un jeu fonctionner comme il se doit (en ce moment on attends pour CoD3).

Comparé au Xbox Live voila comment la PS3 s´en sort

:d) mise à jour: oui sur ps3
:d) démos videos, jeux arcades: oui sur PS3
:d) description gamertag: oui mais c´est toi qui la fait. De ce côté même si c´est dispo sur PS3 la 360 s´en tire mieux mais c´est qu´un début et ca devrait arriver par mise à jour sur PS3

Si tu me demande quelle console entre la PS3 et la 360 m´impressionne le plus je répondrait avec des "mais" car côté jeux la 360 en a plus mais ça dépends de tes goûts. Réellement je dirais que la 360 a un seul jeu exclu qui valle vraiment la peine pour l´instant (je parle d´un vrai killer-app) et c´est GoW . Pour la PS3 il y en a un seul aussi et c´est resistance mais bientôt motorstorm et elle viens à peine de sortir alors que la 360 ya fallu attendre 1 an! C´est prometteur...

Donc si tu as une Télé HD et que tu aime regarder des films je te conseille fortement la PS3 avec son Blu-Ray incroyable (photo qui baisse la qualité d´image de moitié au moins:
http://img363.imageshack.us/img363/444/p1020307xo4.jpg).

Pour les jeux ça dépends de tes goût mais la où la 360 m´a déçu et la PS3 impressionné est au niveau de la qualité du hardware.

Sur PS3 tous les jeux que j´ai essayé sont fluides ont le Vsync, un bon framerate.

Sur 360 les jeux fluides et constamment se font rares malheureusement.

Quand je dis que le hardware est de qualité je veux dire que la 360 a un mauvais système de refroidissement, est malheureusement instable quand on voit que parfois elle a des ralentissement quand on essaie d´avoir accès au bouton guide par exemple et même des freezes quand on fait certaines manip, est vraiment pas fiable (j´en suis à ma quatrième) et est TRÈS bruyante.

Pour la PS3 on voit tout de suite qu´elle est plus fiable quand on voit le système de refroidissement, aucun ralentissement avec L´OS ni dans les jeux du line-up, son côté qui fait moins plastique bon marché, elle freeze jamais (je l´ai laissée allumée pendant une journée entière sans impact sur la fluidité, elle est très silencieuse. Enfin bref cette PS3 m´a impresionnée et surpris de ce côté la.

Maintenant à toi de choisir si tu veux la 360 ou non sachant que toutes les 2 ont pour l´instant 1 vrai killer-app et que pour chaque consoles d´autres blockbuters vont arriver.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS