Pass online ou pass solo ?
Après les DLC à foison qui faisaient déjà rager mais qui restaient surtout des add-on arrivant étrangement très rapidement après la sortie, voici venu les pass.
Bon pour le pass online, ça faisait mal mais on pouvait à la limite comprendre que la gestion des serveurs, mise à jour, etc ça coute des pépètes, et puis on se dit qu'on aura du bon gros multi du coup, enfin faut pas rêver non plus et quand on voit des pass online pour des multis bien pourris on se demande si on se foutrait pas un peu du monde.
Après il y avait les petits bonus inutiles au commun des joueurs pour ceux ayant acheter le jeu en collector ou en réservation, un perso inutile pas ci, un noeud rose pour mettre dans les cheveux par là, mais dernièrement avec Batman c'est carrément un pan entier du jeu qui disparait avec le pass solo robin pour ceux ayant réservé le jeu et le pass solo catwoman pour les acheteurs neufs...
Bref une tendance qui débute seulement mais qui sera bientôt omniprésente, en plus des DLC les développeurs n'auront plus qu'à choisir la partie du jeu qu'ils bloqueront aux pauvres acheteurs occase et qui leur fera 10 euros de plus !!
Bon étant donné que j'adore me faire entuber(seulement avec douceur hein!!), voilà une série de PASS qui pourraient bien tourner (toujours pour dix euros!!):
-Le PASS bouton: le bouton saut n'est pas utilisable, applicable aussi aux fps: le bouton couteau n'est pas utilisable ou encore la visée.
-Le PASS pas le dernier niveau: Et oui si vous voulez connaitre la fin : 25 euros !!!
-Le PASS ta vie à relancer ta console: Le jeu fait freezer votre console, en prime un petit ROD sur 360 au bout de 3 heures de jeu.
-Le PASS sauvegarde: Et oui, faites le jeu sans aucune sauvegarde, hum ça rappel Alex Kidd.
Bref je conseille aussi aux développeurs/éditeurs de mettre un message sur le piratage en début de jeu:
"NE TÉLÉCHARGEZ PAS VOS JEUX C'EST DU VOL"
Oups j'ai oubliez illégalement...enfin c'est pareil.