Salut!
Je rencontre des soucis avec ma PS3, en fait je pense que j'ai dû mal rebrancher quelque chose. Je vous expose les faits :
Je précise que tout allait parfaitement bien avant que je foute le bordel.
La télécommande de la télé m'a lâché y'a quelques jours. Du coup je ne pouvais plus accéder au canal HDMI 1 sur lequel ma console était branchée.
Vu que je voulais vraiment jouer, j'ai branché la console sur le canal EXT1, accessible avec la télécommande de mon home cinema qui donne le son pour ma téloche.
J'ai eu l'image mais j'avais le son d'une chaîne de télé à la place du son de la console. Bref, j'ai pas cherché bien plus loin et je me suis dit que j'allais plutôt tout rebrancher comme avant et m'acheter une télécommande pour réaccéder au canal HDMI1....
C'est donc ce que j'ai fait aujourd'hui, mais j'ai toujours le son de la télé (en fait le son du poste que j'avais avant de sélectionner HDMI1 dans le menu AV) au lieu du son de la console.
C'est surement une connerie, et je sais pas trop quels cables j'ai intervertis ou quel merdier j'ai foutu mais si quelqu'un peut m'aider ça serait super.