CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Uncharted P3L

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
24 octobre 2011 à 21:45:37

Nouveau test d'Uncharted ! :)

18
Scénario
Bien que classique sur le fond, il est encore plus riche que les volets précédents, vous allez en apprendre plus sur Nathan et sur ses relations avec certains personnages… Entre rebondissements et moments forts, on aurait parfois envie de juste regarder les cut-scenes en mangeant du pop-corn.

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/test/uncharted-3-drakes-deception.html

Comme quoi les avis divergent :hap:

PsyPsyIsBack
PsyPsyIsBack
Niveau 6
24 octobre 2011 à 21:47:14

On s'en branle putain de votre jeu pour pré-pubères.

Arrêtez de nous faire chier avec parce que y'a des testeurs qui ont été sévères sur un scénario ultra prévisible.

Tchouu-tchouu
Tchouu-tchouu
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:48:12

+1

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:51:19

"jeu pour pré-pubères."

Quels sont les jeux que tu considère pour adulte ?

Dark-Snow28
Dark-Snow28
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:52:39

pourquoi vous postez tous des trucs sur ce jeu , on verra bien a la sortie

PsyPsyIsBack
PsyPsyIsBack
Niveau 6
24 octobre 2011 à 21:54:55

Apo4ever Voir le profil de Apo4ever
Posté le 24 octobre 2011 à 21:51:19 Avertir un administrateur
"jeu pour pré-pubères."

Quels sont les jeux que tu considère pour adulte ?

~~> Les jeux avec lesquels quelques gamins collégiens ou lycéens nous font pas chier pendant une éternité.

BTW, j'ai rien en soi contre Uncharted, bien que le Gameplay me plaise mais alors pas du tout (je trouve ça limite chiant), mais va pas me dire que c'est mature ou même relativement "complexe".

J'veux dire, c'est clairement un jeu à cible plus "casual". Chose qui me dérange pas en soi, je suis pas un kéké comme sur le forum PS3 à chier sur la communauté de joueurs plus "casual". Mais c'est un fait.

TheGoonies
TheGoonies
Niveau 9
24 octobre 2011 à 22:01:16

En même temps la plus grande exclusivité PS3 sur un site PRO-S tu t'attendais à quoi ?

PsyPsyIsBack
PsyPsyIsBack
Niveau 6
24 octobre 2011 à 22:02:45

Tout le monde est pas dans une logique Pro-S ou Pro-M.

Notamment quand ces gens là ont les 2 consoles et qu'ils en ont absolument rien à taper.

On est pas tous dans l'esprit de Kévin 15 ans à défendre une compagnie de milliardaires envers et contre tout comme on irait supporter l'OM ou le PSG... Sans raison apparente non plus.

Avec toute l'amitié que j'ai pour toi, je pense que Rivaol a dépassé ce stade.

:)

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:03:05

Je suis pas vraiment d'accord avec ton analyse. Certes Uncharted propose un mode de difficulté facile ou normale qui permet de le rendre accessible a tout type de joueur, mais les joueurs peuvent aussi trouver leurs comptes avec en jouant en difficile ou extrême ^^

Parce que sinon je vois pas lequel de mes jeux n'est pas casual >_<

PsyPsyIsBack
PsyPsyIsBack
Niveau 6
24 octobre 2011 à 22:03:48

Et en l'occurrence, le testeur de Play3 aussi (vu que visiblement tu parlais de celui-là).

Je veux dire, pourquoi vouloir toujours rentrer dans une logique de PRO QUELQUE CHOSE ?

Les mecs ils sont là pour faire de la pub. Ils sont pas là pour défendre leur compagnie contre Microsoft. Ils s'en branlent eux.

PsyPsyIsBack
PsyPsyIsBack
Niveau 6
24 octobre 2011 à 22:04:35

Apo4ever Voir le profil de Apo4ever
Posté le 24 octobre 2011 à 22:03:05 Avertir un administrateur
Je suis pas vraiment d'accord avec ton analyse. Certes Uncharted propose un mode de difficulté facile ou normale qui permet de le rendre accessible a tout type de joueur, mais les joueurs peuvent aussi trouver leurs comptes avec en jouant en difficile ou extrême ^^

Parce que sinon je vois pas lequel de mes jeux n'est pas casual >_<

~~> C'est pas tant une question de difficulté, mais plutôt une question de Gameplay.

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:07:53

En même temps la plus grande exclusivité PS3 sur un site PRO-S tu t'attendais à quoi ? :d) Peut être qu'il y a beaucoup de pro-s sur P3L, mais c'est un site PS3... donc ça reste normal, mais ça veut pas dire que celui qui a fait le test n'a pas été objectif, ce n'est pas parce qu'il aime la PS3 qu'il n'est pas objectif...

Si je lis les test c'est juste pour patienter, je sais que le jeu sera bon, peut être qu'il aura des faiblesses mais je verrais par moi mêmes ^^

PsyPsyIsBack
PsyPsyIsBack
Niveau 6
24 octobre 2011 à 22:08:48

C'est la meilleure des choses à faire, en effet.

Le jeu sera forcément bon. Je vois pas pourquoi les gens viennent chialer pour un point.

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
24 octobre 2011 à 22:11:18

Euh je faisais que donner un nouveau test et faire remarquer que JVC et P3L n'ont pas du tout le même avis au niveau du scénario :(

PsyPsyIsBack
PsyPsyIsBack
Niveau 6
24 octobre 2011 à 22:13:06

Enfin quand je lis l'analyse de P3L ça vaut pas du tout 18, m'enfin bref, passons...

On retient que ce qu'on veut retenir, après tout... Et puis moi j'm'en fous un peu honnêtement, j'ai juste envie qu'on arrête de nous emmerder avec cette daube commerciale qui est là pour gruger un peu d'argent à quelques moutons.

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
24 octobre 2011 à 22:14:29

D'où c'est une daube commerciale ? :( C'est un excellent jeu, un des meilleurs de cette gen même.

PsyPsyIsBack
PsyPsyIsBack
Niveau 6
24 octobre 2011 à 22:17:26

Parce que j'estime qu'un jeu que tu vas chercher le matin en magasin et que tu as fini dans la journée ne mérite pas l'investissement de 70 euros et que c'est une arnaque incroyable.

Qui plus est quand c'est un copié-collé du précédent et qu'on fout un multi pour ne pas avoir à se justifier de l'arnaque (et que celui-là est encore plus pompé sur l'ancien).

C'est mon avis et il n'engage que moi.

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
24 octobre 2011 à 22:26:22

Si on part par là, pratiquement tous les jeux sont des daubes commerciales. Je conssens au fait que ce n'est pas une habitude à prendre mais comparé aux autre "daubes" il est quand même bien au dessus.

PsyPsyIsBack
PsyPsyIsBack
Niveau 6
24 octobre 2011 à 22:29:06

Non. Il est exactement le même jeu que l'ancien et tu le finis en 8 heures (et encore, en général je finis toujours mes jeux plus vite que JVC).

Il est pas au dessus selon moi. Il est juste au dessus des autres au niveau de l'arnaque.

Pour moi, ces jeux valent le coup à moins de 20 euros, et là, ce sont de chouettes jeux pour le coup.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:31:20

Salut Steven.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube